Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 déc. 2018 20:58

Moi non plus je ne crois a une liste gilets jaunes, ils sont beaucoup trop bêtes pour en monter une.
C'est pourquoi je propose de les assister, comme ils y sont habitués, ça devrait pas beaucoup les changer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 13 déc. 2018 21:54

Putain, envoyé spécial en ce moment sur les blessés pendant les manifestations et notamment les flashballs, franchement ça fout les boules.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1029

index

Hors ligneMessageFEEJ » jeu. 13 déc. 2018 21:54

Bien fait pour leur gueule
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 13 déc. 2018 21:56

Ok
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 13 déc. 2018 21:58

Quand tu y vas avec un casque et des masques a cartouche, tu sais les risques que tu prends. c'est le jeu ma pov' Lucette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 13 déc. 2018 22:00

Ok
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 13 déc. 2018 22:06

Quand tu manifestes avec du sérum phy, tu mérites de prendre un flash all dans le gueule.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4684

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 13 déc. 2018 22:25

J'hésitais a le mettre dans le topic déprogression...



https://twitter.com/larsen3469/status/1072927127669010432
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 13 déc. 2018 23:06

dodger a écrit :Source of the post Moi non plus je ne crois a une liste gilets jaunes, ils sont beaucoup trop bêtes pour en monter une.
C'est pourquoi je propose de les assister, comme ils y sont habitués, ça devrait pas beaucoup les changer.


Ils ont quand même fait reculer ton chouchou sur quelques dossiers en même pas 1 mois. C'est toujours mieux que l'opposition au gouvernement.

Finalement heureusement qu'ils soient aussi débiles pour laisser encore un peu de crédit aux politiques

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 13 déc. 2018 23:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Moi non plus je ne crois a une liste gilets jaunes, ils sont beaucoup trop bêtes pour en monter une.
C'est pourquoi je propose de les assister, comme ils y sont habitués, ça devrait pas beaucoup les changer.


Ils ont quand même fait reculer ton chouchou sur quelques dossiers en même pas 1 mois. C'est toujours mieux que l'opposition au gouvernement.

Finalement heureusement qu'ils soient aussi débiles pour laisser encore un peu de crédit aux politiques

Tu dois être content, tu sera augmenté de 100€ le mois prochain.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 13 déc. 2018 23:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Moi non plus je ne crois a une liste gilets jaunes, ils sont beaucoup trop bêtes pour en monter une.
C'est pourquoi je propose de les assister, comme ils y sont habitués, ça devrait pas beaucoup les changer.


Ils ont quand même fait reculer ton chouchou sur quelques dossiers en même pas 1 mois. C'est toujours mieux que l'opposition au gouvernement.

Finalement heureusement qu'ils soient aussi débiles pour laisser encore un peu de crédit aux politiques


Ouais enfin c'est surtout, voir exclusivement, les samedis parisiens qui ont changé la donne. Pas les gros beaufs qui s'étaient autoproclamés les rois du rond-point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 13 déc. 2018 23:24

Nick Cave a écrit :Source of the post J'hésitais a le mettre dans le topic déprogression...



https://twitter.com/larsen3469/status/1072927127669010432


Le topic FDP eut été parfait, dans toutes ses acceptions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 13 déc. 2018 23:40

frandsen a écrit :Tu dois être content, tu sera augmenté de 100€ le mois prochain.


Je suis curieux de savoir pourquoi ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 14 déc. 2018 00:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Tu dois être content, tu sera augmenté de 100€ le mois prochain.


Je suis curieux de savoir pourquoi ?

Tu touches le SMIC chez psa lol.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 14 déc. 2018 00:07

frandsen a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Tu dois être content, tu sera augmenté de 100€ le mois prochain.


Je suis curieux de savoir pourquoi ?

Tu touches le SMIC chez psa lol.

Quelle est l'utilité de ce commentaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 14 déc. 2018 00:16

putain frandsen qui la joue comme leelhosc. c'est pas le plus drôle des 6 qu'on a ces derniers jours...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 déc. 2018 00:17

commentaire qui mérite un ban à vie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 déc. 2018 06:23

Ah juste un lol au bout.

Effectivement il y a des salariés qui touchent à peine plus que le SMIC chez PSA ( les intérimaires ) et ça n'a rien de très drôle quand on voit ce qu'ils font.

Ces mêmes intérimaires qui, pour la plupart, ont un contrat jusqu'au 21 décembre et qui ne savent toujours pas si ils sont prolongés ou pas.

Ces mêmes intérimaires qui ne seront pas embauchés parce que PSA n'embauche plus malgré des records de vente et de production.

Bref ça ne mérite pas un lol mais bon on s'habitue tellement à se foutre de la gueule des autres que ça en devient banal ( perso je suis assez blindé à ce niveau pour que ça me touche ).

Tiens pour continuer dans la "misère sociale", j'ai une intérimaire de 22 ans dans ma zone. Sa mère a du arrêter de travailler pour s'occuper de son mari qui est gravement malade. Cette jeune fille est donc la seule personne du foyer à subvenir aux besoins de la famille. Elle dort dans le canapé tous les jours pour laisser sa chambre à sa mère. Elle gagne donc juste un peu plus que le SMIC, elle est toujours souriante et passe ses semaines à faire des heures supplémentaires ( genre finir le vendredi à 22h pour revenir le samedi matin ). Elle ne se plaint jamais.

Voir ça en 2018 (2019) me donne envie de pleurer, vraiment. Cette jeune fille est incroyable et comme je l'ai marqué au dessus, elle ne sait toujours pas si son contrat sera renouvelé.

Bon voilà c'était mon message bien joyeux de la journée, ça va faire plaisir à Jooo ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 14 déc. 2018 07:26

americain-merguez a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Moi non plus je ne crois a une liste gilets jaunes, ils sont beaucoup trop bêtes pour en monter une.
C'est pourquoi je propose de les assister, comme ils y sont habitués, ça devrait pas beaucoup les changer.


Ils ont quand même fait reculer ton chouchou sur quelques dossiers en même pas 1 mois. C'est toujours mieux que l'opposition au gouvernement.

Finalement heureusement qu'ils soient aussi débiles pour laisser encore un peu de crédit aux politiques


Ouais enfin c'est surtout, voir exclusivement, les samedis parisiens qui ont changé la donne. Pas les gros beaufs qui s'étaient autoproclamés les rois du rond-point.


Ce qui donne une nouvelle fois tort au fameux adage qui dit que la violence n'est jamais une solution...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 déc. 2018 07:29

frandsen a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Tu dois être content, tu sera augmenté de 100€ le mois prochain.


Je suis curieux de savoir pourquoi ?

Tu touches le SMIC chez psa lol.



Putain de connard.
C est quoi ce post débile?
Faut te faire soigner le "quintuple".
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, pichot, sergent pepper et 42 invités