Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 10:12

Heureusement que j' ai dis que ça n' excusait pas ce niveau honteux mais si dans tous ça tu arrives à créer le danger et qu' on est obligé de te découper en 2 et que l' arbitre ne dit rien tu penses comment ? Benzia pense comme moi en tous cas. Je suis décolé mais il se passe des choses bizarre et pas seulement avec nous...

On reparle du scandale du Amiens/ Lille où ça va aller ?

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 21 janv. 2018 10:14

cubi' a écrit :Source of the post L'arbitre hier soir c'était un certain Stéphane Jochem... Me souvient l'avoir traité de tous les noms cet olibrius à PM (j'me souviens plus contre qui, mais peu importe) tellement il avait été NAC.
Il a récidivé hier soir, le pourri. Même pas étonné tiens.


Rennes et là bas, il avait expulsé VE et Maignan avait sorti le péno, match nul au final. Il avait été rétrogradé en L2 cette saison là mais il est revenu cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 janv. 2018 10:25

toones a écrit :Source of the post... où ça va aller ?

Ça, je ne sais pas où ça va aller ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 10:27

DNC ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 janv. 2018 11:39

raymondbarh a écrit :Source of the post Bah voyons, bien sûr. franchement...
La ligue a aussi payé nos joueurs pour ne cadrer qu'un seul tir, c'est évident.
Et les troyens ont été soudoyés pour défendre sur nos attaques, jouer en équipe et nous mettre un but, les enculés !!


Ce sont deux problèmes différents. On est à chier, mais si en plus les arbitres nous oublient des pénos à 0-0, on va pas s'en sortir.
D'autant que le foot est ainsi fait qu'avec ce pénalty, on peut très bien assisté à un match complètement différent dans la foulée.

C'est quand le dernier péno "généreux" (même pas imaginaire hein, juste généreux) dont on a bénéficié ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 21 janv. 2018 12:01

Les seules personnes à fustigier sont les joueurs, Bielsa et la direction qui ont accumulé les erreurs pour arriver à ce marasme !
Modifié en dernier par erwin le dim. 21 janv. 2018 15:33, modifié 1 fois.
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 12:04

lenormal a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post... où ça va aller ?

Ça, je ne sais pas où ça va aller ???

En l2 en national1 en national2 en ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 21 janv. 2018 15:43

toones a écrit :Source of the post Heureusement que j' ai dis que ça n' excusait pas ce niveau honteux mais si dans tous ça tu arrives à créer le danger et qu' on est obligé de te découper en 2 et que l' arbitre ne dit rien tu penses comment ? Benzia pense comme moi en tous cas. Je suis décolé mais il se passe des choses bizarre et pas seulement avec nous...

On reparle du scandale du Amiens/ Lille où ça va aller ?

Surtout que sur les ralentis, on voit bien l'arbitre de touche au premier rang de la scène mais il ne lève pas le drapeau sur la faute....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 21 janv. 2018 15:56

Sur le penalty sur Le non siffle,mais reconnu par les commentateurs ceux ci ont estimé que l'arbitre n'a pas sifflé parce que Le a trop plongé
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 21 janv. 2018 16:03

Ie et non Le. i e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 21 janv. 2018 16:16

Ouais ben il lié pas lui en ce moment...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 21 janv. 2018 16:26

après il faut s'étonner qu'il a pas d'arbitres francais en coupe du monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 84

index

Hors ligneMessageDav » dim. 21 janv. 2018 17:05

Pas beaucoup de joueurs lillois non plus ....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 21 janv. 2018 17:13

Hors ligneMessageLeelh osc » 21 janv. 2018, 16:03
Ie et non Le. i e



Sur le maillot y a pas de point
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » dim. 21 janv. 2018 18:26

Sur le maillot, y'a pas de barre en bas non plus, james...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 21 janv. 2018 18:27

Namtok a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Bah voyons, bien sûr. franchement...
La ligue a aussi payé nos joueurs pour ne cadrer qu'un seul tir, c'est évident.
Et les troyens ont été soudoyés pour défendre sur nos attaques, jouer en équipe et nous mettre un but, les enculés !!


Ce sont deux problèmes différents. On est à chier, mais si en plus les arbitres nous oublient des pénos à 0-0, on va pas s'en sortir.
D'autant que le foot est ainsi fait qu'avec ce pénalty, on peut très bien assisté à un match complètement différent dans la foulée.

C'est quand le dernier péno "généreux" (même pas imaginaire hein, juste généreux) dont on a bénéficié ?

Non mais attends, je suis bien d'accord, on est pas aidés par des décisions arbitrales, et l'équilibrage sur la saison si il doit arriver, il faut qu'il se magne.
Mais putain franchement, le complotisme à 2 balles c'est déjà risible quand il s'agit de la géométrie de la planète, alors quand un mec nous ressort sans sourciller le "COMPLOT ANTI-LOSC" moi je me pisse dessus. Tiens d'ailleurs, je vais aller changer de pantalon.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 18:36

J' vais une pointe d' ironie merde !!! genre un acharnement en mode parano jl' ai écrit ça mais tu déformes le truc à ta sauce me faisant passer pour un parano ( comme ton pote le fait aussi ).
Je ne vois pas trop le kiff qu' on peut avoir à se comporter ainsi tu mérites des baffes tu es comme ça dans la vrai vie ? Tu as du souffrir si c' est ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 janv. 2018 19:16

james a écrit :Source of the post Sur le penalty sur Le non siffle,mais reconnu par les commentateurs ceux ci ont estimé que l'arbitre n'a pas sifflé parce que Le a trop plongé

Peut-être. Le pb, c'est que quand un joueur tente de rester debout sur une charge illicite dans la surface, on ne lui siffle pas non plus péno.

Spafacil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 21 janv. 2018 19:21

jem59 a écrit :Source of the post après il faut s'étonner qu'il a pas d'arbitres francais en coupe du monde

Même pas Chapron ? Non, j'déconne !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 21 janv. 2018 19:54

Franchement vu comment on est arbitré sans parler de complot j'ai l'impression que les arbitres sont influencés.

On nous rabâche depuis Aout que Lille est composé de jeunes sans xp. Les arbitres voient des gamins sur le terrain et font moins confiance à un Ballo touré qu'à un Béria, à un Maia qu' à un Mavuba... La réputation ou le charisme du joueur joue énormément.

Combien de match doit on gagner cette saison sans un arbitrage pathétique ?

Cette année on doit jouer contre l'arbitre aussi c'est comme ça...

Mais même avec un arbitrage défavorable, on peut s'en prendre qu'à nous. En marquant + de but on en serait pas là


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, gros, Tryphon et 78 invités