8460 résultats trouvés

par toones
mer. 20 juin 2018 13:55
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Commission de discipline
Réponses : 797
Vues : 81050

[01T] Commission de discipline

Multi récidiviste ça compte aussi
C' est pas la première fois et pas sur plusieurs saisons sur 1 seul
Il existe des fumi sans combustions, autorisons les et interdisons les trucs pour bateau ^^ moi j' aime bien les fumis
par toones
mer. 20 juin 2018 13:51
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Le topic des FDP
Réponses : 6321
Vues : 328459

[O1T] Le topic des FDP

Dodger secretaire bah merde !!! Bon ça explique son attirance pour les hommes du coup :-)
par toones
mer. 20 juin 2018 13:39
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Le topic des FDP
Réponses : 6321
Vues : 328459

[O1T] Le topic des FDP

J' avoue que ça fait un petit moment que je ne suis plus trop tout ça car écœuré mais si c' est ça bah tant mieux
J' ai aucune confiance en ce pays perso
par toones
mer. 20 juin 2018 13:32
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Le topic des FDP
Réponses : 6321
Vues : 328459

[O1T] Le topic des FDP

Disons que c' est officieux mais c' est avéré ils laissent faire... En fait ils jouent des 2 côtés
Mais de toute façon nous ( enfin les états ) sommes responsable ce qui se passe est de notre faute
par toones
mer. 20 juin 2018 13:29
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [Mercato] Alternatives en Continu
Réponses : 1841
Vues : 93468

[Mercato] Alternatives en Continu

Namtok a écrit :Qr Bbpost Ils retentent une "Martial"...


5 millions à l' époque et on avait tous trouvé ça surréaliste pour un mec inconnu ( enfin presque ) n' ayant pas fait grand chose mais il était jeune... Alors là, 20 millions loul
par toones
mer. 20 juin 2018 13:26
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Le topic des FDP
Réponses : 6321
Vues : 328459

[O1T] Le topic des FDP

Personne pour dire " les migrants coutent un pognon monstre " ? Plus sérieusement si c' est pour les accueillir mais les laisser vivre dans la merde ( camp de fortune ect ) je sais pas si c' est mieux que de ne pas les accueillir Que ce soit la France ou un autre on ne peut pas accueillir ...
par toones
mer. 20 juin 2018 13:15
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Le LOSC Racheté !
Réponses : 6158
Vues : 395813

Le LOSC Racheté !

T' es pénible à dénigrer tout et n' importe quoi Leelh... Jt' aime bien mais t' es casse couille PO a expliqué mais nan tu insistes en parlant de la saison passée ( bien moisie ça on est tous d' accord ) mais là ils bossent pour la saison à venir !!! J' étais pas confiant mais Lopez a apporté les ga...
par toones
mar. 19 juin 2018 12:41
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Foot TV
Réponses : 462
Vues : 29560

[O1T] Foot TV

208596 Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière ) 20m de câble entre la téloche du salon et la grille du frigo ds la cuisine je te dis pas le boxon ds la baraque qd tu es pressé et que tu te prends les pieds ds le câble j'imagine la scène Quand...
par toones
mar. 19 juin 2018 12:40
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Foot TV
Réponses : 462
Vues : 29560

[O1T] Foot TV

didj a écrit :Qr Bbpost
toones a écrit :Qr Bbpost Si j' avais le choix j' irai bien moi !!! ^^

Elles existent encore les BRT1 et 2 ?


oui, maintenant c'est een et canvas


Merci Didj mais sinon pourquoi ces chaines ne sont pas inclues dans les offres box ? Trop compliqué à mettre en place ? On a bien tous les France3 régions
par toones
lun. 18 juin 2018 22:57
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Insolites
Réponses : 1815
Vues : 192019

[O1T] Insolites

208427 Un resto qui annonce repas payé pour une victoire de l Italie dans un mondial ou ils participent ...tu vois un resto faire ça , surtout si il fait salle comble ? A la rigueur sur la victoire d une nation improbable le mec prend pas trop de risque Toi tu n' as jamais vu restaurant impossible ...
par toones
lun. 18 juin 2018 22:52
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : La chouffeuse insatiable - Édition 2018
Réponses : 525
Vues : 26965

La chouffeuse insatiable - Édition 2018

C' est qui ?
par toones
lun. 18 juin 2018 22:22
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Bérurier a écrit :Qr Bbpost Tain les supp' Tunisiennes, c'est autre choses que les Saoudiennes.

VIVE LA TUNISIE !!!


En plus elles aiment ça :-)
par toones
lun. 18 juin 2018 20:50
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Foot TV
Réponses : 462
Vues : 29560

[O1T] Foot TV

208596 Sinon truc qui fonctionne plutot pas mal c' est un câble de ta TV au frigo ( la grille derrière ) 20m de câble entre la téloche du salon et la grille du frigo ds la cuisine je te dis pas le boxon ds la baraque qd tu es pressé et que tu te prends les pieds ds le câble j'imagine la scène Loul ...
par toones
lun. 18 juin 2018 20:34
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Putain sont bonnes les Tunisiennes me rappel des souvenirs ^^
par toones
lun. 18 juin 2018 20:34
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Tiens l' Umtiti Anglais faut quand même sacrément débile pour faire ça
par toones
lun. 18 juin 2018 20:11
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Bah oué il peut pas tout sortir non plus Hassen abusé ces plots
par toones
lun. 18 juin 2018 20:09
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Les mecs de la vidéo ne peuvent pas dire à l' arbitre qu' il y a coup de coude de l' Anglais ? Il mets le jaune et basta
par toones
lun. 18 juin 2018 20:04
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Mon dieu 2 occasions !!! ça croque déjà chez les Anglais
par toones
lun. 18 juin 2018 20:04
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires
Réponses : 3234
Vues : 113563

[01T] Coupe du Monde 2018 + rencontres préparatoires

Tin par contre la défense...
par toones
lun. 18 juin 2018 20:00
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Foot TV
Réponses : 462
Vues : 29560

[O1T] Foot TV

Si j' avais le choix j' irai bien moi !!! ^^

Elles existent encore les BRT1 et 2 ?

Aller à la recherche avancée