Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 déc. 2017 12:27

Topic rachoumade pour tous les taffeurs entourés de lensois.
La loose en ce moment quand même.
On peut aller voir son médecin pour un arrêt en pretextant que le chambrage peut jouer sur notre état de santé?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 8149

index

En ligneMessageDageek » dim. 17 déc. 2017 12:36

un medecin impartial te dira que c'est le karma pour ce qu'ils ont pris après Amiens
En même temps pour l'instant ils sont en lutte pour se maintenir en L2 , ils ont pas de raisons de chambrer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 22 déc. 2017 12:02

Il perd à un jeu télévisé alors que la réponse etait sur son T-shirt.

https://fr.news.yahoo.com/réponse-tee-s ... 25897.html
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » lun. 12 févr. 2018 19:47

https://liberation.checknews.fr/questio ... producteur
Libé a-t-il vraiment encensé la première scène de «Million Dollar Baby» alors qu'il s'agissait du logo du producteur?
posée par Ivan, le 12/02/2018

Bonjour,

Vous faites référence à une critique de Million Dollar Baby, publiée dans Libération le 23 mars 2005, signée Philippe Azoury.

Une critique qui commence ainsi : «Trois notes de guitare, glissées parmi le silence. Un lac immobile, une lumière indistincte: aube ou couchant, on ne sait plus. C'est une drôle de première image, qui éloignera d'emblée et à jamais Million Dollar Baby de tous les films sur la boxe, et il n'en a pas manqué à Hollywood.»

Le journaliste poursuit: «Mais comme image première, c'est la perfection: le grand calme qui enveloppe le vingt-sixième film d'Eastwood est d'emblée posé, autant glacis funèbre, surface, que plan profond. Voilà un film au passé, voici un film comme on a pu en faire dans le passé: c'est-à-dire un film raconté, légendaire, écossais ou irlandais (on pense à Ford, à tort ou à raison).»

Dans ce cas précis, il semblerait que ce soit plutôt à tort. Le film multi-oscarisé ne commence pas par un lac immobile et une lumière indistincte, mais sur un ring, où deux boxeurs, dont l'un est entraîné par Clint Eastwood, s'affrontent (la preuve par l'image : un internaute a filmé les deux premières minutes du film sur son téléphone portable et publié le résultat sur Youtube).

Avant cela, le seul lac visible à l'écran est celui du logo de Lakeshore Entertainment, l'un des sociétés productrices du film. Où l'on voit un lac en noir et blanc (immobile), puis un petit garçon courir sur un pont pour se jeter dedans. Le logo s'affiche alors, sur quelques notes de guitare, comme on peut le voir et l'entendre dans la vidéo ci-dessous, qui retrace l'évolution du logo de la marque :

Contacté par CheckNews, Philippe Azoury ne peut pas nous aider à résoudre le mystère du lac immobile: «Je n'ai pas de réponse à ça, je ne m'en souviens pas, c'est un papier qui a plus de treize ans. Je n'en ai pas la moindre putain d'idée.»

Pour répondre à votre question: les chances sont grandes, donc, pour que Libé ait confondu, en 2005, le logo d'une société de production et la première scène du film de Clint Eastwood, Million Dollar Baby.

Bien cordialement,

Robin Andraca

Messages : 8149

index

En ligneMessageDageek » lun. 12 févr. 2018 20:12

ahahahahah

les escrocs du service culture de libé pris en flag

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

En ligneMessageCalamar » lun. 12 févr. 2018 20:48

rachoumade pour une amie à moi ce we

on est dans un bar, l'après-midi, elle veut une glace
elle regarde la carte, et là, elle voit "THE GLACE" !!
elle se dit que ça doit être la coupe spéciale de l'établissement, donc quand le serveur arrive, elle demande : "The glace" !!

et là le serveur comprend rien, elle lui montre sur la carte, il se marre et lui dit qu'il s'agit de "thé glacé"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 12 févr. 2018 22:36

Loul, sale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2248

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 12 févr. 2018 22:57

J'ai une amie qui a déjà demandé de l'huile de coude à un vendeur chez Casto.
Me suis bien marré quand elle nous a raconté ça.

Messages : 8149

index

En ligneMessageDageek » mar. 13 févr. 2018 07:46

Ahah fail
Heureusement elle n a pas dit huile de couilles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5898

index

En ligneMessageCalamar » mar. 13 févr. 2018 09:45

après y'en a qui cumulent, c'était la même qui une fois avait dit qu'elle ne voulait pas tomber enceinte avant de s'être refait faire le nez, elle voulait pas que son enfant ait son nez...

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 13 févr. 2018 09:55

Calamar a écrit :après y'en a qui cumulent, c'était la même qui une fois avait dit qu'elle ne voulait pas tomber enceinte avant de s'être refait faire le nez, elle voulait pas que son enfant ait son nez...



Lol. J'aime bien celle ci.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 13 févr. 2018 13:24

DonnieD a écrit :Source of the post https://liberation.checknews.fr/questio ... producteur
Libé a-t-il vraiment encensé la première scène de «Million Dollar Baby» alors qu'il s'agissait du logo du producteur?
posée par Ivan, le 12/02/2018

Bonjour,

Vous faites référence à une critique de Million Dollar Baby, publiée dans Libération le 23 mars 2005, signée Philippe Azoury.

Une critique qui commence ainsi : «Trois notes de guitare, glissées parmi le silence. Un lac immobile, une lumière indistincte: aube ou couchant, on ne sait plus. C'est une drôle de première image, qui éloignera d'emblée et à jamais Million Dollar Baby de tous les films sur la boxe, et il n'en a pas manqué à Hollywood.»

Le journaliste poursuit: «Mais comme image première, c'est la perfection: le grand calme qui enveloppe le vingt-sixième film d'Eastwood est d'emblée posé, autant glacis funèbre, surface, que plan profond. Voilà un film au passé, voici un film comme on a pu en faire dans le passé: c'est-à-dire un film raconté, légendaire, écossais ou irlandais (on pense à Ford, à tort ou à raison).»

Dans ce cas précis, il semblerait que ce soit plutôt à tort. Le film multi-oscarisé ne commence pas par un lac immobile et une lumière indistincte, mais sur un ring, où deux boxeurs, dont l'un est entraîné par Clint Eastwood, s'affrontent (la preuve par l'image : un internaute a filmé les deux premières minutes du film sur son téléphone portable et publié le résultat sur Youtube).

Avant cela, le seul lac visible à l'écran est celui du logo de Lakeshore Entertainment, l'un des sociétés productrices du film. Où l'on voit un lac en noir et blanc (immobile), puis un petit garçon courir sur un pont pour se jeter dedans. Le logo s'affiche alors, sur quelques notes de guitare, comme on peut le voir et l'entendre dans la vidéo ci-dessous, qui retrace l'évolution du logo de la marque :

Contacté par CheckNews, Philippe Azoury ne peut pas nous aider à résoudre le mystère du lac immobile: «Je n'ai pas de réponse à ça, je ne m'en souviens pas, c'est un papier qui a plus de treize ans. Je n'en ai pas la moindre putain d'idée.»

Pour répondre à votre question: les chances sont grandes, donc, pour que Libé ait confondu, en 2005, le logo d'une société de production et la première scène du film de Clint Eastwood, Million Dollar Baby.

Bien cordialement,

Robin Andraca


tain les escrocs à Libé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 13 févr. 2018 15:02

Escrocs... à moitié ! C'est quand même eux-mêmes qui font le fact-checking.
#JeSuisVasseur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 28 févr. 2018 11:22

Voyage en Ecosse pour voir celtic-dundee, bloqué à Édimbourg par la neige et match reporté. La Loooooose complète cette année...

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 28 févr. 2018 12:17

Tiens namtok, prix des places et par quel biais ?
Merci.. Puis tu le materas à la téloche.. C'est pareil

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 28 févr. 2018 16:26


https://twitter.com/BFMTV/status/968792721405173760

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 28 févr. 2018 18:31

La femme de Reagan s'appelait bien Nancy, c'est pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 28 févr. 2018 18:47

Et que dire du petit Lens:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 28 févr. 2018 18:50

Namtok a écrit :Source of the post Voyage en Ecosse pour voir celtic-dundee, bloqué à Édimbourg par la neige et match reporté. La Loooooose complète cette année...


ouch!!!! reste plus qu'a se bourrer la gueule.
sinon pareil que rhazou ,balance tes infos pour les places. thanks


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Dageek, Djeunzzz, Jooo, milenko, Mouskayeu, MrK, Ninil, pc, Quentin, sammy, Skywalker, Vieuxsage et 25 invités