1290 résultats trouvés

par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 22:07
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 91
Vues : 2374

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

193227 Ah non putain, arrête hein !!! Ça marche pas ton truc tu vois bien ! C'est parce que je suis tout seul à le faire. Rejoins ma bande, ça va l'faire. On va les mater les metzois. OK mais si on perd, j'envoie Melenchon te casser la gueule (pas le vrai Mélenchon hein, celui qui crois que le seul...
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 22:02
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Le Sondage So Fresh à PO
Réponses : 13
Vues : 273

Le Sondage So Fresh à PO

J'ai voté 3.
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 20:40
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Qu'ils se barrent du LOSC et vite ces dirigeants à vomir
Réponses : 33
Vues : 1248

Qu'ils se barrent du LOSC et vite ces dirigeants à vomir

De toute façon ils sont venus pour Bielsa.
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 20:39
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Qu'ils se barrent du LOSC et vite ces dirigeants à vomir
Réponses : 33
Vues : 1248

Qu'ils se barrent du LOSC et vite ces dirigeants à vomir

PO a écrit :Qr Bbpost Je ne sais pas si quelqu'un a la suite, mais ça vient de sortir sur le site de L'équipe. Ça a l'air croustillant, et pas rassurant...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-1-lille-deserte/895432

Dans le cul lulu les gens.
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 19:28
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Que feriez vous en cas de maintien?
Réponses : 28
Vues : 850

Que feriez vous en cas de maintien?

3
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 16:29
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : L'énigme Enyeama...
Réponses : 7
Vues : 319

L'énigme Enyeama...

Ça a déjà été posté 50 fois.
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 15:34
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Ligue 2
Réponses : 3254
Vues : 173763

[O1T] Ligue 2

Allez Ajaccio Nancy et bourg.
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 13:42
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Le LOSC Racheté !
Réponses : 5585
Vues : 362874

Le LOSC Racheté !

193345 Bielsa a été le poison, aurait-il pu être le vaccin également ? J'ai tendance à croire que oui, mais on ne le saura jamais... :( Et l'antidote. C'est ce qu'a dit un chroniqueur sur l'équipe 21 il y'a quelques jours Bielsa était le poison et à la fois l'andidote, sous-entendu que lui seul pou...
par Mélenchon
lun. 23 avr. 2018 13:06
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Le LOSC Racheté !
Réponses : 5585
Vues : 362874

Le LOSC Racheté !

Marcolablague a écrit :Qr Bbpost Bielsa a été le poison, aurait-il pu être le vaccin également ?
J'ai tendance à croire que oui, mais on ne le saura jamais... :(

Et l'antidote.
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 22:14
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : (O1T) Matchs de préparation
Réponses : 2376
Vues : 78390

(O1T) Matchs de préparation

Oui contre Nantes ça laissait présager de bonnes choses, bielsa est parti en couilles dès Strasbourg en faisant ses 3 changements avant la mi temps.
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 21:47
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : (O1T) Matchs de préparation
Réponses : 2376
Vues : 78390

(O1T) Matchs de préparation

130012 Bilan des matchs amicaux : Du positif, surtout ! La préparation en chiffres 5 matches : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite Buts : - 10 buts marqués - 3 buts encaissés - 3 clean sheets Buteurs : 1- Luiz Araujo, Nicolas De Preville, Ezequiel Ponce (2 buts) 2- Yassine Benzia, Anwar El Ghazi, Martin ...
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 21:44
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : (O1T) Matchs de préparation
Réponses : 2376
Vues : 78390

(O1T) Matchs de préparation

pfff... a écrit :Qr Bbpost
emille a écrit :Qr Bbpost Avez vous conscience que ns sommes à l'aube d'une saison qui "devrait" être magnifique ?


oula. Benosc va te quoter en 2018...

Pas benosc
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 21:36
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : (O1T) Matchs de préparation
Réponses : 2376
Vues : 78390

(O1T) Matchs de préparation

SamT a écrit :Qr Bbpost Tain! je viens de voir le résumé du match de Courtrai! Le dribble et la passe de Balhouli sur le 4ème c'est juste magnifique! Bordel que cet effectif me plait!!!

Un petit up.
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 21:25
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Qu'ils se barrent du LOSC et vite ces dirigeants à vomir
Réponses : 33
Vues : 1248

Qu'ils se barrent du LOSC et vite ces dirigeants à vomir

Les gars ils savent pas parler sérieux.
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 21:18
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : la rumeur enfle sur le départ de galtier.
Réponses : 33
Vues : 1639

la rumeur enfle sur le départ de galtier.

Bérurier a écrit :Qr Bbpost
Mavubaisse a écrit :Ne serait-ce pas lui qui mettrait la zizanie avec ceux qui représente encore un temps soi peu NOTRE LOSC (Roquette, Vandamme etc)


Paraît qu'elle va partir à Lens Roquette.

Si Lille se maintient, elle va faire une coupe rasta roquette.
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 20:58
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Que feriez vous en cas de maintien?
Réponses : 28
Vues : 850

Que feriez vous en cas de maintien?

Je me branle !
par Mélenchon
dim. 22 avr. 2018 17:49
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Les autres rencontres de L1, saison 2017/2018
Réponses : 3499
Vues : 96219

[01T] Les autres rencontres de L1, saison 2017/2018

D'abord une descente sportive puis passage devant la dncg.
On s'est tellement foutu de la gueule du rc lens.

Aller à la recherche avancée