Avatar de l’utilisateur
Messages : 2796

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 mai 2024 23:17

Namtok a écrit :Source of the post Si on avait tenu contre Lyon putain...


Image

Me
Messages : 92

index

Hors ligneMessageMe » ven. 10 mai 2024 23:18

Basler a écrit :Source of the post Si par malheur on ne gagne pas dimanche c'est qu'on aura nullement mérité de finir sur le podium cette année. Et il ne nous restera plus qu'à féliciter les Brestois


et à nous morfondre d' avoir vendanger toutes les bonnes occases !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21505

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 mai 2024 23:20

Il faudra avoir un oeil sur le goal average en cas d'égalité à l'ultime journée entre Brest et le Losc.

Messages : 1758

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 10 mai 2024 23:21

solid.snake a écrit :Source of the post Il faudra avoir un oeil sur le goal average en cas d'égalité à l'ultime journée entre Brest et le Losc.


D'où l'importance de le soigner au maximum à Nantes. Et si on peut repartir de là-bas avec un clean sheet ça serait encore mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13325

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 10 mai 2024 23:24

Le pire serait de prendre la 2e place ce week end, et la perdre en dernière journée en combinant une victoire ou un nul de Brest a Toulouse et contre Nice qui nous passerait devant et finir 5e.

Messages : 69

index

Hors ligneMessageSouthguy » ven. 10 mai 2024 23:35

Ça sent le scénario de l'enfer ..celui où on peut terminer 3,4 ou 5 sur un match à la dernière journée..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21172

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 mai 2024 23:40

Ca va beaucoup dépendre du PSG. Vont-ils jouer le jeu à Nice ? Ou vont-ils y aller petit bras en prévision de s'économiser avant la finale de CDF le 25 mai prochain, contre un Lyon redevenu redoutable ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1824

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 10 mai 2024 23:41

Brest & Nice étaient vraiment pauvres tant sur le plan du jeu que techniquement.

Toulouse nous avait bien aidé la saison dernière lors de l'ultime journée à Monaco, si ils pouvaient refaire le coup.
A voir l'état du PSG mais le Nice de ce soir ne gagne pas face à eux.

Mais il faut avant tout penser à aller gagner à Nantes qui sera tout sauf facile...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10971

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 mai 2024 23:59

Basler a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Il faudra avoir un oeil sur le goal average en cas d'égalité à l'ultime journée entre Brest et le Losc.


D'où l'importance de le soigner au maximum à Nantes. Et si on peut repartir de là-bas avec un clean sheet ça serait encore mieux

On s'en fout du clinechitte.
Mieux vaut gagner 5-2 que 3-0.

Messages : 14

index

Hors ligneMessageJiraya29 » sam. 11 mai 2024 00:01

Bravo a vous, c'etait un beau combat jusqu'au bout quand on pert deux joueurs si importants avec notre banc c'est compliqué, on jouera l'europa quand même j'espere que Nice nous passera pas devant, bonne soirée et bon match dimanche. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7660

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 11 mai 2024 00:07

Jiraya29 a écrit :Source of the post Bravo a vous, c'etait un beau combat jusqu'au bout quand on pert deux joueurs si importants avec notre banc c'est compliqué, on jouera l'europa quand même j'espere que Nice nous passera pas devant, bonne soirée et bon match dimanche. :)


Euh, oula c'est quoi ce défaitisme, vous avez 3 pts d'avance, il vous reste un match, no panic !
Pas de conclusion hâtive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9917

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 mai 2024 00:09

Jiraya29 a écrit :Source of the post Bravo a vous, c'etait un beau combat jusqu'au bout quand on pert deux joueurs si importants avec notre banc c'est compliqué, on jouera l'europa quand même j'espere que Nice nous passera pas devant, bonne soirée et bon match dimanche. :)


On a pas encore gagné dimanche, si ce message fair-play nous porte la poisse, ça méritera le ban (et ce n'est pas le nom de famille d'un de tes collègues bretons !) ;0

Blague à part, on verra bien ce qu'on fera dimanche, mais il m'est d'avis que si on s'impose à Nantes, on finira devant Brest. J'espère avoir raison ! ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Me
Messages : 92

index

Hors ligneMessageMe » sam. 11 mai 2024 00:11

PO a écrit :Source of the post Ca va beaucoup dépendre du PSG. Vont-ils jouer le jeu à Nice ? Ou vont-ils y aller petit bras en prévision de s'économiser avant la finale de CDF le 25 mai prochain, contre un Lyon redevenu redoutable ?


Ils ont l' effectif pour assurer les 2 compets, et je pense suffisamment d' orgueil pour ne pas se ridiculiser à nouveau après leur piètre prestation en 1/2 de CL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1816

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 11 mai 2024 00:14

On bat Nantes et sur, on fini devant Nice !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8314

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 11 mai 2024 00:15

eljano a écrit :Source of the post
Basler a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Il faudra avoir un oeil sur le goal average en cas d'égalité à l'ultime journée entre Brest et le Losc.


D'où l'importance de le soigner au maximum à Nantes. Et si on peut repartir de là-bas avec un clean sheet ça serait encore mieux

On s'en fout du clinechitte.
Mieux vaut gagner 5-2 que 3-0.


Oui, on s'en fout un peu du clean sheet.
Mais non, gagner 5-2 c'est pas mieux que 3-0, c'est exactement pareil, car il n'y plus aucune combinaison de résultats possible qui nous fasse passer derrière Nice, Brest (ou même Lens) sur ce critère.
Désormais, le critère de départage en L1, en cas d'égalité de points, c'est :

1- le goal-average général
2- le goal-average particulier

solid.snake a écrit :Source of the post Il faudra avoir un oeil sur le goal average en cas d'égalité à l'ultime journée entre Brest et le Losc.


Olaf a écrit :6/6 devrait suffire pour être 3ème, sauf scénario ubuesque avec Brest explosant Toulouse et rattrapant 2 buts 3 buts de goal-average sur Lille. Allez !!



On a pris 4 points contre Brest.
Donc si on gagne nos deux derniers matchs (même deux fois 1-0), Brest devra gagner au moins par 4 buts d'écart à Toulouse.
Modifié en dernier par Namtok le sam. 11 mai 2024 00:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7660

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 11 mai 2024 00:23

C'est déjà fou d'être encore dans la course pour la troisième après notre défaite, préservons déjà notre 4ème, ce sera une bonne chose

Me
Messages : 92

index

Hors ligneMessageMe » sam. 11 mai 2024 00:31

Rastabigoud a écrit :Source of the post C'est déjà fou d'être encore dans la course pour la troisième après notre défaite, préservons déjà notre 4ème, ce sera une bonne chose


ne pas jouer le podium c' est anti sportif !! ,
surtout cette année olympique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2796

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 11 mai 2024 01:33

Jiraya29 a écrit :Source of the post Bravo a vous, c'etait un beau combat jusqu'au bout quand on pert deux joueurs si importants avec notre banc c'est compliqué, on jouera l'europa quand même j'espere que Nice nous passera pas devant, bonne soirée et bon match dimanche. :)


merci
en voyant le match je me suis dit qu'avec Lees-Melou et Del Castillo Brest aurait très probablement gagné... nettement plus compliqué sans vos 2 meilleurs créateurs...
j'aurais tellement aimé Brest et Lille en 2 et 3...
faudrait un sacré concours de circonstances pour que Brest finisse 5eme , je n'y crois pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 11 mai 2024 04:20

Je pensais pas que Reims allait faire un résultat contre Brest, je m'attendais plus à une contre perf à Toulouse ( ce qui est toujours possible, après leur belle saison, je les vois bien faire un nul à la maison pour la dernière )
Surtout que Brest n'aura pas PLM et peut être Del Castillo aussi

Victoire obligatoire contre Nantes, on peut pas laisser passer notre chance comme ça deux fois

En plus y a un monde où Nice est sur de finir 5eme dans tout les cas en venant à Lille ça dépendra de ce que Lens fera à Rennes et de Paris à Nice
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 1935

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 11 mai 2024 06:51

hélène29 a écrit :Source of the post On bat Nantes et sur, on fini devant Nice !

Non.
Si derrière on perd contre Nice, on est derrière si :
Nice bat Paris
Nice et Paris font nul et Nice nous bat par 3 buts d’écart (à augmenter selon l’écart entre Lille et Nantes).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel et 83 invités