Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 20:58

Ricosore a écrit :Source of the post
T’es quand même limite burn out là!! Heureusement que je m’amuse pas à la même chose avec toi sinon ça prendrait les deux premières pages!

Ok,vas y je te mets au défi de trouver plus de topics créés de ma part que tu as pu le faire,surtout en si peu de temps...même pas 8 mois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 20:58

T’es quand même limite burn out là!! Heureusement que je m’amuse pas à la même chose avec toi sinon ça prendrait les deux premières pages!

Ok,vas y je te mets au défi de trouver plus de topics créés de ma part que tu as pu le faire,surtout en si peu de temps...même pas 8 mois.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 21:01

Pff sérieux je lâche l’affaire... de une tu ne comprends rien et de deux j’ai passé l’âge des c’est toi qui y est. Mais merci tu m’as bien fait rire malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 21:09

SamT a écrit :Source of the post Pff sérieux je lâche l’affaire... de une tu ne comprends rien et de deux j’ai passé l’âge des c’est toi qui y est. Mais merci tu m’as bien fait rire malgré tout.


Lol,c'est ça lâche l'affaire... je sens de la crainte.
Sinon ne vous inquiétez pas,vous aussi vous me faites rire...si si vraiment.
Toujours en bande,en péres moralistes on sait tout mieux que personne...à force c'est saoulant.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 21:15

Amen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 21:20

Ok merci.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 janv. 2018 08:45

Ricosore a écrit :Source of the post Ok merci.

Te te sens très proche de lâcher un très sonore " J'vous emmerde " , mais non , tu ne peux pas , t'as pas le droit , 'fin si , t'as le droit , mais t'as pas le droit de compléter avec les noms d'oiseaux que tu ajouterais en t'adressant à l'intelligentsia . Je suis bien de ton avis ... sont bien casse-couilles et méprisants les macronistes , car c'est bien de cela dont il s'agit ... il suffit de regarder avec qui tu te prends la tête ...

PS : Les autres , pas la peine de me répondre et de me dire que je mélange tout ( votre discours rôdé , je connais ) , aujourd'hui ya conseil des sinistres , allez vous astiquer la nouille sur la conf' de presse du 1er laquais qui vous expliquera une nouvelle technique pour chier dans la bouche des autres avec le sourire .

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 janv. 2018 08:51

Sinon on se ferait pas un resto ou un tournoi PL pour changer un peu??

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 janv. 2018 10:32

SamT a écrit :Source of the post PS: tout ce que j'ai raconté au dessus est véridique! complètement irrationnel mais véridique.


Naaaa

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 24 janv. 2018 11:50

Des nouvelles du poisson sinon ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 24 janv. 2018 11:53

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Des nouvelles du poisson sinon ?

Il a fini en farine , becqueté par un veau qui avait perdu sa mère .
D'autres questions ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 24 janv. 2018 12:09

Baratte a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Des nouvelles du poisson sinon ?

Il a fini en farine , becqueté par un veau qui avait perdu sa mère .
D'autres questions ?

Mes condoléances alors.


Sinon, je voulais dire à SamT Et Rico Que je les aimais bien. Et que ce serait dommage de s'engueuler pour seulement 780€.

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 janv. 2018 12:09

Mort il y a un ptit mois... il a passé noël et je l’avais appelé Jesus... RIP

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 janv. 2018 13:15

Et voilà...

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 janv. 2018 13:20

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Des nouvelles du poisson sinon ?

Il a fini en farine , becqueté par un veau qui avait perdu sa mère .
D'autres questions ?

Mes condoléances alors.


Sinon, je voulais dire à SamT Et Rico Que je les aimais bien. Et que ce serait dommage de s'engueuler pour seulement 780€.


Non mais t'inquiète, on s'est enculé hier en MP et tous va bien maintenant. On est des crétins intelligents comme même!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 24 janv. 2018 17:29

SamT a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Il a fini en farine , becqueté par un veau qui avait perdu sa mère .
D'autres questions ?

Mes condoléances alors.


Sinon, je voulais dire à SamT Et Rico Que je les aimais bien. Et que ce serait dommage de s'engueuler pour seulement 780€.


Non mais t'inquiète, on s'est enculé hier en MP et tous va bien maintenant. On est des crétins intelligents comme même!!



Je confirme,explications courtoises en MP avec SamT,je précise bien SamT...le futur directeur.=)
Modifié en dernier par Ricosore le mer. 24 janv. 2018 17:31, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4820

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 janv. 2018 17:30

loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 janv. 2018 23:55

Hé Leelhosc, vu que c'est la période des réconciliations, si tu me cite un quartier interdit aux blancs, je te promets que nous aussi on s'encule en MP

D'ailleurs il semble que eljano n'est plus bloqué et que sa dernière connexion date de décembre, on peut donc considérer (sauf s'il a subit la même trajectoire tragique que le poisson de SamT) qu'il est toujours vivant. Allez Eljano, fais pas ton timide, toi aussi encule toi en MP avec Pfff.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 25 janv. 2018 07:01

raymondbarh a écrit :Source of the post Hé Leelhosc, vu que c'est la période des réconciliations, si tu me cite un quartier interdit aux blancs, je te promets que nous aussi on s'encule en MP

D'ailleurs il semble que eljano n'est plus bloqué et que sa dernière connexion date de décembre, on peut donc considérer (sauf s'il a subit la même trajectoire tragique que le poisson de SamT) qu'il est toujours vivant. Allez Eljano, fais pas ton timide, toi aussi encule toi en MP avec Pfff.

@raymond , j'ignorais que t'avais été animateur à la fistinière ! Bon les 2 fachos font ce qu'ils veulent , mais toi gaffe avec le gamin , y avait un flic sur le fofo , tu risques gros pour une banale histoire d'enculade infantile .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 janv. 2018 09:11

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Hé Leelhosc, vu que c'est la période des réconciliations, si tu me cite un quartier interdit aux blancs, je te promets que nous aussi on s'encule en MP

D'ailleurs il semble que eljano n'est plus bloqué et que sa dernière connexion date de décembre, on peut donc considérer (sauf s'il a subit la même trajectoire tragique que le poisson de SamT) qu'il est toujours vivant. Allez Eljano, fais pas ton timide, toi aussi encule toi en MP avec Pfff.

@raymond , j'ignorais que t'avais été animateur à la fistinière ! Bon les 2 fachos font ce qu'ils veulent , mais toi gaffe avec le gamin , y avait un flic sur le fofo , tu risques gros pour une banale histoire d'enculade infantile .


y'a vraiment un flic ici?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »