Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 janv. 2018 14:07

Araujo en sera
El Ghazi sûrement aussi
lé le mériterait mais qui mette d’autre si Malcuit out?
Les jeunes limités comme Soumaré et Ballot Touré sont ils fainéants ou nuls?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 21 janv. 2018 14:15

Le premier à foutre dans les tribunes c'est Ballo Toure on a perdu un incalculable nombres de points à cause de lui et encore hier avec son marquage merdique , suivi de Araujo , et Bissouma.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 janv. 2018 14:19

Comme pour Faraj mais dans l'autre sens,Bielsa a été viré et on aurait pu croire que le nouvel entraineur aurait jarter Ballo Touré,catastrophique depuis le début de saison...et ben non.
Même un Mendyl sur une jambe est meilleur que cette chèvre...incompréhensible,encore un truc qui m'échappe.

Sinon Araujo et Lé,j'en peux plus...Lé le même encensé en début de saison,à mon grand étonnement!
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 janv. 2018 14:24

Touré ne sert a rien.. Araujo avec ses controles de poussin tete a claques. Elghazi un flop ce recrutement. lé a perdu sa fougue du début de saison. bénzia pour sa lenteur. Maignan pas si régulier que ça. poncé il se bat mais dans le vide. sinon gros - pour les les passes foireuses. voir honteux pour des ( pros)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 21 janv. 2018 14:25

N'empêche le QSG a eu le flair de pas garder cette purge de ballo toure il y a que Campos pour recruter cette brèle venue de la CFA.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 19:22

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Etant donné l'effectif très limité en nombre je ne vois pas trop de qui il peut se passer numériquement.

Sinon le match d'hier a confirmé qu'El Ghazi et Araujo ne servaient à rien, que Edgar lé n'y est plus du tout mentalement, que Thiago Mendes joue sérieusement 1 match sur 2 voire sur 3; que les jeunes parigots Maignan, Soumaré, Ballot-Touré auraient dû rester en CFA à Paname.

Tu as un souci avec maignan c'est pas possible...il a fait quoi hier? Il est fusillé à 3 mètres...


Le but refusé me parait louche à une époque il aurait validé sans soucis la règle à changé ? 10 minutes apres il a recommencé à tenir l ballon d' uune main un Troyen à faillit refaire le même coup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 janv. 2018 19:49

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Etant donné l'effectif très limité en nombre je ne vois pas trop de qui il peut se passer numériquement.

Sinon le match d'hier a confirmé qu'El Ghazi et Araujo ne servaient à rien, que Edgar lé n'y est plus du tout mentalement, que Thiago Mendes joue sérieusement 1 match sur 2 voire sur 3; que les jeunes parigots Maignan, Soumaré, Ballot-Touré auraient dû rester en CFA à Paname.

Tu as un souci avec maignan c'est pas possible...il a fait quoi hier? Il est fusillé à 3 mètres...


Le but refusé me parait louche à une époque il aurait validé sans soucis la règle à changé ? 10 minutes apres il a recommencé à tenir l ballon d' uune main un Troyen à faillit refaire le même coup


Bon on avance:
- il sort mal
- il prend trop de risques au pieds
- il n'est pas décisif et ne fait pas 7 parades par match, hormis de temps en temps mais c'est parce que les attaquants adverses sont nuls
-et maintenant il tient le ballon d'une main...

On aura droit à quoi la prochaine fois?

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 janv. 2018 19:51

Les 2 premiers a foutre en tribune C'est lopes et campos, mais ils y sont déjà.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 janv. 2018 19:51

Enfin lopes pas souvent d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 22 janv. 2018 00:32

Ah si ! mais à Abu Dhabi
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 janv. 2018 00:46


https://twitter.com/Leelhois/status/955219491998363650
Et que certains "supporters" restent chez eux également. C'est devenu complètement n'importe quoi ce club des tribunes au terrain en passant par la direction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 22 janv. 2018 01:08

Mais nan, l'autoquote de tweet ichi, puissant !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 janv. 2018 01:13

La flemme d'héberger une image.

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 22 janv. 2018 07:09

Ricosore a écrit :Comme pour Faraj mais dans l'autre sens,Bielsa a été viré et on aurait pu croire que le nouvel entraineur aurait jarter Ballo Touré,catastrophique depuis le début de saison...et ben non.
Même un Mendyl sur une jambe est meilleur que cette chèvre...incompréhensible,encore un truc qui m'échappe.

Sinon Araujo et Lé,j'en peux plus...Lé le même encensé en début de saison,à mon grand étonnement!


ben vivement que Mendyl joue sur une jambe car avec ses deux jambes ce n'est pas flagrant!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 janv. 2018 08:02

Bordel , ya du niveau dans ce topoc !
Faites gaffe les mecs , si vous croisez votre boss ce matin , p'têt qu'il va vous virer parce qu'il aime pas vos pompes , votre gueule ou qu'il a décidé que vous étiez arrivés en retard même si c'est pas vrai , ou encore parce qu'il se sera rendu compte que votre CV était bidon , ou pire que vous n'avez pas le niveau des diplômes qui figurent dessus .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 22 janv. 2018 08:20

zaz a écrit :Source of the post Touré ne sert a rien.. Araujo avec ses controles de poussin tete a claques. Elghazi un flop ce recrutement. lé a perdu sa fougue du début de saison. bénzia pour sa lenteur. Maignan pas si régulier que ça. poncé il se bat mais dans le vide. sinon gros - pour les les passes foireuses. voir honteux pour des ( pros)


Dur mais globalement d accord.

Messages : 739

index

Hors ligneMessageguinness » lun. 22 janv. 2018 08:37


Et que certains "supporters" restent chez eux également. C'est devenu complètement n'importe quoi ce club des tribunes au terrain en passant par la direction.


Pour avoir été à Caen, de bons gros cassos le groupe de DVE !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 22 janv. 2018 09:13

Le pb n'est pas "qui mettre en tribunes" mais "qui mettre sur le terrain"

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 22 janv. 2018 09:41

Ça va s'arranger après le mercato. Il faut comprendre que pratiquement tous les joueurs sont sur le départ, et bon nombre espèrent partir avant fin janvier.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 10:03

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Tu as un souci avec maignan c'est pas possible...il a fait quoi hier? Il est fusillé à 3 mètres...


Le but refusé me parait louche à une époque il aurait validé sans soucis la règle à changé ? 10 minutes apres il a recommencé à tenir l ballon d' uune main un Troyen à faillit refaire le même coup


Bon on avance:
- il sort mal
- il prend trop de risques au pieds
- il n'est pas décisif et ne fait pas 7 parades par match, hormis de temps en temps mais c'est parce que les attaquants adverses sont nuls
-et maintenant il tient le ballon d'une main...

On aura droit à quoi la prochaine fois?


Tu poses une question j' y réponds ! ^^ Loin de moi l' idée de lui taper dessus jl' aime bien moi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], losc_vador, M@SH, PO, raymondbarh, Typhon, Yoda et 41 invités