Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 21:32

Paranormal a écrit :Source of the post Lopez a aucune ambitions si Pépé aurait dit lui il aurait déjà signé chez la bandes à Aulas aujourd'hui.

+1 sacré trader celui la.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 août 2018 21:36

Carine a écrit :Source of the post Il suffit de se rappeler que Lopez and co donc le Losc n’a aucune ambition sportive et là tu relativises, en fait ça n’a aucune importance que Pepe soit vendu puisque de toute façon on ne joue rien d’ autre que le maintien.


Le maintien avec une attaque pareille lol... On a une belle équipe et à condition que ça ne bouge plus trop ( départ de Pépé notamment ) on sera loin de jouer le maintien...
Tu n' es pas objectif ou objective jsais plus trop ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 août 2018 21:39

Trapp pas à Nice finalement mais retour d' où il vient
C' était soit disant fait blablabla
Bonne nouvelle pour Nice

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 août 2018 21:41

zaz a écrit :Source of the post


Putainb attendez au moins qu' il soit vendu avant de dézinguer Lopez !!! Perso je pense qu' il restera et en parlant d' erreur dont ils ont appris je pense à NDP

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 30 août 2018 21:42

zaz a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Lopez a aucune ambitions si Pépé aurait dit lui il aurait déjà signé chez la bandes à Aulas aujourd'hui.

+1 sacré trader celui la.

En même temps, nous n'avons pas un mécène a la tête du club.
Le projet se construira ainsi, il y aura encore plusieurs mercatos avant d'avoir un socle financier et des ambitions moins aléatoires.
Attendez de voir l'évolution du projet marseillais avec sa masse salariale colossale, pari tout aussi risqué en cas de saison moyenne.
Nous devons passer par là, c'est comme ça. Après avoir frôlé l'accident industriel la saison dernière, on a perdu un temps précieux et il faut redorer la crédibilité financière.
Nous aspirons tous a une saison tranquille, et surtout, nous, sur ce forum avons tous envie de reparler football, le vrai et non gestion financière et comptabilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 août 2018 21:44

toones a écrit :Source of the post Trapp pas à Nice finalement mais retour d' où il vient
C' était soit disant fait blablabla
Bonne nouvelle pour Nice


Pas sur que les supp' soient du même avis avec Cardinale dans les buts. Maignan lui est supérieur. C'est pour dire...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 août 2018 21:46

Trader ou pas à vrai dire on s' en fou...
Moi il peut vendre 60 millions par saison ça ne me dérange absolument pas dans le sens où en aucun cas l' équipe est affaiblie...
Du travail bien fait n' en déplaise à certain mais c' est marrant quand c' est mal on le dit mais quand c' est bien par contre...
Allez voir Bordeaux ou Nice là ya matiere à se plaindre, nous pour le moment non point

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 21:55

toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post


Putainb attendez au moins qu' il soit vendu avant de dézinguer Lopez !!! Perso je pense qu' il restera et en parlant d' erreur dont ils ont appris je pense à NDP

surement il va rester par la volonté du joueur. le Lopez est pret a tout vendre. il a baissé dans mon éstime.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 30 août 2018 21:56

Si on garde pepe c'est une bonne nouvelle mais oui si pepe avait dit oui il serait a lyon et nous en pls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7720

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 30 août 2018 22:06

Suite à la blessure de Guilavogui Wolsburg fait le forcing pour Mendès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13434

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 août 2018 22:08

zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je reste persuadé qu'on va recruter un attaquant avant demain soir.

tu es fou jooo. il jouera quand?

Tu verras... une surprise avant demain minuit...

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 30 août 2018 22:11

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je reste persuadé qu'on va recruter un attaquant avant demain soir.

tu es fou jooo. il jouera quand?

Tu verras... une surprise avant demain minuit...

T'as des infos ou c'est ton petit doigt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4830

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 30 août 2018 22:11

Un attaquant j'y crois pas du tout, pas besoin d'en empiler un nouveau.
Y'à déjà Araujo qui ne va presque pas jouer.
Modifié en dernier par Nick Cave le jeu. 30 août 2018 22:12, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 30 août 2018 22:11


https://twitter.com/ManuLonjon/status/1035256733839577088

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 30 août 2018 22:12

Rastabigoud a écrit :Source of the post Suite à la blessure de Guilavogui Wolsburg fait le forcing pour Mendès


De toute façon fallait vendre et avec pepe qui reste mendes est le dernier a avoir de la valeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 30 août 2018 22:19

Jooo a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je reste persuadé qu'on va recruter un attaquant avant demain soir.

tu es fou jooo. il jouera quand?

Tu verras... une surprise avant demain minuit...

surprise coté départ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21523

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 août 2018 22:21

Selon Sébastien Noé (La Voix du Nord), les dirigeants lillois auraient validé ce jeudi soir le maintien de Pépé dans l’effectif. Cependant, Thiago Mendes (Wolfsburg ? et Yassine Benzia (Fernerbahce ?) pourraient partir.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 30 août 2018 22:23

Mendes,benzia +mothiba ca commence a faire beaucoup.
Faudrait garder benzia.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 août 2018 22:25

zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post


Putainb attendez au moins qu' il soit vendu avant de dézinguer Lopez !!! Perso je pense qu' il restera et en parlant d' erreur dont ils ont appris je pense à NDP

surement il va rester par la volonté du joueur. le Lopez est pret a tout vendre. il a baissé dans mon éstime.


C' est vrai que Seydoux n' a jamais vendu les joueurs contre leur volonté JAMAIS au grand jamais il n' a fait ça...
Lopez à investit faut bien récupérer un peu aussi moi ça ne me choque pas et si vraiment il aurait voulu vendre Pépé ne tk pas il l' aurait fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 30 août 2018 22:28

toones a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Putainb attendez au moins qu' il soit vendu avant de dézinguer Lopez !!! Perso je pense qu' il restera et en parlant d' erreur dont ils ont appris je pense à NDP

surement il va rester par la volonté du joueur. le Lopez est pret a tout vendre. il a baissé dans mon éstime.


C' est vrai que Seydoux n' a jamais vendu les joueurs contre leur volonté JAMAIS au grand jamais il n' a fait ça...
Lopez à investit faut bien récupérer un peu aussi moi ça ne me choque pas et si vraiment il aurait voulu vendre Pépé ne tk pas il l' aurait fait


oui comme pour lucas digne au psg par exemple ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 6 invités