1339 résultats trouvés

par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 21:12
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Free Toones
Réponses : 81
Vues : 1906

Free Toones

194493 Alors tu fermes ta gueule, abruti ! Nique ta mère sale fils de pute. Voilà t'as gagné. Je suis pas leelh osc, je vais pas me faire maltraiter par un bâtard. Qu'est ce qu'il y'a j'ai touché un point sensible en parlant d'un pays au proche orient pratiquant l'apartheid et ne respectant pas les...
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 21:09
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Metz pue la merde en plus.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 21:08
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Free Toones
Réponses : 81
Vues : 1906

Free Toones

Djeunzzz a écrit :Qr Bbpost T'es juste à la rue, comme d'hab', ça fait une heure que Toones est libéré sur parole.

Qu'est ce que j'en sais moi. J'ai pas fait gaffe !
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 21:07
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Et voilà but de roux.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 21:03
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Free Toones
Réponses : 81
Vues : 1906

Free Toones

Djeunzzz a écrit :Qr Bbpost
Mélenchon a écrit :Qr Bbpost Libérez toones, on gagne bordel.

Je ne m'attendais pas à moins d'un abruti comme toi, tiens...

Rage pas man !
Banni moi tant que t'y es.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:55
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Free Toones
Réponses : 81
Vues : 1906

Free Toones

Libérez toones, on gagne bordel.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:55
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

C'est l'heure de la partouche barre avec Charlee.
Je lui mettrais bien une cartouche par contre.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:49
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Il faut en mettre un 3e.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:48
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Pepeeeeeee
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:46
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Mrjo a écrit :Qr Bbpost Y'a un sacré paquet de joueurs à virer au Losc...
Quoi qu'il arrive. Niveau lamentable de certains... Poubelle.

L'arnaque Bielsa. Et certains qui continue à lui donner du crédit...

Y'a que bissouma et Pepe de bons.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:38
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Mothiba bordel.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:37
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Mendyl c'est bof.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:36
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Mothiba à part faire lebo, il fait quoi?
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:30
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Les autres rencontres de L1, saison 2017/2018
Réponses : 3835
Vues : 110255

[01T] Les autres rencontres de L1, saison 2017/2018

Troyes et Strasbourg mènent.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:29
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Maia blessé.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 20:13
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Araujooooo
Sa mère la pute
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 19:53
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

rud a écrit :Qr Bbpost
Mélenchon a écrit :Je suis dans la navette les près, j'ai peur.

ca donne quoi l'ambiance dans le bus ?

C'est calme, j'ai pris une des dernières navettes.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 19:47
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Je suis dans la navette les près, j'ai peur.
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 19:20
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

Alonso blessé ?
par Mélenchon
sam. 28 avr. 2018 19:04
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT
Réponses : 607
Vues : 15453

[O1T] LILLE METZ: LE MATCH DE LA MORT

http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83159

Galtier a décidé d'aligner tout le monde.

Aller à la recherche avancée