Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 9 déc. 2017 16:38

Viens de commencer et viens de finir Stranger Things cette semaine

Me suis enchainé les 2 saisons

Pas d'autre mot que génialissime !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une série avec une si belle photo et ambiance musicale. Les années 80's américaines sont tellement bien retranscrites. Le soucis du détail est partout.

Les acteurs sont géniaux. Les scènes d'amourettes de lycéens et de rivalités entre élèves, tellement bien joué... Rarement vu des jeunes acteurs aussi bien jouer d'ailleurs ... Les acteurs d'Harry Potter au même age ne leur arrivent pas à la cheville

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 déc. 2017 16:58

Ouais. Les gamins d harry potter ils sont juste nullissimes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 12 déc. 2017 14:59

Je suis pas aussi convaincu que toi par la deuxième saison Pepper... la rousse et sont frangin, je peux pas les encadrer.
inutiles, mauvais et même...gênants...

je parle même pas des vieux punks façon Disney qui m'ont donné envie de passer à l'épisode suivant sans regarder.
Heureusement qu'il y a hopper et Sam Gamegie dans c't'histoire!

sinon, la saison 1 est effectivement top :)

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 12 déc. 2017 15:27

le frangin en mode ultragay/Top gun il est gênant en effet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 12 déc. 2017 15:50

ouais, le pseudo métaleux qui fait de la muscu mais qui se prend des claques par son père en mode chialeuse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 00:48

Gilou a écrit :Source of the post Je suis pas aussi convaincu que toi par la deuxième saison Pepper... la rousse et sont frangin, je peux pas les encadrer.
inutiles, mauvais et même...gênants...

je parle même pas des vieux punks façon Disney qui m'ont donné envie de passer à l'épisode suivant sans regarder.
Heureusement qu'il y a hopper et Sam Gamegie dans c't'histoire!

sinon, la saison 1 est effectivement top :)


Je suis d'accord pour les punks version disney et le passage ( wtf ? ) dans la ville. J'ai pas non plus aimé l'épisode, il n'apporte rien. J'ai pas bien compris le but. Certainement pour une prochaine saison...

Le Glamouz et sa sœur, par contre, je les trouve intéressants . Il rajoute un truc, une rivalité nécessaire pour comprendre encore mieux le perso de Steve. La scène où il se maquille sur du Metallica ( version Kill'em all ) J'ai vraiment kiffé. Rien que pour cette scène la et la scène avec la mère de Mike ça valait le coup de le mettre dedans. Puis pour le coup son perso est bien étudié. Le mec vient de californie dans les années 80. Son style glam clash avec celui de la campagne profonde de Hawkins. J'ai vraiment envie d'en savoir + sur lui et voir comment il réagira quand il rencontrera des bestioles qui sortent de son monde basé sur l'apparence.

Les 2 saisons, je les ai trouvé tops. Maintenant faut voir comment ca sera dans l'avenir. J'espère qu'ils vont pas trop tirer sur la corde et faire trainer la série en longueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 13 déc. 2017 09:45

Je sais pas Pepper... Y'avait pas besoin de persos comme ça, sachant qu'on avait déjà le Scientifique, Sam Gamegie et les punk à chats.

J'ai eu le sentiment d'une deuxième saison faite par des fans et pour des fans. Globalement, l'esprit y est, mais il a fallu qu'ils ajoutent des trukalakon.
J'ai peur pour la saison 3.

Par contre l'ambiance 80's (musique, fringues, vélos, talkie-walkie etc) est toujours au poil. Merde ce que j'aurais donné pour connaître ces années à cet age là :)

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 13 déc. 2017 10:40

J ai bien aimé le personnage de Sean Astin moi. Ouais ok il a clairement ete caste parce que c était Mickey des Goonies mais le perso était sympa

Moi j ai surtout peur qu une saison 3 filmée disons..l année prochaine, les acteurs sont en pleine adolescence , alors que le fait qu' ils soient encore des enfants était vraiment un plus dans l ambiance de la série , y avait un côté naïf et amusant , un ton léger propre aux gosses.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 14 déc. 2017 11:42

Les derniers Jedi


Pour moi c est un grand Yes
Il fait vraiment du bien à la saga entière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 14 déc. 2017 15:37

mais grave!

Sans en dire plus...surprenant!

juste un truc qui commence à me gonfler avec Disney, c'est cette fâcheuse tendance à tourner tout ce qui est trop sérieux en dérision exagérée. c'est fun deux ou trois fois/ film, mais au bout de 12 passages "gougoules", j'ai eu tendance à être exaspéré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 déc. 2017 23:27

Ratez pas "The Night Of", j'ai vraiment kiffé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 déc. 2017 00:57

J'en ai parlé dans le topic Séries, y'a pas longtemps, me suis fait engueuler parce que chépuki en avait déjà parlé y'a un an...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 16 déc. 2017 02:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'en ai parlé dans le topic Séries, y'a pas longtemps, me suis fait engueuler parce que chépuki en avait déjà parlé y'a un an...

Et tu récidive en plus...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 16 déc. 2017 22:27

Un film que je regarde en boucle en ce moment:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 déc. 2017 01:46

Bérurier a écrit :Source of the post Un film que je regarde en boucle en ce moment:

Image

Ouais bof, les fictions comme ça c'est pas trop mon truc.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 28 déc. 2017 21:38

il me manque les 3 derniers épisodes de la saison 2 de Chicago Med en français, quelqu'un peut me dépanner en MP ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 28 déc. 2017 22:04

Un avis sur ces deux films ? Sans spoiler bien sûr...


Image


Image

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 28 déc. 2017 22:45

J'ai fini Manhunt unabomber

Avec l'acteur principal de avatar des derniers Terminator etc....

Raconte l'histoire du mec qui a réussi à faire chopper le "Unabomber" fin des années 90 aux US

C'est franchement pas mal...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 29 déc. 2017 00:08

Dageek a écrit :Source of the post Les derniers Jedi


Pour moi c est un grand Yes
Il fait vraiment du bien à la saga entière.


Une merde honteuse mais absolue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 29 déc. 2017 01:00

Dark, sur Netflix. Serie Allemande.

Je n'ai pas pris de claque comme ça depuis au moins 3 ans. A voir absolument.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Jooo, Quentin et 52 invités