Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 avr. 2018 12:06

Quand ton fixe sonne tous les midis et soirs pour du démarchage et autre arnaque en tous genre et que tu ne cherches plus à comprendre et que tu envoies chier et que ce midi tu penses qu' encore une fois un connard vient te faire chier, tu décroches et t' envoies chier sauf que c' était mon patron au bout du fil ( appel avec son tel perso ^^ ) je me suis retrouvé tout con ^^ Heureusement, je lui est expliqué et on en a rigolé ( heureusement que je n' ai pas insulté ) loul !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 25 avr. 2018 12:16

toones a écrit :Source of the post Quand ton fixe sonne tous les midis et soirs pour du démarchage et autre arnaque en tous genre et que tu ne cherches plus à comprendre et que tu envoies chier et que ce midi tu penses qu' encore une fois un connard vient te faire chier, tu décroches et t' envoies chier sauf que c' était mon patron au bout du fil ( appel avec son tel perso ^^ ) je me suis retrouvé tout con ^^ Heureusement, je lui est expliqué et on en a rigolé ( heureusement que je n' ai pas insulté ) loul !
ah ben comme moi ,Mais heureusement je suis retraité
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 avr. 2018 12:21

Ca rend fou

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 25 avr. 2018 12:37

+1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 25 avr. 2018 12:42

pour les demarcheurs je dis que je suis sous curatelle & mon papa & maman son pas la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 avr. 2018 12:46

Faut penser aussi à ceux qui gagnent leu pain en faisant de la prospection, c'est pas un métier facile.
Ca permet de moins insulter les gens au téléphone.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 25 avr. 2018 12:52

en ce moment il y a un 01 80..........qui m'appelle tous les jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 25 avr. 2018 12:52

toones a écrit :Source of the post Quand ton fixe sonne tous les midis et soirs pour du démarchage et autre arnaque en tous genre et que tu ne cherches plus à comprendre et que tu envoies chier et que ce midi tu penses qu' encore une fois un connard vient te faire chier, tu décroches et t' envoies chier sauf que c' était mon patron au bout du fil ( appel avec son tel perso ^^ ) je me suis retrouvé tout con ^^ Heureusement, je lui est expliqué et on en a rigolé ( heureusement que je n' ai pas insulté ) loul !


Tu n'insultes jms, c'eut ete étonnant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 avr. 2018 13:00

SAV a écrit :Source of the post Faut penser aussi à ceux qui gagnent leu pain en faisant de la prospection, c'est pas un métier facile.
Ca permet de moins insulter les gens au téléphone.


Oui oui je connais en plus ^^ mais moi c' est des trucs douteux 95 % du temps j' ai gagné un voyage ect j' envoie chier direct j' aime pas perdre mon temps. Mais c' est pas ça le probleme ! Le truc c' est qu' ils t' appelent TOUJOURS quand t' es bien occupé le midi et le soir généralement à l' heure où tu manges ou tu prepares ou quand tu te laves enfin bref ils m' emmerdent !

Jooo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Quand ton fixe sonne tous les midis et soirs pour du démarchage et autre arnaque en tous genre et que tu ne cherches plus à comprendre et que tu envoies chier et que ce midi tu penses qu' encore une fois un connard vient te faire chier, tu décroches et t' envoies chier sauf que c' était mon patron au bout du fil ( appel avec son tel perso ^^ ) je me suis retrouvé tout con ^^ Heureusement, je lui est expliqué et on en a rigolé ( heureusement que je n' ai pas insulté ) loul !


Tu n'insultes jms, c'eut ete étonnant.


Si justement c' est ce que je dis ! Tu ne sais pas lire ? :-) pour le coup je n' ai pas été grossier d' habitude je balance la bombe A tellement j' en ai plein le cul...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 avr. 2018 13:09

On se calme, merci.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 avr. 2018 13:17

J' aimerai bien t' y voir tiens :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 25 avr. 2018 13:19

toones a écrit :Source of the post Quand ton fixe sonne tous les midis et soirs pour du démarchage et autre arnaque en tous genre et que tu ne cherches plus à comprendre et que tu envoies chier et que ce midi tu penses qu' encore une fois un connard vient te faire chier, tu décroches et t' envoies chier sauf que c' était mon patron au bout du fil ( appel avec son tel perso ^^ ) je me suis retrouvé tout con ^^ Heureusement, je lui est expliqué et on en a rigolé ( heureusement que je n' ai pas insulté ) loul !


En parlant de patron, ça me fait penser à un collègue il y'a quelques années. Il était au téléphone avec l'expert-comptable pour faire le point et au moment de raccrocher il sort machinalement "allez bisous" et raccroche.
On s'est bien marré sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 25 avr. 2018 13:20

Au boulot cela peut arriver plusieurs fois par jour
Je suis passé par toutes les postures...
Je suis moins désagréable qu'auparavant bien conscient de la pénibilité de leur job
S'il y a un quelques secondes avant leur premier mot, je raccroche

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 25 avr. 2018 13:57

SAV a écrit :Source of the post Faut penser aussi à ceux qui gagnent leu pain en faisant de la prospection, c'est pas un métier facile.
Ca permet de moins insulter les gens au téléphone.

Quand ils écorchent ton nom de famille, un accent à n'y rien comprendre, des phrases toutes faites *Robot style*, tu dis que tu n'es pas intéressé mais ils rappellent 2 jours après, ..... C'est pesant quand même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 avr. 2018 14:37

Il y a des modes en matière de téléprospection. En ce moment, ils démarrent souvent leur speech d'accroche en te disant un truc du genre :
Eux : "Monsieur X, suite à un contact que vous avez eu avec untel de notre société"
Moi : "Non, je ne vous ai jamais parlé"
Eux : "Il doit y avoir une erreur alors, mais je vous appelle pour bla bla bla..."

Drôle également, c'est quand ça tombe sur ma femme, et que ma femme leur demande de quoi il s'agit, et là le/la télévendeur ne lui répond même pas et lui demande juste de lui passer Monsieur X. Pas besoin de vous dire que ça lui plait beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 avr. 2018 15:03

sirdeck a écrit :Source of the post au moment de raccrocher il sort machinalement "allez bisous" et raccroche.

J'ai fait la même avec un directeur de services du CG de Martinique. Énorme fou-rire, et du coup, tous nos appels ultérieurs se sont terminés ainsi.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 25 avr. 2018 18:24

Leelh osc a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Faut penser aussi à ceux qui gagnent leu pain en faisant de la prospection, c'est pas un métier facile.
Ca permet de moins insulter les gens au téléphone.

Quand ils écorchent ton nom de famille, un accent à n'y rien comprendre, des phrases toutes faites *Robot style*, tu dis que tu n'es pas intéressé mais ils rappellent 2 jours après, ..... C'est pesant quand même !


Voilà c' est ça et ils sont plusieurs nan vraiment je les hais m' en bas les couilles qu' ils en chient à vrai dire !!! Chacun sa merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 avr. 2018 19:18

Bloctel, et pis c'est tout...
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 25 avr. 2018 19:42

C'est incroyable ces agressions en plein midi. Après on s'étonne que les gens votent FN. En plus c'est des coups de fil passés de centres d'appel interdits aux blancs. Et pourtant, je ne suis ni fasciste ni raciste. Je voudrais les voir moi les bien pensants à recevoir des appels chaque midi. A la fin c'est logique que t'aies envie de dégommer tout ce qui est bronzé. Qui oserait dire le contraire ?

Mode Toonheel off

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » mer. 25 avr. 2018 20:23

Djeunzzz a écrit :Bloctel, et pis c'est tout...



ca marche pas trop , ca limite un peu , mais il s'en tapent en general


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 76 invités