Messages : 2674

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 juil. 2019 20:08

C'est tjrs alcool à volonté ?
De vieux souvenirs de repas qui finissaient mal..

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 juil. 2019 20:09

Jooo a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Crocodile Villeneuve.

Je vois qu' on se refuse rien chez les Béru...


Crocodile,le plus pourri des chaines de Resto.


Complètement. Depuis que j'y ai mangé un rouget (non pas un lensois) infecte, je n'y ai plus remis les pieds.



En mm temps prendre du rouget dans ce genre de restaurant..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 juil. 2019 20:10

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post

Crocodile,le plus pourri des chaines de Resto.


Complètement. Depuis que j'y ai mangé un rouget (non pas un lensois) infecte, je n'y ai plus remis les pieds.



En mm temps prendre du rouget dans ce genre de restaurant..


Oui, ce fut la première et dernière fois...

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 juil. 2019 20:13

Jamais de poisson dans ces chaînes :)

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 21 juil. 2019 20:29

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Jamais de poisson dans ces chaînes :)


Dans le même thème de mauvais timing , j avais fait un chinois sur Paris pendant la canicule de 2003. Résultat une bactérie avec 8 jours de gastro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 21 juil. 2019 20:33

Euh c'est limite Darwin awards là^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 juil. 2019 20:44

Dageek a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Jamais de poisson dans ces chaînes :)


Dans le même thème de mauvais timing , j avais fait un chinois sur Paris pendant la canicule de 2003. Résultat une bactérie avec 8 jours de gastro



La viande de chien ne supporte pas le 40 degrés
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 juil. 2019 20:48

Le must reste la braderie de Lille.

Je me souviens d'un stand y a 2 ans ou le mec avait refilé des sandwich merguez à 4€. Jusque là tout va bien (quoi que). Pas mal de courageux ont testés.

Le lendemain le même stand. Les merguez étaient stockés dans des tuperwares...Dans le coffre de la voiture... Miam!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3571

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 21 juil. 2019 20:53

J'ai connu pire que crocodile (El Rancho, Buffalo grill par ex). J'ai pris une entrecôte pas dégueu et les desserts sont très bons.

Franchement, je voulais faire au plus près de chez moi et surtout éviter le Flunch. Bon, la prochaine fois je prendrai quand même un resto en rez de chaussée.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 juil. 2019 21:03

Buffalo...aprés des années de fidélité,à éviter à tout prix.
Service de pire en pire,et les soit disant directeurs (Ex : Lesquin et Carvin pour ne pas les citer)des vrais FDP de chez FDP,t’as envie de les frapper,tellement ils assument pas leur service de merde.
Moi depuis 1 an,je suis fidéle à Courte Paille,largement au dessus des autres chaines en qualité de bouffes et de services.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 juil. 2019 21:10

Courte paille Valence Sud, ma pire expérience culinaire. Entre le manager dégoulinant de sueur, la serveuse parfumée au dessous de bras surmené et la viande cuite trop vite et trop fort dure comme du cuir, je ne savais pas si je devais crier ou pleurer !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 21 juil. 2019 21:12

J allais citer aussi Buffalo dans le genre " pire " car on est vraiment dans de mauvaise bouffe d autoroute.
Après c est compliqué d aller en famille dans un restau potable sans repartir avec une addition qui fait mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 juil. 2019 21:14

Dageek a écrit :Source of the post J allais citer aussi Buffalo dans le genre " pire " car on est vraiment dans de mauvaise bouffe d autoroute.
Après c est compliqué d aller en famille dans un restau potable sans repartir avec une addition qui fait mal


sauf quand t'es blindé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 21 juil. 2019 21:14

Les petits restaus qui ont une carte restreinte, faisant du frais, et pas cher c'est devenu rare...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15548

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 juil. 2019 21:18

Ursulet a écrit :Source of the post Les petits restaus qui ont une carte restreinte, faisant du frais,

Jusque là, ça va.
Ursulet a écrit :et pas cher

Là, ça se gâte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 432

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 21 juil. 2019 22:43

Il y a La Ferme Blanche à Lompret que je trouve pas mal

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 juil. 2019 22:59

Le pire du pire que j’ai fais et Rico tu connais forcément c’est l’Authentique à Wattignies!!!!!!! Une horreur!!! J’y suis allé après mes résultats d’examens en février donc vu que c’est un gros resto de. Buffet ça paraissait pratique. Outre le fait que les buffets sont absolument innommables de l’entrée au dessert, rien n’indique que c’est un resto « d’arabes » (bouuuhh pas bien) et donc qu’ils n’y servent pas d’alcool. Aucunes inscriptions à ce sujet et comme tu payes à l’entrée (déjà là j’aurais du me douter d’un truc) et bien t’ai baisé! J’en ai fais des restos de merde mais alors celui c’est la palme d’or!!! A côté Flunch, crocodile et même le pire des chinois passent pour un 3 étoiles!!! N’y aller jamais!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 juil. 2019 23:19

L'original non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 juil. 2019 23:22

Crocodile au d'autres du même genre avec Buffet à volonté, au delà de savoir si c'est bon ou pas (1/ Chacun ses goûts, et 2/ ça dépend essentiellement de l'établissement et du staff en place), c'est surtout un arnaque économique. Le buffet, c'est la poule au oeufs d'or de la restauration (Il y a un très bon docu sur YT sur l'engouement des buffets).

Les gens adorent car ils sont persuadés qu'en mangeant comme des chancres, ils sont hyper-gagnants, alors qu'au final il se servent eux mêmes des denrées pas chères, avec peu de travail de mise en place, peu de cuisine, peu de perte, et peu de personnel. Idem pour les fontaines à boissons, reconstituées à base de concentrés. En outre, hormis quelques ogres qui font figure d'exceptions sans conséquences pour le modèle économique, la plupart des gens y mangent normalement en quantité, pour un prix qui n'est pas si modique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 juil. 2019 23:23

SamT a écrit :Source of the post Le pire du pire que j’ai fais et Rico tu connais forcément c’est l’Authentique à Wattignies!!!!!!! Une horreur!!! J’y suis allé après mes résultats d’examens en février donc vu que c’est un gros resto de. Buffet ça paraissait pratique. Outre le fait que les buffets sont absolument innommables de l’entrée au dessert, rien n’indique que c’est un resto « d’arabes » (bouuuhh pas bien) et donc qu’ils n’y servent pas d’alcool. Aucunes inscriptions à ce sujet et comme tu payes à l’entrée (déjà là j’aurais du me douter d’un truc) et bien t’ai baisé! J’en ai fais des restos de merde mais alors celui c’est la palme d’or!!! A côté Flunch, crocodile et même le pire des chinois passent pour un 3 étoiles!!! N’y aller jamais!!!


Il se situe à 500 métres de chez moi,je n’y suis jamais allé depuis le temps qu’ils ont changé de proprio.Un resto entre amis....sans alcool,c’est pas mon truc. =)
Et du temps ou il s’appelait l’Original,si j’ai été 2 fois c’est beau.

D’ailleurs,il s’appelle encore l’Original non?
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 9 invités