Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 26 avr. 2018 07:16

Je fais le leelhlosc au telephone, bah ils rappellent plus. Jamais.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 avr. 2018 08:39

Loul radical ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 avr. 2018 09:19

Ursulet a écrit :Source of the post Je fais le leelhlosc au telephone, bah ils rappellent plus. Jamais.

T'as du bol, j'ai fait pareil, on m'a envoyé la DASS.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 avr. 2018 11:04

dodger a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Je fais le leelhlosc au telephone, bah ils rappellent plus. Jamais.

T'as du bol, j'ai fait pareil, on m'a envoyé la DASS.


Existe plus, la DDASS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 26 avr. 2018 11:09

toones a écrit : Voilà c' est ça et ils sont plusieurs nan vraiment je les hais m' en bas les couilles qu' ils en chient à vrai dire !!! Chacun sa merde

Tu m'étonnes que le monde soit dans la merde avec un état d'esprit pareil.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 26 avr. 2018 11:57

Fouilloux a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post Je fais le leelhlosc au telephone, bah ils rappellent plus. Jamais.

T'as du bol, j'ai fait pareil, on m'a envoyé la DASS.


Existe plus, la DDASS.


depuis presque 40 ans...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 avr. 2018 12:57

SAV a écrit :Source of the post
toones a écrit : Voilà c' est ça et ils sont plusieurs nan vraiment je les hais m' en bas les couilles qu' ils en chient à vrai dire !!! Chacun sa merde

Tu m'étonnes que le monde soit dans la merde avec un état d'esprit pareil.


Suis plutot tolérant mais à force je perds mes nerfs avec ce genre de truc !!! Je ne sais pas si tu subis ça mais crois moi ça rend complétement fou à force...
Les mecs dont c' est le boulot ils le savent tres bien qu' ils vont se faire envoyé ballader ils signent... A partir de là...C' est comme les flics ils s' engagent en connaissance de cause...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 avr. 2018 13:35

SamT a écrit :
Fouilloux a écrit :Existe plus, la DDASS.


depuis presque 40 ans...

La rédaction remercie chaleureusement par avance toute personne pouvant lui faire parvenir quelques grammes de second degré.
Une distribution aux nécessiteux sera organisée dès réception.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 avr. 2018 14:08

La DDASS, c'est comme Frigidaire, Mobylette ou Tupperware, le jour où ça n'existe plus, tout le monde continue de les utiliser comme des noms communs.

C'est même le summum de reconnaissance d'une marque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 avr. 2018 14:18

Moi j'engueule toujours la DDE quand je tombe sur un nid de poule.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 26 avr. 2018 14:40

PO a écrit :Source of the post La DDASS, c'est comme Frigidaire, Mobylette ou Tupperware, le jour où ça n'existe plus, tout le monde continue de les utiliser comme des noms communs.

C'est même le summum de reconnaissance d'une marque.


comme les "fiches PO" en fait ^^

Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 avr. 2018 14:42

RIP Toones

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 avr. 2018 14:47

Alors là je demande un ban aussi pour moi même parce que je crois que je l'ai trop chauffé Toones et en plus je suis sûr que dans la vraie vie (pas celle qu'on s'invente ici) ça doit être un mec bien (y a qu'à voir comment il est préoccupé par sa fille). Ca vaut une suspension pour les deux ou on enlève le rouge après visionnage des images.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 avr. 2018 14:52

PO a écrit :Source of the post La DDASS, c'est comme Frigidaire, Mobylette ou Tupperware, le jour où ça n'existe plus, tout le monde continue de les utiliser comme des noms communs.

C'est même le summum de reconnaissance d'une marque.


Pareil pour moi je dis toujours minitel en parlant de mon ordi...c'est dire...

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 26 avr. 2018 14:54

Raouliché a écrit :Source of the post Alors là je demande un ban aussi pour moi même parce que je crois que je l'ai trop chauffé Toones et en plus je suis sûr que dans la vraie vie (pas celle qu'on s'invente ici) ça doit être un mec bien (y a qu'à voir comment il est préoccupé par sa fille). Ca vaut une suspension pour les deux ou on enlève le rouge après visionnage des images.

ouais je l'aime bien toones, c'est un de mes favoris, j'aime bien leelh OSC aussi, n'en déplaisent à certains.
Par contre, il y en a un qui est vraiment un enfoiré, mais je préfère pas dire qui c'est! (Florent Brunel, humour style...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 avr. 2018 15:00

PL qui offre des promenades pour mater de la maman à toones.

Je suis certain qu'il apprécie le geste!

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 26 avr. 2018 15:10

Il va nous manquer toones.
Reviens nous vite !

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 26 avr. 2018 15:38

dimitar a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Alors là je demande un ban aussi pour moi même parce que je crois que je l'ai trop chauffé Toones et en plus je suis sûr que dans la vraie vie (pas celle qu'on s'invente ici) ça doit être un mec bien (y a qu'à voir comment il est préoccupé par sa fille). Ca vaut une suspension pour les deux ou on enlève le rouge après visionnage des images.

ouais je l'aime bien toones, c'est un de mes favoris, j'aime bien leelh OSC aussi, n'en déplaisent à certains.
Par contre, il y en a un qui est vraiment un enfoiré, mais je préfère pas dire qui c'est! (Florent Brunel, humour style...)


Moi aussi je l'aime bien, c'est marrant d'avoir l'avis du brave français moyen sans filtre.
Comme leelh, sauf qu'il s'est un peu perdu dans son personnage de troll pour lequel il était doué.
Un peu comme quand dieudo' s'est mis à faire de la politique.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 26 avr. 2018 15:51

toones, il est cash. Sans filtre. C'est presque un style littéraire à lui seul.

Je ne suis pas du tout de son bord politique, mais je suis d'accord avec Raouliché, un mec qui parle de ses rapports avec sa fille, comme il en parle, avec des mots simples, qui sortent à l'évidence de ses tripes, est plus que probablement un mec bien.

Après, il y a des règles quand on vit en communauté. Pour lui comme pour tout le monde. Suis sûr que lui-même sait qu'il s'est un peu trop lâché sur un post de Raouliché qui en plus était à l'évidence simplement ironique.

Allez les modos, un gros dodo et on oublie tout.
Modifié en dernier par PO le jeu. 26 avr. 2018 15:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 avr. 2018 15:51

Mélenchon a écrit :Source of the post Il va nous manquer toones.
Reviens nous vite !


J'espère qu'il aura la même sanction que toi, une journée pas plus...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 78 invités