Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 mai 2016 20:13

Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Ca serait plus Angers qu'on devrait se méfier dorénavant et qui jouera demain face à Marseille et qui en cas de victoire reviendrait à 3 points de Lille. ;)

Angers quasiment hors course cette fois. 6 pts d'écart et 7 buts de GA, ça semble compliqué pour eux.

Reste Rennes qui peut encore nous contrarier, mais c'est Rennes...


Si on perd 2 fois 1-0, on n'est plus qu'à +5 au GA, si Angers gagne 2 fois 1-0, cela ne fait plus que +3.

Et si c'est des 2-0 ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 mai 2016 20:19

À la place Rio aussi, on pourrait voir ça en amical.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 mai 2016 21:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Bautheac un pied carré ... S'il y a bien un domaine où il n'est pas en difficulté, c'est bien celui là.

Mais bon, après Boufal le Soliste joueur de rue, après Mavubalmont les deux cramés depuis 3 ans, après Civelli le défenseur bourré, est-on vraiment à ça près ?

Non, tu as raison. Amuse toi, et amuse nous.


Bauthéac guerrier oui. Pour les pieds carrés, j'aurai du mettre un point virgule ; il a une bon pied gauche mais je ne le vois jamais réussir un dribble et n'apporte rien offensivement.
Pour Boufal, tu es vraiment un fouteur de merde pour rapporter que je le cassais loul ! Beaucoup de monde sur le forum ont fait part de leur ras-le-bol de son égoïsme (pour ma part, à Marseille).Il a abusé durant une certaine période à la jouer solo. Cette remarque a été reprise par les journalistes, Bauthéac et irriter d'autres partenaires, ainsi que Renard et Antonetti ; mais je ne dois pas aimer Boufal, tu as raison loul !
Et c'est toi qui parle d'amusement ; quand l'hôpital se moque de la charité !
Modifié en dernier par blackeyedpeas le dim. 1 mai 2016 22:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 1 mai 2016 21:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Tiens, v'là l'autre tocard qui joue la vierge outragée


Tellement facile d'insulter, d'ironiser sans développer derrière un clavier.
Un forum est un lieu d'échange et d'opinion mais avec certains, c'est malheureusement impossible. Dès lors où nous ne sommes pas d'accord sur les performances de tel ou tel joueur ; on peut lire comme seule réponse les termes de footix, amateur, tocard et j'en passe. Pourtant, l'âge moyen des Pliens est plus élevé que sur ALL mais il arrive souvent que le niveau soit plus bas et injurieux.
Comme quoi, chez certains, la maturité et la sagesse arrivent bien plus tard.


C'est bien ce que je disais, la vierge outragée.
T'as passé la saison à dézinguer Civelli sans aucune justification et à pleurnicher dès qu'il était démontré que tu avais tort.
Et tu causes de maturité.
Je maintiens, t'es un tocard.


Je n'ai pas passé la saison à dézinguer Civelli et quand il a été sobre et bon ; je l'ai souligné aussi. Il peut dire merci à Corchia de le suppléer sans cesse dans l'axe où pour un joueur d'expérience, il n'a pas toujours un bon placement. Sur les coups de pied arrêtés, il est souvent à la ramasse et n'a pas de marquage. On voit la différence avec Basa mais comme tu préfères Civelli.
J'ai souvent expliqué ces errances sur des actions bien précises sur tel ou tel match mais comme Massa, quand on vous apporte la preuve de nos dires ; comme par hasard, on ne vous lit plus et vous réapparaissez la semaine suivante....C'est ce que je dis, il n'y a pas de discussion avec vous. Vous avez raison même quand vous avez tort.
Et pour ton tocard, tu te le mets où je pense. C'est tellement facile d'insulter et de faire le beau derrière un clavier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 mai 2016 22:01

Si il pouvait faire le même turn over que celui effectué depuis Montpellier:

Banc => Infirmerie => Banc ça me va parfaitement.

Si il pouvait avoir le même parcours que celui de Martin qu'on voit une fois ou dans tous les 6 mois ce serait parfait!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 mai 2016 22:39

Malébolgia a écrit :Source of the post Si il pouvait faire le même turn over que celui effectué depuis Montpellier:

Banc => Infirmerie => Banc ça me va parfaitement.

Si il pouvait avoir le même parcours que celui de Martin qu'on voit une fois ou dans tous les 6 mois ce serait parfait!


T'as raison, rappelons Ryan Mendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 mai 2016 23:33

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Si il pouvait faire le même turn over que celui effectué depuis Montpellier:

Banc => Infirmerie => Banc ça me va parfaitement.

Si il pouvait avoir le même parcours que celui de Martin qu'on voit une fois ou dans tous les 6 mois ce serait parfait!


T'as raison, rappelons Ryan Mendes.


Les stats sur leur première saison respective au club me font dire que tu as surement vu juste:

9 matchs 2 buts pour Mendes
28 matchs 2 buts pour Bauthéac

On passera sous silence le fait que Mendes à la possibilité de passer son adversaire balle au pied (même après sa blessure) alors que Bauthéac...n'a même pas la capacité de se dribbler seul(chose dans laquelle Mendes excelle!),beaucoup trop lent le garçon.

Mais ce serait faire rétrograder Bauthéac d'une place dans la hiérarchie du club,autant le donner contre bon soin à l'image de Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » lun. 2 mai 2016 09:14

Bauthéac est plus un joueur de contre.
Pas sûr que son profil soit trés adapté au losc.
Mais il a prouvé à Nice ou àDijon qu'il avait le niveau ligue 1 sans probléme. Erreur de casting?

Par contre Mendes dribbleur?
Oui sans doute....mais ça s'etait avant, avant ses blessures à répétitions.
Mendes et Martin n'ont plus le niveau pour jouer en ligue 1. Ils pourraient rendre service à des ligue 2 à condition de sortir de l'infirmerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 2 mai 2016 09:43

C'est vrai que Bauthéac ne sait pas dribbler ...

https://www.youtube.com/watch?v=m6zTVphA1ow
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 mai 2016 11:42

Savoir dribbler, c'est pas réussir un dribble (aussi joli soit-il) tous les 3 mois.
Sinon, n'importe quel joueur de promotion de ligue sait dribbler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 11:45

Et puis, tout dépend de la zone de jeu dans laquelle tu réussis tes dribbles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 2 mai 2016 11:58

C'est clair.

Par contre, tout comme Boufal, Obbadi ou Balmont, combien de passes qui auraient du etre décisives ne l'ont pas été par la faute de Tallo, Guillaume et Guirassy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 2 mai 2016 12:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est clair.

Par contre, tout comme Boufal, Obbadi ou Balmont, combien de passes qui auraient du etre décisives ne l'ont pas été par la faute de Tallo, Guillaume et Guirassy ?


Aucune.

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 2 mai 2016 12:43

J'aime bien
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 mai 2016 13:00

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est clair.

Par contre, tout comme Boufal, Obbadi ou Balmont, combien de passes qui auraient du etre décisives ne l'ont pas été par la faute de Tallo, Guillaume et Guirassy ?


ça marche pour tous les joueurs, ce raisonnement.
La question, c'est surtout "combien de caviars ?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 13:07

Il a typiquement un profil à la Obraniak. Bon pied gauche, quand il a le temps. Par contre, pas capable de dribbler en 1 contre 1, et pas rapide à la course.

Normalement, il devrait être à l'aise quand on joue le contre. L'est-il ?

Il compense par beaucoup d'activité, ce pourquoi on pourrait l'imaginer en N°8 en back up d'un de nos 8 actuels, mais il faudrait qu'il apprenne à tenir debout, et à ne pas exploser à la première charge à l'épaule, parce que dans ces zones-là, la L1 est réputée (Notamment par les joueurs qui viennent d'autres championnats) par l'intensité, pour ne pas dire la rudesse, des duels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 2 mai 2016 13:33

Bautheac n'etait pas mauvais dans ses precedents clubs, il n'y a pas de raison qu'il le devienne subitement (meme si sa saison est nulle), et a la difference de Martin, il n'est pas arrivé comme une star avec un statut.
Je pense qu'il peut avoir sa place dans l'équipe si certains partent.Mais la il est en dessous d'Amalfitano (qui tient a peu de chose pret le meme role)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 mai 2016 18:06

159 matchs de L1, 26 buts et 20 passes décisives. Si en plus on sait qu'il y a plusieurs pénalties dans le lot et que c'est lui qui tirait les corners à Dijon, à Nice et chez nous...
Je sais pas pourquoi à chaque fois on ressort cette idée, fausse selon moi, que les stats de Bauthéac sont bonnes.

Autre élément inquiétant : aucune saison à 10 buts ou plus. Sur ces 5 dernières années, on retrouve beaucoup de joueurs dont on ne voudrait probablement même pas chez nous :
Oniangué, Rivière, Erding, Bérigaud, Duhamel, Carlos Eduardo, Ben basat, Mutu, Nivet, Camara, Khlifa, Brandao, Sagbo, Kembo-Ekoko, Oliech et... Braithwaite (qui n'a jamais cadré une frappe, comme j'ai déjà pu le lire ici...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mai 2016 18:28

En parlant de cadrage, Eder il cadre méchamment j'ai l'impression. Ou bien les résumés sont à son avantage (Je viens de voir le 5mn de Lorient sur LOSC.fr), ou bien le mec est vraiment adroit dans ses frappes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 mai 2016 18:56

C'est valable sur tous ses matchs cette saison !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, CRICRI, Galfer, hélène29, Jooo, losc_vador, masoar, MrK, Ninil, ritonlosc, sammy, spidernam59, Vieuxsage et 39 invités