Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 13 juin 2018 17:32

Bon, je n'ai aucune chaîne payante, je suis un noob dans tout ce qui est multimédia et conneries dans le genre, je n'ai pas d'antenne sur mon toit, juste quelques chiures d'oiseaux, il y a encore 3 jours, je croyais que "Streaming" était le titre d'un film d'horreur. Bref, je viens de m'apercevoir que je ne vais pas voir une bonne quantité de matchs parce qu'ils sont retransmis sur bein mes couilles.
Je suis preneur d'un tuyau pour voir ces matchs sans verser un centime au Qatar propriétaire du QSG que je vomis au plus haut point. Merci.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 13 juin 2018 17:56

Bérurier a écrit :Bon, je n'ai aucune chaîne payante, je suis un noob dans tout ce qui est multimédia et conneries dans le genre, je n'ai pas d'antenne sur mon toit, juste quelques chiures d'oiseaux, il y a encore 3 jours, je croyais que "Streaming" était le titre d'un film d'horreur. Bref, je viens de m'apercevoir que je ne vais pas voir une bonne quantité de matchs parce qu'ils sont retransmis sur bein mes couilles.
Je suis preneur d'un tuyau pour voir ces matchs sans verser un centime au Qatar propriétaire du QSG que je vomis au plus haut point. Merci.

L'IPTV, tu payes un lien (pour mon cas 20e/an) une box android (15/30e) et tu as toutes les chaines payantes (tous les canal, tous les bein, ocs etc)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 juin 2018 18:17

Tu touches une com', Triple ?

Béru, t'as pas un BarTabacPmu en bas de chez toi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 juin 2018 18:27

SamT a écrit :Source of the post Personne ne regarde le match de France98 sur TF1? C'te coup franc de Zizou encore!!

Non, j'ai regardé la 1/2 finale U20 entre la France et la Nelle-Zélande que nos petits jeunes ont gagné 16-7.
J'ai aimé leur volonté de gagner et surtout cette Marseillaise, chantée à tue-tête par tous les joueurs, et ça se voyait bien qu'ils ne faisaient pas mine !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 738

index

Hors ligneMessageguinness » mer. 13 juin 2018 19:24

une petite antenne tnt et tu pourras regarder tous les matchs sur les chaines belges

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 juin 2018 19:31

Bérurier a écrit :Source of the post Bon, je n'ai aucune chaîne payante, je suis un noob dans tout ce qui est multimédia et conneries dans le genre, je n'ai pas d'antenne sur mon toit, juste quelques chiures d'oiseaux, il y a encore 3 jours, je croyais que "Streaming" était le titre d'un film d'horreur. Bref, je viens de m'apercevoir que je ne vais pas voir une bonne quantité de matchs parce qu'ils sont retransmis sur bein mes couilles.
Je suis preneur d'un tuyau pour voir ces matchs sans verser un centime au Qatar propriétaire du QSG que je vomis au plus haut point. Merci.


Invites moi j' ai tous je ramene le décodeur de ma chambre :-) sinon allo poto jpeux venir ? On me fait le coup à chaque fois ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 juin 2018 16:21

Bérurier a écrit :Source of the post Bon, je n'ai aucune chaîne payante, je suis un noob dans tout ce qui est multimédia et conneries dans le genre, je n'ai pas d'antenne sur mon toit, juste quelques chiures d'oiseaux, il y a encore 3 jours, je croyais que "Streaming" était le titre d'un film d'horreur. Bref, je viens de m'apercevoir que je ne vais pas voir une bonne quantité de matchs parce qu'ils sont retransmis sur bein mes couilles.
Je suis preneur d'un tuyau pour voir ces matchs sans verser un centime au Qatar propriétaire du QSG que je vomis au plus haut point. Merci.


Rien qu'une petite antenne intérieure avec 36 décibels et tu chopes toutes les chaines belges, c'est ce que je fais actuellement.

Pour la coupe du monde de foot, "canal 801" et je suis sur la "Une Belge", car eux retransmettent toute les rencontres de coupe du monde en clair et gratuit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 17 juin 2018 20:30

solid.snake a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Bon, je n'ai aucune chaîne payante, je suis un noob dans tout ce qui est multimédia et conneries dans le genre, je n'ai pas d'antenne sur mon toit, juste quelques chiures d'oiseaux, il y a encore 3 jours, je croyais que "Streaming" était le titre d'un film d'horreur. Bref, je viens de m'apercevoir que je ne vais pas voir une bonne quantité de matchs parce qu'ils sont retransmis sur bein mes couilles.
Je suis preneur d'un tuyau pour voir ces matchs sans verser un centime au Qatar propriétaire du QSG que je vomis au plus haut point. Merci.


Rien qu'une petite antenne intérieure avec 36 décibels et tu chopes toutes les chaines belges, c'est ce que je fais actuellement.

Pour la coupe du monde de foot, "canal 801" et je suis sur la "Une Belge", car eux retransmettent toute les rencontres de coupe du monde en clair et gratuit !

C'est interessant ton truc !
Ca se branche comment ton antenne ? Je vais la trouver facilement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 juin 2018 22:58

emille a écrit :Source of the post C'est interessant ton truc !
Ca se branche comment ton antenne ? Je vais la trouver facilement ?


Une petite antenne minimum de 36 DB équipée d'une prise de courant que tu branches au secteur et le cordon d'antenne derrière ta TV.
Ensuite tu effectues une recherche automatique des chaines en mettant ta tv en position analogique, une fois terminée tu tapes sur ta télécommande les chaines suivantes pour les chaines belges : 800, 801, 802.
NB : Il est possible que tu sois obliger d'orienter ton antenne intérieure jusqu'à ce que l'image apparaisse et se stabilise, pour moi ça fonctionne à merveille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 17 juin 2018 23:14

Sont encore en analogique les Belges ? Merci pour l'info Solid (et Guinness), j'irai de ce pas acheter mon antenne demain.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 13:08

Acheté ce midi antenne Boulanger ( le petit rectangle plat) 42 DB.
Ça marche au poil !
https://www.boulanger.com/ref/8000015
Cheur le Quatar !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 juin 2018 13:29

Nicobungy a écrit :Source of the post Acheté ce midi antenne Boulanger ( le petit rectangle plat) 42 DB.
Ça marche au poil !
https://www.boulanger.com/ref/8000015
Cheur le Quatar !


Content pour toi Nico ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 18 juin 2018 13:45

Nicobungy a écrit :Source of the post Acheté ce midi antenne Boulanger ( le petit rectangle plat) 42 DB.
Ça marche au poil !
https://www.boulanger.com/ref/8000015
Cheur le Quatar !

As combien de km de la frontière est tu ? Je suis, par la route, à 9km.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 juin 2018 14:58

emille a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Acheté ce midi antenne Boulanger ( le petit rectangle plat) 42 DB.
Ça marche au poil !
https://www.boulanger.com/ref/8000015
Cheur le Quatar !

As combien de km de la frontière est tu ? Je suis, par la route, à 9km.

9 km, c'est bien beau... Y'a des stops ? Des sens interdits ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 18 juin 2018 17:34

Ca marche pô... Doit y avoir trop de stop !
Ca a fonctionné nickel 10 mn puis plus rien. J'ai pris le même modèle que nico.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 18 juin 2018 17:40

emille a écrit :Source of the post Ca marche pô... Doit y avoir trop de stop !
Ca a fonctionné nickel 10 mn puis plus rien. J'ai pris le même modèle que nico.


Par moments il suffit simplement d'une bonne orientation d'antenne et tout fonctionne. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 19:17

emille a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Acheté ce midi antenne Boulanger ( le petit rectangle plat) 42 DB.
Ça marche au poil !
https://www.boulanger.com/ref/8000015
Cheur le Quatar !

As combien de km de la frontière est tu ? Je suis, par la route, à 9km.

100 mètres !! :-)
Comme le dit Solid, essaye différentes orientations. Je ne sais pas ou est l'émetteur Belge.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 19:23

Carte des émetteurs Belges => oriente sur Tournai - Froidmont
http://www.tvradio-nord.com/emetteurs/emetteurs_belge/carte_begique.html
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7599

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 18 juin 2018 19:37

Emille n'a pas d'image .......
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 juin 2018 19:38

:))))
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 20 invités