Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 janv. 2018 16:15

toones, as-tu déjà arbitré un match ?

Moi oui, et je me suis juré de ne plus jamais recommencé... et j'ai tenu parole !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 23 janv. 2018 23:31

Non et je ne voudrais pas je ne dis pas que c' est facile mais eux sont pros ils ne font plus que ça non ? Ils sont devenus professionnel mais le péno qu' il a tres bien vu me dérange et d' un point de vue plus général les cartons distribués par exemple, le fait qu' ils soient intouchable me dérange également

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 23 janv. 2018 23:41

lenormal a écrit :Source of the post toones, as-tu déjà arbitré un match ?

Moi oui, et je me suis juré de ne plus jamais recommencé... et j'ai tenu parole !

Dommage que Hamel n'y ait jamais pensé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 janv. 2018 23:41

Mais tous les gens de POUVOIR sont intouchables !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 23 janv. 2018 23:42

C' est vrai

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 23 janv. 2018 23:48

lenormal a écrit :Source of the post Mais tous les gens de POUVOIR sont intouchables !

Sauf quand il y a putsch. Jorem, Allende, João Goulard ou plus récemment Bielsa ou Copé - on a raté des mecs qui auraient pu écrire l'histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 janv. 2018 07:27

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 janv. 2018 22:54

toones a écrit :Source of the post Non je me pose des questions mais pas au point de croire au complot mais après réflexion je me dis qu' en fait nous sommes arbitré comme un petit club ( qu' on est devenu ) voilà mais encore une fois tu choisis les posts qui t' arrange pour pouvoir à tout prix avoir raison...
Et sinon ton avis sur la question ? Tu trouves que nous sommes bien arbitré ? En toute impartialité ?

Non mais toones, j'ai pas choisi des posts qui m'arrangent, juste ceux où ce que tu disais accréditait la thèse du "complot anti losc", puisque tu t'en défendais. Tu peux pas dire un truc, à plusieurs reprises, et ensuite faire comme si ça comptait pas et qu'on avait pas le droit d'y réagir.

Maintenant je suis content si cette discussion t'a permis de revoir ta position, et ce que tu dis là, sur le fait qu'on soit arbitré comme un petit club c'est totalement différent. C'est d'ailleurs ce que d'autres disaient aussi, comme ma go Namtok par exemple : dire qu'ils n'arbitrent pas le LOSC de la même manière que Lyon ou le PSG, et ce pour plein de raisons (palmarès, capacité de remous médiatiques, etc.) c'est différent de dire qu'ils font tout pour nous mettre en L2.
Et puisque tu me demandes mon avis sans menacer de porter atteinte à l'intégrité physique de mon corps parfait à l'arrière du Quick de Lezennes, je te dirais que là dessus je suis plutôt d'accord. Comme quoi, tu vois, tout arrive.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 24 janv. 2018 23:09

Bah voilà !!! Nan mais la sensation que j' ai eu suite à ce match était vraiment bizarre et dur à expliquer enfin bref ça n' excuse ni explique en rien ces résultats honteux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 janv. 2018 23:15

On est d'accord, ceci dit, pour ma part on m'enlèvera pas de l'esprit que cette histoire de reptilien est quand même troublante... ;)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 24 janv. 2018 23:22

J'ai pas trouvé le serpent ni vu sa queue
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 28 janv. 2018 15:50

Y'a pas au moins un péno monsieur l'arbitre contre srasbourg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 28 janv. 2018 15:52

Y'a 2 pénos.
Un sur Pépé et un sur Faraj.
Si c'est Paris, Lyon ou Marseille, les 2 sont sifflés dans la seconde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 28 janv. 2018 15:58

Euh, jamais ya peno sur pépé
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 28 janv. 2018 16:05

MrK a écrit :Y'a 2 pénos.
Un sur Pépé et un sur Faraj.
Si c'est Paris, Lyon ou Marseille, les 2 sont sifflés dans la seconde.


Non y a pas grand chose.
Mais effectivement une autre équipe en aurait peut être obtenu un.

L impression qu on peut jouer longtemps sans marquer.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 28 janv. 2018 16:55

MrK a écrit :Source of the post Y'a 2 pénos.
Un sur Pépé et un sur Faraj.
Si c'est Paris, Lyon ou Marseille, les 2 sont sifflés dans la seconde.


Tututu et la semelle sur PPonce on s' en fou ? 3 pénos dont 2 flagrant et un but ( pour moi le ballon est rentré )

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 28 janv. 2018 17:04

Et Pepe qui se prend un tampon alors qu'il n'avait pas du tout le ballon. Même pas un jaune pour le Strasbourgeois. La tête d'El Ghazi qui pour moi est dedans (sur un angle de caméra on le voit bien)

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 28 janv. 2018 17:16

Leelh osc a écrit :Source of the post Et Pepe qui se prend un tampon alors qu'il n'avait pas du tout le ballon. Même pas un jaune pour le Strasbourgeois. La tête d'El Ghazi qui pour moi est dedans (sur un angle de caméra on le voit bien)


Pas sûr que le ballon ait franchi entièrement la ligne... si ca avait été contre Lille, je ne serais pas si catégorique.

Sur les actions litigieuses, ce n'est pas flagrant, idem si on siffle ca contre Lille, peu de monde ici dirait qu'il y a pénos. Il aurait pu siffler mais ca aurait été sévère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 28 janv. 2018 17:17

Vu les images de derrière.... Le ballon ne rentre pas.... Fin... D'après mes yeux....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 janv. 2018 17:26

raymondbarh a écrit :Source of the post Euh, jamais ya peno sur pépé

+1 sur faraj c est plus flagrant. pépé non.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, oursinho, piaire-entouane, Ricosore, Samos et 73 invités