Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 24 févr. 2016 22:56

Bon, pour ce soir on ne va pas insister =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 22:58

T'es sûr? On s'est suffisamment flagellé toute la journée...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 févr. 2016 23:03

C'est possible de renommer ce topic en ReVchoumade ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 24 févr. 2016 23:04

Djeunzzz a écrit :C'est possible de renommer ce topic en ReVchoumade ?

Han
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » mer. 24 févr. 2016 23:10

J'ai trouvé que l'excuse du disque dur flambé pour enfin pouvoir consulter PL sur un mobile.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 25 févr. 2016 13:39

J'ai eu le même tour avec mon Mac l'année dernière.. Quelle grosse merde ! 3 ans de Life que j'ai perdu comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 25 févr. 2016 15:34

Leelh osc a écrit :J'ai eu le même tour avec mon Mac l'année dernière.. Quelle grosse merde ! 3 ans de Life que j'ai perdu comme ça...

Excuse foireuse pour justifier ton échec au brevet des collèges ! " J'ai perdu tous mes cours depuis la 6° " .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 25 févr. 2016 18:34

JBaratte a écrit :
Leelh osc a écrit :J'ai eu le même tour avec mon Mac l'année dernière.. Quelle grosse merde ! 3 ans de Life que j'ai perdu comme ça...

Excuse foireuse pour justifier ton échec au brevet des collèges ! " J'ai perdu tous mes cours depuis la 6° " .

Non mais ma troisième année de com', oui un peu..

Messages : 1738

index

En ligneMessagepiaire-entouane » mar. 1 mars 2016 21:48

revenir d'un mariage près d’Orléans le 10 juillet, et donc passer par Paris, sans pouvoir aller voir la finale du championnat d’Europe...
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 3 mars 2016 18:41

Avoir un beau vélo tout neuf à Noël pour qu'il soit volé 3 mois environ après au boulot :)))))))) Je l'avais juste utilisé 5-6 fois dans ma vie...
Demain j'étais en repos mais je dois aller au commissariat à 9h pour mon histoire ........... Quelle merde.
Seul point positif, c'est qu'on a l'identité de la personne. Cette grosse pute.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 4 mars 2016 00:42

On n'est pas sur RaconteTaVie.com
Il y a Twitter pour cela.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 mars 2016 09:19

Leelh osc a écrit :Avoir un beau vélo tout neuf à Noël pour qu'il soit volé 3 mois environ après au boulot :)))))))) Je l'avais juste utilisé 5-6 fois dans ma vie...
Demain j'étais en repos mais je dois aller au commissariat à 9h pour mon histoire ........... Quelle merde.
Seul point positif, c'est qu'on a l'identité de la personne. Cette grosse pute.


Bon, au moins, on sait que c'est pas un arabe, vu que t'as pas précisé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » ven. 4 mars 2016 09:44

Leelh osc a écrit :Avoir un beau vélo tout neuf à Noël pour qu'il soit volé 3 mois environ après au boulot :)))))))) Je l'avais juste utilisé 5-6 fois dans ma vie...
Demain j'étais en repos mais je dois aller au commissariat à 9h pour mon histoire ........... Quelle merde.
Seul point positif, c'est qu'on a l'identité de la personne. Cette grosse pute.


Il était bien attaché ? Pour rappel : Roue avant et cadre attachés ensemble à un support fixe. Privilégier un anti-vol rigide type "U". Eviter les selles qui peuvent être ajustées directement sans clé. Bisous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 4 mars 2016 10:53

Namtok a écrit :Bon, au moins, on sait que c'est pas un arabe, vu que t'as pas précisé.
T'sais, le vélo c'est dur alors dès qu'il faut fournir des efforts... ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 4 mars 2016 10:55

Ahah, coquin va !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 4 mars 2016 10:56

mais loul dodger
La vie est belle!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 11:42

Déposer plainte à 9h et voir en sortant du commissariat 10 minutes plus tard ton vélo et une racaille en jogging (Barca et un autre club ... Oh un footix) dessus... et ne rien pouvoir faire ...
J'ai la rage. Ce gros FDP de merde.
Comme ça, je ne m'étonne pas en fait que des gens tuent des autres gens. WALLAH !

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 4 mars 2016 11:46

Y a qu'à toi que ça arrive des trucs pareils. T'es sûr que tu confonds pas avec un jeu vidéo que t'as fait en pleine nuit alors que tes parents croyaient que tu dormais après avoir lu "Alice au Pays des Merveilles".

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 4 mars 2016 11:51

Non je te jure ! Je sors du commissariat de Mouvaux pour me diriger vers le tram'. J'attends le tram' et là je vois quoi... Mon vélo (assez bien reconnaissable) qui roule avec ce FDP dessus et son sachet de course ... En plus, le commissariat est à 2 pas de la structure où je travaille.... Le mec me nargue ce bât'''' ! Bon, il ne sait pas que c'est mon vélo mais quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 4 mars 2016 11:53

Tu lui a dit que c'était un gros FDP et une racaille ? T'as vu ton vélo avec le gusse dessus et tu ne pouvais rien faire ? Donc , t'es qu'une fiotte , épicétou .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Casim', daddycool, Google [Bot], M@SH, piaire-entouane, raymondbarh, Typhon, Yoda et 32 invités