Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 22 janv. 2018 13:00

n'oublions pas ce crétin d'arbitre qui siffle la mi-temps alors que Benzia amène le danger dans surface. Cet arbitre est soit très con, soit corrompu. Je vois pas d'autre possibilité.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 janv. 2018 14:15

Ou juste un mec qui voulait passer une soirée peinarde. Pas forcément d'incompétence, ou pire de malhonnêteté, juste un arbitre qui dans le doute, prend toujours la décision la moins conflictuelle, parce que le système de supervision des arbitres est sans doute plus tolérant avec les non-décisions, qu'avec les mauvaises décisions.

Une équipe va toujours plus râler parce qu'elle a pris un carton rouge à tort, que parce que l'arbitre a oublié quelques jaunes à l'équipe opposante. Idem sur le pénos, globalement un arbitre se fait plus critiquer parce qu'il a sifflé un péno à tort, surtout s'il en découle un but, parfois celui de la victoire, que parce qu'il en a oublié un, vis à vis duquel il pourra toujours se réfugier derrière son "interprétation", et puis un péno sifflé n'est pas un péno marqué.

Arbitrage pépère quoi...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 janv. 2018 15:18

PO a écrit :Source of the post Ou juste un mec qui voulait passer une soirée peinarde. Pas forcément d'incompétence, ou pire de malhonnêteté, juste un arbitre qui dans le doute, prend toujours la décision la moins conflictuelle, parce que le système de supervision des arbitres est sans doute plus tolérant avec les non-décisions, qu'avec les mauvaises décisions.

Une équipe va toujours plus râler parce qu'elle a pris un carton rouge à tort, que parce que l'arbitre a oublié quelques jaunes à l'équipe opposante. Idem sur le pénos, globalement un arbitre se fait plus critiquer parce qu'il a sifflé un péno à tort, surtout s'il en découle un but, parfois celui de la victoire, que parce qu'il en a oublié un, vis à vis duquel il pourra toujours se réfugier derrière son "interprétation", et puis un péno sifflé n'est pas un péno marqué.

Arbitrage pépère quoi...
arbitrage pépère mais plutôt bien payé non?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 15:34

MrK a écrit :Source of the post Je ne crois pas au complot des arbitres contre le losc. Par contre, je crois (et très très fort) qu'ils sont tout simplement mauvais.
Et dans le foot actuel où tout se joue sur des détails, c'est très énervant.
Samedi, il y a 2 faits de jeu contre nous (le péno sur Ié non sifflé et la faute sur Pépé avant le but non sifflée). Il y en a un 3e qui est passé quasi inaperçu et pourtant il a son importance : samedi l'arbitre n'a sorti aucun carton contre Troyes (et 2 à Lille). Pourtant Troyes a commis plus de fautes (13 contre 10). Et pourtant, il avait franchement l'occasion de le faire : Darbion qui va taper dans les mains de Maignan pour faire sauter la balle, dans 99,9% des cas, c'est jaune. Pas samedi. Le tacle glissé absolument pas maîtrisé de Deplagne sur Maignan, dans 99,9% des cas, c'est jaune. Pas samedi. Je ne pense pas que l'arbitre ait voulu nuire à Lille et favoriser Troyes. Je pense qu'il est juste lâche et n'a pas osé assumer. Avec un arbitrage honnête, le match aurait pu tourner dans l'autre sens.

Attention, ça ne justifie en rien le match très pauvre qu'on a livré. Mais qu'on soit arbitré justement et ça ira déjà un peu mieux. C'est là qu'Ingla a le droit d'ouvrir sa gueule. Un péno oublié pour Lyon ? Aulas éructe sur twitter et le suivant, tu peux être sûr qu'il est pas oublié. Eyraud pleure que Marseille n'a jamais de péno, les 3 matches suivants : 3 pénos. Evidemment, c'est pas aussi simple. Mais si on continue de fermer bien gentiment notre gueule, c'est qu'on est d'accord. Qu'on l'ouvre bordel !


Qu' ils soient mauvais ( pour être sympa ) ça fait un mment qu' on s' en est rendu compte mais le péno que tu sois nul ou pas tu le siffles il à le champ de vision sans aucunes gênes ( qui des fois peuvent expliquer les erreurs ) et son assistant pareil alors oui je me pose des qestions mais de là à parler de complot... Dans ce cas, je me serais lâché dans le topic DNCG si j' y croyais sérieusement non au contraire j' ai tapé sur Lopez.
Je vais dire une chose qui ne plaira pas mais à vrai dire nous sommes arbitrés comme un petit en fait avec toute l' injustice qui va avec

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 15:44

crénu a écrit :Source of the post Et j'ajoute pour ma part la faute d'un défenseur central sur Mendès à l'entrée de la surface en 1ere mi-temps alors que le Brésilien l'a effacé et s'est ouvert ainsi une fenêtre de tir. J'ai été surpris que l'arbitre ne mette pas de jaune, à fortiori quand on voit la faute qui le conduit à mettre un jaune à Araujo.


Quelle action tu parles parce que dans ce match il a au moins 4 fois l' occasion de frapper à l' aise et vu ses frappes il y aurait eu gros danger au lieu de ça il perd le ballon comme un tout niqué je n' ai pas souvenirs d' une faute sur ces actions la ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 janv. 2018 16:23

toones a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post Et j'ajoute pour ma part la faute d'un défenseur central sur Mendès à l'entrée de la surface en 1ere mi-temps alors que le Brésilien l'a effacé et s'est ouvert ainsi une fenêtre de tir. J'ai été surpris que l'arbitre ne mette pas de jaune, à fortiori quand on voit la faute qui le conduit à mettre un jaune à Araujo.


Quelle action tu parles parce que dans ce match il a au moins 4 fois l' occasion de frapper à l' aise et vu ses frappes il y aurait eu gros danger au lieu de ça il perd le ballon comme un tout niqué je n' ai pas souvenirs d' une faute sur ces actions la ?


C'est l'action qui amène le coup franc que pépé envoie dans les nuages...il ne sort pas le jaune car début de match et 1ère faute du troyen

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 16:28

Me souvient oui mais pas de la faute lol ya aussi son CF à ras de terre... Les joueurs doivent savoir des choses que nous ignorons mais pour voir un tel désastre je ne vois que ça et c' est pas rassurant... Si ça tombe ils sont pas payés...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 janv. 2018 16:40

toones a écrit :Source of the post Me souvient oui mais pas de la faute lol ya aussi son CF à ras de terre... Les joueurs doivent savoir des choses que nous ignorons mais pour voir un tel désastre je ne vois que ça et c' est pas rassurant... Si ça tombe ils sont pas payés...


oui le coup franc de Mendes était magique..quand tu vois ceux tirés par d'autres joueurs de l1 ça fait très peur...

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » lun. 22 janv. 2018 18:05

M. Jochem n'est pas bon, ce n'est pas nouveau malheureusement. Il avait été relégué en L2 avant de revenir, dommage. Mais il n'est malheureusement pas le seul (Moreira, Millot, Hamel, Ben El Hadj c'est pas mal aussi), tant qu'on naviguera en eaux troubles, on aura des désignations de seconde zone... Par contre, j'ai noté cette saison : M. Brizard, il a l'air plutôt bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 janv. 2018 18:09

Et avec la grève de L’Équipe, Jochem n'a même pas été noté !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 22 janv. 2018 18:59

Ouais... mais nos joueurs non plus :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 janv. 2018 19:36

bourru a écrit :Source of the post M. Jochem n'est pas bon, ce n'est pas nouveau malheureusement. Il avait été relégué en L2 avant de revenir, dommage. Mais il n'est malheureusement pas le seul (Moreira, Millot, Hamel, Ben El Hadj c'est pas mal aussi), tant qu'on naviguera en eaux troubles, on aura des désignations de seconde zone... Par contre, j'ai noté cette saison : M. Brizard, il a l'air plutôt bon.


Pourtant les joueurs disent de lui qu'il est souvent froid voire glacial

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 janv. 2018 20:01

lenormal a écrit :Source of the post Ouais... mais nos joueurs non plus :-)

Là, valait p'têt mieux !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 22 janv. 2018 20:14

Toutafé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 janv. 2018 20:42

Jochem je le côtoyait y'a pas si longtemps en CFA-CFA2. Il a dû bien faire le job qu'on lui demandait. Malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5440

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 22 janv. 2018 23:51

toones a écrit :Source of the post Bah oui j' en suis pas au point de parler de complot ( comme tu le dis ) mais je me pose des questions sur leur intégrité oui mais si se poser des questions suffit à être complotiste... Encore une fois tu as le droit de ne pas être d' accord mais parlons en au lieu de venir tel un casse couille juste par plaisir d' emmerder le monde...
Pour les baffes suffit de demander et moi souffrir non je ne suis pas une victime comme toi mourrir debout plutot que de vivre à genoux hein mon soumis ( t' es pas le seul à tout accepter en trouvant des excuses farfelues à tout ) mais bon tu es ici juste pour ça ah oui et pour tes gifs de débiles aussi... Trouves un autre jouet

Franchement toones, c'est tellement beau ce que t'écris : "mourrir debout", j'ai versé ma petite larme, sérieux.
Bon on va parler du fond, allez viens, prends ma main, grand fou :

Quand tu dis que t'as des doutes sur l'"intégrité" des arbitres, c'est donc que tu penses possible qu'ils ne soient pas "intègres", jusque là on est d'accord ?
intègre , adjectif : D'une grande honnêteté. Antonyme : corrompu, malhonnête, vendu.
Donc s'ils ne sont pas intègres, c'est qu'ils sont corrompus, c'est pas moi qui veut "emmerder le monde" hein, c'est juste le dico qui le dit.
complotiste, adjectif : Une personne complotiste est un partisan d'une ou plusieurs théories du complot. Généralement, le complotiste interprète certains signes comme faisant partie d'une conspiration menée par des individus dangereux.

La définition de complotiste ne te plait visiblement pas, mais quand tu sous-entends à plusieurs reprises, que les arbitres pénaliseraient volontairement le LOSC, sous les ordres de je ne sais quelle autorité, et ça, sans avoir aucun début de preuve, juste grâce à ton flair, c'est bien de la théorie du complot.

Image
puisque tu apprécies mon art, voici un gif fort à propos, car savais tu qu'Obama est un reptilien !?
Modifié en dernier par raymondbarh le mar. 23 janv. 2018 08:55, modifié 1 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 23 janv. 2018 01:07

benosc a écrit :Source of the post
bourru a écrit :Source of the post M. Jochem n'est pas bon, ce n'est pas nouveau malheureusement. Il avait été relégué en L2 avant de revenir, dommage. Mais il n'est malheureusement pas le seul (Moreira, Millot, Hamel, Ben El Hadj c'est pas mal aussi), tant qu'on naviguera en eaux troubles, on aura des désignations de seconde zone... Par contre, j'ai noté cette saison : M. Brizard, il a l'air plutôt bon.


Pourtant les joueurs disent de lui qu'il est souvent froid voire glacial


Il forme un très beau couple avec sa femme Marie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 janv. 2018 13:48

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de FF :
Troyes-Lille :
6 - Mr Jochem
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 23 janv. 2018 14:48

moins tu siffles contre le club recevant plus tu touches.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 23 janv. 2018 15:23

raymondbarh a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah oui j' en suis pas au point de parler de complot ( comme tu le dis ) mais je me pose des questions sur leur intégrité oui mais si se poser des questions suffit à être complotiste... Encore une fois tu as le droit de ne pas être d' accord mais parlons en au lieu de venir tel un casse couille juste par plaisir d' emmerder le monde...
Pour les baffes suffit de demander et moi souffrir non je ne suis pas une victime comme toi mourrir debout plutot que de vivre à genoux hein mon soumis ( t' es pas le seul à tout accepter en trouvant des excuses farfelues à tout ) mais bon tu es ici juste pour ça ah oui et pour tes gifs de débiles aussi... Trouves un autre jouet

Franchement toones, c'est tellement beau ce que t'écris : "mourrir debout", j'ai versé ma petite larme, sérieux.
Bon on va parler du fond, allez viens, prends ma main, grand fou :

Quand tu dis que t'as des doutes sur l'"intégrité" des arbitres, c'est donc que tu penses possible qu'ils ne soient pas "intègres", jusque là on est d'accord ?
intègre , adjectif : D'une grande honnêteté. Antonyme : corrompu, malhonnête, vendu.
Donc s'ils ne sont pas intègres, c'est qu'ils sont corrompus, c'est pas moi qui veut "emmerder le monde" hein, c'est juste le dico qui le dit.
complotiste, adjectif : Une personne complotiste est un partisan d'une ou plusieurs théories du complot. Généralement, le complotiste interprète certains signes comme faisant partie d'une conspiration menée par des individus dangereux.

La définition de complotiste ne te plait visiblement pas, mais quand tu sous-entends à plusieurs reprises, que les arbitres pénaliseraient volontairement le LOSC, sous les ordres de je ne sais quelle autorité, et ça, sans avoir aucun début de preuve, juste grâce à ton flair, c'est bien de la théorie du complot.

Image
puisque tu apprécies mon art, voici un gif fort à propos, car savais tu qu'Obama est un reptilien !?


Non je me pose des questions mais pas au point de croire au complot mais après réflexion je me dis qu' en fait nous sommes arbitré comme un petit club ( qu' on est devenu ) voilà mais encore une fois tu choisis les posts qui t' arrange pour pouvoir à tout prix avoir raison...
Et sinon ton avis sur la question ? Tu trouves que nous sommes bien arbitré ? En toute impartialité ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK et 37 invités