3260 résultats trouvés

par raymondbarh
sam. 22 févr. 2020 20:58
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - Toulouse FC, 26 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 229
Vues : 8750

[01T] LOSC - Toulouse FC, 26 ème Journée de L1, saison 2019/2020

PO a écrit :Qr Bbpost Je ne sais pas ce que ça donne à la télé, mais vu du stade, bamba et ikone c'est toujours aussi tristounet...

Espérons que le 2:0 les libère un peu. Heureusement qu'il y a Sanchez pour tenter des passes autres que latérales.

T’as vu que bradaric déborde et centre ?
par raymondbarh
mar. 18 févr. 2020 18:21
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Ligue 1 2019/20
Réponses : 3320
Vues : 144139

[O1T] Ligue 1 2019/20

Putain le lourd...
par raymondbarh
mar. 18 févr. 2020 17:04
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Ligue 1 2019/20
Réponses : 3320
Vues : 144139

[O1T] Ligue 1 2019/20

Ce que je comprendrais jamais c'est le besoin de relancer ce débat stérile, maintes et maintes fois refait ici, sur Aulas.

Pour éviter 20 pages de rien je résume : c'est un grand président ET un gros con insupportable. fin de l'histoire.
par raymondbarh
mar. 18 févr. 2020 12:51
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [Mercato] ... réjouit les veaux !
Réponses : 15482
Vues : 1016187

[Mercato] ... réjouit les veaux !

MarcoVanBasten a écrit :Qr Bbpost
Dageek a écrit :Qr Bbpost C est Didier Super qu' il faut envoyer, mais le seul que vous allez récupérer c est Dhorasoo

loul.

On peut essayer avec Solid.Snake... Sur un malentendu ;)

Et si ça marche toujours pas, on tente avec DJ Eunzzz...
par raymondbarh
mar. 18 févr. 2020 01:37
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 612
Vues : 18015

[01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020

345055 Perso, je suis à mi-hauteur de la tribune du second niveau de la tribune Nord (Au dessus des DVE), et donc j'ai une assez bonne vue sur l'ensemble du stade, et quand Marseille a marqué son second but, j'ai vu des tas de gens se lever, et le bruit dans le stade était significatif (Et pas qu'à...
par raymondbarh
lun. 17 févr. 2020 21:49
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 612
Vues : 18015

[01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020

345012 Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même s'ils étaient discrets visuellement, lors du péno et des 2 buts marseillais, je pense qu'il devait y avoir pas loin d'1/4 des présents pro-OM. 1/4 ça me semble largement exagéré, dans ma tribune (honneur latérale niveau 0) si y'avai...
par raymondbarh
lun. 17 févr. 2020 00:16
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - Toulouse FC, 26 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 229
Vues : 8750

[01T] LOSC - Toulouse FC, 26 ème Journée de L1, saison 2019/2020

Pour laver l'affront des sardines, on les défonceépicétouputain !
par raymondbarh
lun. 17 févr. 2020 00:14
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : plus ou moins de peuchère.
Réponses : 110
Vues : 3202

plus ou moins de peuchère.

le coureur a écrit :Qr Bbpost (C est comment sans la bienveillance?);)

plus douloureux ;)
par raymondbarh
lun. 17 févr. 2020 00:13
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : plus ou moins de peuchère.
Réponses : 110
Vues : 3202

plus ou moins de peuchère.

344849 Je viens d’écouter l’interview de CG. Sur Soumaré, il a dit qu’il y avait des tensions avec le club mais qu’il ne voulait pas en dire plus. J’espère que on ne s’est pas privé de lui parce qu’il n’a pas accepté de partir cet hiver.... Si c’est le cas on voit où sont les priorités ! Si c'est v...
par raymondbarh
lun. 17 févr. 2020 00:08
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : plus ou moins de peuchère.
Réponses : 110
Vues : 3202

plus ou moins de peuchère.

bordel de merde j'ai pas les mots surtout quand je lis des mecs ici dire que l'OM mérite la victoire, je vous le dit avec bienveillance : allez vous faire goder le cul putain bordel, l'om est rentré 3 fois dans la surface : 1 péno et 2 buts de merde. Jamais ils ont été dangereux, jamais ça n'a joué,...
par raymondbarh
sam. 15 févr. 2020 17:03
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 612
Vues : 18015

[01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020

Ursulet a écrit :Qr Bbpost On
Va
Les
Defoncer
Putain de bordel de merde!!!!!!!!!!

Image
par raymondbarh
ven. 14 févr. 2020 21:53
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [Mercato] ... réjouit les veaux !
Réponses : 15482
Vues : 1016187

[Mercato] ... réjouit les veaux !

344134 À quoi ça sert que l'on se décarcasse ? Merci une nouvelle fois PL ! (ad libitum) Ceci étant dit le tableau ne dit pas si Eden a été applaudi, vous auriez pu faire un effort ! ;) Bon après si les dieux de l'Internet n'avaient pas décidé de raser de la toile tous les topics de PL de l'époque ...
par raymondbarh
ven. 14 févr. 2020 17:59
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [Mercato] ... réjouit les veaux !
Réponses : 15482
Vues : 1016187

[Mercato] ... réjouit les veaux !

344083 Ziyech applaudi par Pierre Mauroy à sa sortie du terrain. Pour un joueur qui n'a jamais porté le maillot lillois, je me souviens pas que ça soit déjà arrivé. Non ...? mais dans l'autre sens ça a dû arriver il me semble (Hazard ? Pépé ?) Hasard à été applaudit à Saint Étienne C'est toute l'éq...
par raymondbarh
ven. 14 févr. 2020 11:51
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 612
Vues : 18015

[01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020

Tish a écrit :Qr Bbpost On va les défoncer épiceztout.

Image
par raymondbarh
lun. 10 févr. 2020 23:32
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 612
Vues : 18015

[01T] LOSC - OM, 25 ème Journée de L1, saison 2019/2020

dimitar a écrit :Qr Bbpost Raymond, nous n'attendons plus que toi.

Popopopo, désolé jsuis à la bourre (merci à solid pour le vrai O1T ;) )
ImageImageImage






j'ai tout donné là..
par raymondbarh
sam. 8 févr. 2020 00:21
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : il est où le [O1T] des mafieux ?
Réponses : 6
Vues : 861

il est où le [O1T] des mafieux ?

je crois que c'est ce que je viens de faire malgré moi, mais j'ai bien peur que ce soit pas à la hauteur du standard habituel ;)
par raymondbarh
sam. 8 févr. 2020 00:08
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Angers SCO - LOSC, 24ème journée de L1, saison 2019/2020
Réponses : 240
Vues : 7728

[01T] Angers SCO - LOSC, 24ème journée de L1, saison 2019/2020

solid.snake a écrit :Qr Bbpost
Losc In The Blood a écrit :Qr Bbpost https://forum.lephoceen.fr/threads/fran ... 9/page-422

Incroyable la parano des types... Faut VRAIMENT qu'on leur éclate la rondelle dimanche prochain.


Un truc de fou leurs commentaires !

Image
par raymondbarh
ven. 7 févr. 2020 23:41
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : il est où le [O1T] des mafieux ?
Réponses : 6
Vues : 861

il est où le [O1T] des mafieux ?

Non, parce que je dois juste dire qu'on va les défoncer, putain !

Aller à la recherche avancée