333 résultats trouvés

par rihenskur
ven. 16 nov. 2018 22:42
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Ligue des Nations UEFA - Mode d'emploi & Programme
Réponses : 502
Vues : 18844

[O1T] Ligue des Nations UEFA - Mode d'emploi & Programme

ils ont dû s'arrêter au coffee shop avant le match
par rihenskur
mar. 13 nov. 2018 17:46
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Les vieux dogues
Réponses : 384
Vues : 38319

Les vieux dogues

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté, je fais une petite exception pour lui aujourd’hui. Respect à lui. J’ai revu des vidéos de lui sur France.football.fr dont l’une superbe avec le losc. Merci à lui je me souviendrai toujours de sa percée face à St Étienne. Sa lucarne contre Audard, c'était d...
par rihenskur
ven. 9 nov. 2018 22:42
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - RC Strasbourg, 13 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 283
Vues : 8412

[01T] LOSC - RC Strasbourg, 13 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Une victoire après le match contre le PSG aurait fait du bien niveau point mais aussi niveau confiance
par rihenskur
ven. 9 nov. 2018 22:38
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - RC Strasbourg, 13 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 283
Vues : 8412

[01T] LOSC - RC Strasbourg, 13 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Je suis trop dégoûté, j'en peux plus de cette équipe de Strasbourg
par rihenskur
ven. 9 nov. 2018 21:35
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] LOSC - RC Strasbourg, 13 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 283
Vues : 8412

[01T] LOSC - RC Strasbourg, 13 ème Journée de L1, saison 2018/2019

L’entraîneur Strasbourgeois s'il continu il sera bientôt sur le terrain
par rihenskur
mar. 6 nov. 2018 22:50
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Champions league
Réponses : 4952
Vues : 181062

Champions league

frandsen a écrit :Qr Bbpost
rihenskur a écrit :Qr Bbpost vu le match qu'ils font je ne sais même pas ce que Paris espère en sortant des poules s'ils y arrivent.

Si Belgrade pouvait battre aussi le psg ça serait cool.

Mais tellement lol
par rihenskur
mar. 6 nov. 2018 22:48
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Champions league
Réponses : 4952
Vues : 181062

Champions league

vu le match qu'ils font je ne sais même pas ce que Paris espère en sortant des poules s'ils y arrivent.
par rihenskur
lun. 5 nov. 2018 11:40
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : + et - PSG-LOSC
Réponses : 44
Vues : 2130

+ et - PSG-LOSC

Zemelek a écrit :Qr Bbpost
rihenskur a écrit :Qr Bbpost On va quand même encore s'emmerder longtemps avec le PSG qui chaque saison gagnera le championnat et les coupes et se ridiculisera en LDC.


Paraît que c'est de notre faute, les 19 autres équipes sont nulles. :-)

On verra bien avec Montpellier lol
par rihenskur
lun. 5 nov. 2018 11:23
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : + et - PSG-LOSC
Réponses : 44
Vues : 2130

+ et - PSG-LOSC

On va quand même encore s'emmerder longtemps avec le PSG qui chaque saison gagnera le championnat et les coupes et se ridiculisera en LDC.
par rihenskur
lun. 5 nov. 2018 09:49
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 1785
Vues : 58203

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

curiste a écrit :Qr Bbpost
rihenskur a écrit :Qr Bbpost Mais c'est un ouf ce mec, il a tué sa télé




Il le fait à chaque défaite....

C'était la première fois que je mate sa vidéo...
par rihenskur
lun. 5 nov. 2018 00:03
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 1785
Vues : 58203

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

Mais c'est un ouf ce mec, il a tué sa télé
par rihenskur
ven. 2 nov. 2018 22:34
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 321
Vues : 7534

[01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019

ça va être comme ça encore longtemps, autant leur donner les deux coupes et le championnat en début de saison. Il n'y aura pas un Monaco tout le temps pour les emmerder... Bref et le pire c'est qu'en ligue des champions ça va pas au bout, vraiment des emmerdeurs ces QSG
par rihenskur
ven. 2 nov. 2018 22:32
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 321
Vues : 7534

[01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019

242303 C'est toujours la même chose, ça résiste ça résiste et puis au final ça sert à rien. Le pb c'est que je ne vois pas ce que l'équipe aurait pu faire de plus Je dirais pourquoi pas une équipe en plein mois de janvier sur un terrain dégueu et sur un malentendu, sinon pour le reste je vois pas
par rihenskur
ven. 2 nov. 2018 22:30
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 321
Vues : 7534

[01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019

C'est toujours la même chose, ça résiste ça résiste et puis au final ça sert à rien.
par rihenskur
ven. 2 nov. 2018 21:40
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 321
Vues : 7534

[01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019

toones a écrit :Qr Bbpost C' est quoi ces commentateurs de merde genre Lille c' est nul mais putain c' est honteux de mépriser comme ça genre on allait les trimballer

Je regarde un lien Anglais, c'est bien mieux de pas entendre ces fdp de commentateurs canal +
par rihenskur
ven. 2 nov. 2018 11:04
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 321
Vues : 7534

[01T] Paris SG - LOSC, 12 ème Journée de L1, saison 2018/2019

Je signe pour 1-0 avec un but de la couille gauche de Xeka à la dernière seconde du match.
par rihenskur
mar. 30 oct. 2018 23:00
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] RC Strasbourg - LOSC, 16e de finale de la coupe de la Ligue, saison 2018/2019
Réponses : 229
Vues : 5635

[01T] RC Strasbourg - LOSC, 16e de finale de la coupe de la Ligue, saison 2018/2019

J'aime pas l’entraîneur de Strasbourg, du coup j'aime bien comment Cazarre le parodie
par rihenskur
lun. 29 oct. 2018 10:36
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T 2018/19] Les notes de la Team & FF
Réponses : 231
Vues : 17318

[O1T 2018/19] Les notes de la Team & FF

Soumaoro je le verrais bien dans la liste de Deschamps (pas en titulaire mais au moins dans les 23).

Aller à la recherche avancée