Avatar de l’utilisateur
Messages : 1242

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 28 févr. 2018 18:52

mouais...

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 28 févr. 2018 19:41

Namtok a écrit :Source of the post Voyage en Ecosse pour voir celtic-dundee, bloqué à Édimbourg par la neige et match reporté. La Loooooose complète cette année...


Oh putain la haine
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 19:51

Appeler son gosse Marseille ou autre débilté faut vraiment ne pas avoir tous son kilos et le pire c' est qu' ils sont 2 à décider enfin théoriquement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 févr. 2018 19:54

Mais loul Béru ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 28 févr. 2018 20:31

toones a écrit :Source of the post Appeler son gosse Marseille ou autre débilté faut vraiment ne pas avoir tous son kilos et le pire c' est qu' ils sont 2 à décider enfin théoriquement...


Le pire c'est que c'est : " onken Philipp et Marseille "

Onken Marseille c'est encore plus intelligent ...

http://rmc.bfmtv.com/emission/apres-une ... 84154.html
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

En ligneMessageNamtok » mer. 28 févr. 2018 21:15

Jvous fait un p'tit topo quand je rentre (si j'arrive à rentrer sa mère la pute, c'est Neptune ici...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 28 févr. 2018 21:18

Loul Beru
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 21:29

nicobrb a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Appeler son gosse Marseille ou autre débilté faut vraiment ne pas avoir tous son kilos et le pire c' est qu' ils sont 2 à décider enfin théoriquement...


Le pire c'est que c'est : " onken Philipp et Marseille "

Onken Marseille c'est encore plus intelligent ...

http://rmc.bfmtv.com/emission/apres-une ... 84154.html


Ah oué et ces mongoliens de l' état civil accepte c' est peut être ça le pire finalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 mars 2018 10:43

toones a écrit :Ah oué et ces mongoliens de l' état civil accepte c' est peut être ça le pire finalement
Non le pire c'est que tu ne lises pas le dossier et que t'en parles sans savoir !
L'employé de l'état civil avait refusé, C'est la justice qui a accepté cette débilité profonde.

Mais c'est pas grave, le gamin pourra faire chier un autre employé d'état civil à sa majorité pour demander un changement de prénom.
C'est devenu banal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 11:06

quand je vois comment on m'a fait chier....
Jrakontemalife

On voulait que mon premier enfàt porte le nom de ma conjointe et le mien..

On nous a dit ok, mais on doit mettre 2 traits d'union entre les 2 noms pour différencier des noms composés.... De plus s'il doit y avoir d'autres enfants issus du meme lit , il faut nécessairement qu'il aient tous le meme nom ( donc nos 2 noms séparés par 2 traits d'union).

A la naissance de la seconde, on fait tous les papiers dans ce sens et la à l'état civil on m'annonce qu'on ne peut plus mettre 2 traits d'union mais simplement un espace entre les 2 noms....

Mais comme les 2 enfants doivent avoir le meme, ils m'ont filé un papier à remplir et je dois aller au tribunal changer le nom du 1er......

Un truc de ouf... Bon je ne l'ai tjs pas fait....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 mars 2018 11:33

[Mode Philippe De Villiers ON] C'est normal, tu vis dans le pêché. Expie Mécréant ! [Mode Philippe De Villiers OFF]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 11:34

Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 1 mars 2018 11:50

Pour relativiser, "Marseille" est son troisième prénom. Il ne l'utilisera donc jamais
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 mars 2018 12:14

Tout à fait, Bichon.
Par contre, c'est quelle origine Onken ? J'ai trouvé que c'était un type particulier d'enceinte, mais aucune utilisation en prénom...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7392

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 1 mars 2018 12:19

nicobrb a écrit :Source of the post quand je vois comment on m'a fait chier....
Jrakontemalife

On voulait que mon premier enfàt porte le nom de ma conjointe et le mien..

On nous a dit ok, mais on doit mettre 2 traits d'union entre les 2 noms pour différencier des noms composés.... De plus s'il doit y avoir d'autres enfants issus du meme lit , il faut nécessairement qu'il aient tous le meme nom ( donc nos 2 noms séparés par 2 traits d'union).

A la naissance de la seconde, on fait tous les papiers dans ce sens et la à l'état civil on m'annonce qu'on ne peut plus mettre 2 traits d'union mais simplement un espace entre les 2 noms....

Mais comme les 2 enfants doivent avoir le meme, ils m'ont filé un papier à remplir et je dois aller au tribunal changer le nom du 1er......

Un truc de ouf... Bon je ne l'ai tjs pas fait....





Sinon, un trait d'union ça suffit pas....?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 mars 2018 12:58

curiste a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post quand je vois comment on m'a fait chier....
Jrakontemalife

On voulait que mon premier enfàt porte le nom de ma conjointe et le mien..

On nous a dit ok, mais on doit mettre 2 traits d'union entre les 2 noms pour différencier des noms composés.... De plus s'il doit y avoir d'autres enfants issus du meme lit , il faut nécessairement qu'il aient tous le meme nom ( donc nos 2 noms séparés par 2 traits d'union).

A la naissance de la seconde, on fait tous les papiers dans ce sens et la à l'état civil on m'annonce qu'on ne peut plus mettre 2 traits d'union mais simplement un espace entre les 2 noms....

Mais comme les 2 enfants doivent avoir le meme, ils m'ont filé un papier à remplir et je dois aller au tribunal changer le nom du 1er......

Un truc de ouf... Bon je ne l'ai tjs pas fait....





Sinon, un trait d'union ça suffit pas....?


A L' époque ils m'ont expliqué que c'était réservé aux noms composés , et que pour différencier de ceux qui voulaient mettre les deux noms de parents il fallait mettre 2 traits d'union.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 1 mars 2018 13:12

Les joies de l'administration.
Mes enfants ont les 2 tirets.
Pour de plus amples explications, voir ci-dessous l'article plein d'humour de maître Eolas.
http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/01/03/circulaire-du-double-nom-de-famille-%3A-le-Conseil-d-État-a-décidé-de-tirer-tirer-un-trait
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 mars 2018 13:22

Un enfant doit porter le seul nom du père et picétout !
Dans quatre générations les cartes d'identité feront un mètre de large pour à chaque fois mettre deux noms qui viendront s'agglomérer aux noms existants.
Putain de féministes...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 1 mars 2018 13:26

Les 2 tirets étaient justement là pour indiquer que ces noms composés n'étaient pas transmissibles.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 mars 2018 13:28

Donc ça sert à rien, à part faire chier l'état civil.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Bing [Bot], denisplaya, dimitar, DonnieD, Douailosc, Gazza8, Google [Bot], Hervé, lenormal, M@SH, MacAloon, MrK, mystsam2, Namtok, notme, Quentin, RijselHem, Smith, zarko et 45 invités