Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 20 oct. 2018 22:02

rihenskur a écrit :Rosier c'est pas celui que Lille voulait prendre en début de saison ?


Se décolorer les cheveux en 2018. No way.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 oct. 2018 22:11

Elle fait du bien celle là. Pas très joli mais ça passe. 22 points (déjà...)...

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » sam. 20 oct. 2018 22:15

Domination sans partage de Dijon dans le deuxième acte.Pépé n'a rien fait,hormis une ou deux accélération dans cette seconde mi-temps.Décevant.
Le pénalty offert par Fonte vraiment dispensable.Et encore un peu trop d'individualisme devant.Retenons cette nouvelle victoire et enchaînons face à Caen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 22:19

Soulignons une nouvelle fois la performance de Maignan qui nous a sorti de belles parades.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 20 oct. 2018 22:20

Et on est (quasi) sûrs de se rendre au Parc en tant que dauphins du PSG

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 20 oct. 2018 22:32

DonnieD a écrit :Source of the post Et on est (quasi) sûrs de se rendre au Parc en tant que dauphins du PSG

et se sera la première chute Pesege

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 20 oct. 2018 22:36

solid.snake a écrit :Source of the post Soulignons une nouvelle fois la performance de Maignan qui nous a sorti de belles parades.


Tous ont bien joué, sauf Remy. J ai trouvé Maia tres bon et tres juste.
Je crois par contre que Remy va vivre une saison calvaire. Il est venu en star alors qu' on lui demande de jouer de façon Mothibesque. Ca coinche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 20 oct. 2018 22:38

Galtier « On s’attendait à un match difficile. On savait qu’on allait être mis sous pression. Ça a été le cas mais on a su marquer aux bons moments. En 2ème période on a été moins inspirés. On s’est précipités dans notre jeu »
« En dehors des belles situations que nous avons eu, je retiens aussi la performance de la defense et de Mike, mais surtout l’état d’esprit, la solidarité de cette équipe »
« J’ai apprécié les apports de Luis Araujo et Thiago Maia. Notre bonne série est avant tout à créditer au groupe et non au 11 de départ »
« On ne finira sûrement pas 2emes. Il ne faut pas que ce qu’on a là devienne un fardeau qu’on doit défendre. On doit encore progresser, on est une équipe jeune, ne l’oublions pas »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 20 oct. 2018 22:41

rihenskur a écrit :Source of the post Rosier c'est pas celui que Lille voulait prendre en début de saison ?

Et c'est le père d'Octobre Rose !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 20 oct. 2018 22:44

Pas vu le match, mais je pense que le duel Ciman Fonte, c'était du lourd !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 20 oct. 2018 22:46

Plus que 20 points à prendre, yesssss !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 20 oct. 2018 23:00

Le Flaming Dogue du match Dijon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 20 oct. 2018 23:25

Plus dure cette 2e MT, si Fonte fait pas cette grossière erreur (qu'est ce qui lui a pris...?), on s'évitait cette fin de match stressante selon moi... Les entrées de Sliti et Gourcuff nous ont posé problème. Je veux bien qu'on ait géré à 0-2 mais on a pas mal souffert la dernière demi-heure... Petit regret sur la frappe d'Ikoné 30 secondes après le but Dijonnais, si ça finit au fond, Dijon prenait un coup énorme sur la tête. Mais bon on va pas chipoter, ce match-là l'an dernier je pense pas qu'on le gagne. Des victoires comme ça à l'arrache, avec tout le monde qui se sacrifie pour l'autre, cette solidarité, ça fait plaisir ! 22 points, on reçoit Caen samedi prochain (normalement ça doit faire 3 points là aussi) et on irait à Paris sans aucune pression, avec un possible léger matelas sur le 3e.

J'espère VRAIMENT voir Leao samedi soir. En titulaire ou sur une MT complète (mais je me fais pas d'illusion, on aura droit à Rémy, encore...). Il a été catastrophique encore ce soir le Loïc (et il fait 90 minutes en plus de ça...). Il n'a rien réussi de bon. Je revois encore son placement sur la frappe d'Ikoné, mal placé ou ça allait trop vite pour lui je ne sais pas, mais il devait être bien mieux placé sur un éventuel ballon repoussé par le gardien pour la mettre au fond. Et bien même pas... C'est bien le seul point négatif avec la bourde (sans trop de conséquences au final donc je pardonne plus facilement pour le coup) de Fonte qui ne doit jamais arriver compte tenu de son expérience... Bref, 3 points qui font du bien, on poursuit notre superbe début de saison... Qui l'aurait cru par rapport à la saison dernière... Pourvu que ça dure !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 21 oct. 2018 02:04

Malgré cette alerte, Yoann Gourcuff a battu son record de temps de jeu cette saison sur un match (31 minutes) pour sa huitième apparition avec le DFCO en Ligue 1.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 oct. 2018 05:40

Rastabigoud a écrit :Source of the post Malgré cette alerte, Yoann Gourcuff a battu son record de temps de jeu cette saison sur un match (31 minutes) pour sa huitième apparition avec le DFCO en Ligue 1.

Image


Le mec, il est capable de s'arrêter en plein milieu d'un cunnilingus avec Karine Ferri pour blessure à la langue.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 21 oct. 2018 05:52

pfff... a écrit :Balmont super joueur.


L'enseignement de la soirée par un super observateur. Un avant-gardiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 21 oct. 2018 09:13

LOSC La trêve internationale n’a rien stoppé, le LOSC tient son rythme

Hier soir, les Lillois ont enregistré une troisième victoire de rang à Dijon et solidifient leur seconde place au classement. Nicolas Pépé a débloqué la situation avec son septième but avant qu’Araujo ne double la mise en contre. Les Nordistes ont ensuite serré les coudes. Ce matin, ils ont cinq points d’avance sur Lyon, leur premier poursuivant.

Olivier Fosseux | 20/10/2018

Image
Titulaire surprise, Araujo a marqué le deuxième but lillois.


Le vestiaire lillois, juxtaposant la salle de presse dijonnaise, a longtemps chanté hier soir. Et ça se comprend aisément avec cette septième victoire en dix journées, la troisième de rang. Le LOSC a maintenu son rythme d’enfer avec un nouveau but de Nicolas Pépé, son septième cette saison, et un contre conclu juste avant la pause par Araujo (0-2, 43e). La musique n’a pas été la même en seconde période, après les entrées de Gourcuff et de Sliti, puis la réduction du score d’Abeid (1-2, 82e). Mais au final, elle fut quand même bonne. Car ce matin, quand les Nordistes regardent dans le rétro, Lyon son premier poursuivant pointe à cinq points. Montpellier et Marseille pourront néanmoins s’intercaler aujourd’hui en cas de succès.

En Bourgogne, on n’a pas assisté à la performance la plus aboutie des Dogues. Ils devaient sans doute retrouver des jambes après deux semaines de trêve, voire quelques automatismes. Comme prévu, Maia avait été titularisé pour suppléer Xeka au cœur du jeu. Le Brésilien fut précieux à la récupération. La performance de Luiz Araujo, la surprise de Galtier dans son onze de départ, fut moins complète. Souvent trop près de Loïc Rémy, il a laissé des espaces au milieu mais il a eu le mérite d’en prendre un pour creuser l’écart juste avant la pause.

Efficaces – ils auraient même pu tuer ce match en première période – les Lillois ont alors fait le dos rond pendant les trente dernières minutes. Maignan enchaîna les parades (52e, 65e, 69e, 87e). Dans les temps forts dijonnais, Soumaoro et Fonte ont également réussi plusieurs interventions décisives de grande autorité (66e, 69e, 86e). Le geste maladroit du Portugais dans sa surface (81e) n’aura finalement aucune conséquence au classement, seulement au tableau d’affichage. Lille prenait les trois points, pour le plus grand plaisir de Christophe Galtier, qui temporise : « Il ne faut pas que cette deuxième place soit une chape de plomb. On ne finira sûrement pas deuxième et Paris sera champion avec beaucoup de points d’avance. Il ne faut pas que ce soit un fardeau à défendre. On a encore beaucoup de secteurs à améliorer. On est une équipe jeune, on a encore beaucoup de travail. Qu’ils restent compétitifs et compétiteurs pour gagner le plus de matchs possibles. On va recevoir Caen, il va falloir mieux jouer que ce soir pour l’emporter… »


Dijon - LOSC 1-2 (0-2)

But : Abeid (80', sp) ; Pepe (21', sp), L.Araujo (42') pour Lille.
Avertissement au Dijonnais Loiodice (31').

Stade Gaston Gérard. Arbitre : M. .Leonard

DIJON : Runarsson ; Haddadi, Simon, Rosier, Lautoa (Keita, 76') ; Abeid, Loiodice, Balmont (Gourcuff, 57'), Amalfitano (c.), Said, (Sliti, 57') Jeannot.
Remplaçants : Alain, Yambere, Chafik, Sliti, Marie, Gourcuff, Keita.
Entraîneur : Olivier Dall'Oglio

LOSC : Maignan ; Celik, J. Fonte, Soumaoro (c), Ballo-Touré ; Mendes (Soumare, 78'), Maia ; Pépé, Araujo (Ikone, 71'), Bamba ; Rémy (Dabila, 88').

Remplaçants : Jakubech, Kone, Ie, Dabila, Soumare, Leao, Ikone.
Entraîneur : Christophe Galtier.

les compos :

DIJON : Runarsson ; Haddadi, Simon, Rosier, Lautoa ; Abeid, Loiodice, Balmont, Amalfitano, Said, Jeannot.
LILLE : Maignan ; Celik, J. Fonte, Soumaoro (c), Ballo-Touré ; Mendes, Maia ; Pépé, Araujo, Bamba ; Rémy.



http://www.lavoixdunord.fr/473527/artic ... -en-direct

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » dim. 21 oct. 2018 10:38

Merci pour l'article de la VDN.Ca fait toujours plaisir de gagner,peu importe la manière.Mais encore une fois,ils se battent beaucoup plus que l'an dernier et ça se ressent.Même si certains ne font aucun effort défensif.
Rémy a touché 12 ballons hier,dur,dur.
Araujo sauve son match avec son but.
Dans tous les cas,content de voir Lille concurrencer Lyon sur les pénalty.Pepe est le nouveau Lacazette de la L1.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 21 oct. 2018 10:40

Mr.Hermantraut a écrit :Source of the post Merci pour l'article de la VDN.Ca fait toujours plaisir de gagner,peu importe la manière.Mais encore une fois,ils se battent beaucoup plus que l'an dernier et ça se ressent.Même si certains ne font aucun effort défensif.
Rémy a touché 12 ballons hier,dur,dur.
Araujo sauve son match avec son but.
Dans tous les cas,content de voir Lille concurrencer Lyon sur les pénalty.Pepe est le nouveau Lacazette de la L1.


Aulas va se plaindre de l'arbitrage du Losc et du jour au lendemain, on aura deux fois moins de péno.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » dim. 21 oct. 2018 10:46

J'ai pas souvenir d'un péno ou pepe se jette pour abuser larbitre. Lacazette peut pas en dire autant. Pour hier si l'arbitre ne siffle pas le péno autant autoriser les mains.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Kirua, losc_vador, MrK, PLE, Prieto, Zappa et 34 invités