6481 résultats trouvés

par Miladin Béca
dim. 19 août 2018 13:32
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [O1T] Ligue 2
Réponses : 3461
Vues : 189425

[O1T] Ligue 2

En même temps y'a pas forcément besoin de jouer comme Barcelone pour monter en Ligue 1. Lens est à la première place, ils démarrent très bien la saison, ça ne va pas plus loin. On parle de Ligue 2, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de clubs qui jouent comme Barcelone. Pour l'instant c'est Lens, L...
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 21:56
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 202
Vues : 5064

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

Le but de Montpellier vaut le coup d'oeil.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 21:28
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 364
Vues : 9302

[01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019

On ne touche plus beaucoup le ballon pas sûr qu'on tienne jusqu'à la fin.

Maia peut faire du bien.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 21:23
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 364
Vues : 9302

[01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019

Ouais pénalty logique.

C'est qui qui se prend pour un judoka ?
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 20:10
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 364
Vues : 9302

[01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019

Les maillots fluo bordel.

Soutien à Leelhosc.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 18:47
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019
Réponses : 364
Vues : 9302

[01T] AS Monaco - LOSC, 2ème Journée de L1, saison 2018/2019

Là on se rapproche de PassionPleureuses.

Arrêtez de prendre tout ça au premier degré bordel.

Ce n'est que du foot hein.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 18:43
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 202
Vues : 5064

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

225512 Pour moi dès qu'il y a déséquilibre léger soit-il, le but doit être refusé (que se soit contre le PSG ou autres équipes), c'est pas plus compliqué que ça. Sauf que là y'a deux joueurs qui vont sur le ballon et à aucun moment le guingampais met sa jambe pour faire tomber le parisien. C'est un...
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 17:56
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 202
Vues : 5064

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

Ah Alain Roche qui après réflexion est d'accord avec l'arbitre.

lol
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 17:54
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : Bielsa tout proche de Leeds
Réponses : 126
Vues : 6235

Bielsa tout proche de Leeds

Encore une victoire.

3 matchs, 3 victoires. Un match aussi remporté en coupe contre Bolton.

Seule équipe avec 3 victoires.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 17:50
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 202
Vues : 5064

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

Guingamp c'est pas mal du tout.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 17:36
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 202
Vues : 5064

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

La vidéo c'est la mort du foot, la preuve sur cette action.

5 minutes pour annuler un but qui est parfaitement valable.

Bon là c'est Guingamp tout le monde s'en branle, suffit de voir la réaction des commentateurs.
par Miladin Béca
sam. 18 août 2018 17:31
Forum : Avenue du Petit-Paradis
Sujet : [01T] Ligue 1 saison 2018/2019
Réponses : 202
Vues : 5064

[01T] Ligue 1 saison 2018/2019

Bon bah refusé.

Honteux.

La vidéo, superbe idée...

Aller à la recherche avancée