Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 13 déc. 2017 14:18

Ça y est Soumaogros à terminé sa saison ?

Ouf!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:23

C' est clair ! Vivement Ié et ses boulettes habituelles ! Yeahhhh quand je lis que parce qu' il est selectionné sa valeur va augmenter ok quand le joueur est bon en club oui mais c' est pas le cas chez nous 1/2 aller 3 bons matchs pour pas loin d' une 10 zaine de buts pour sa pomme on pourra le vendre 800 000 euros en 4 fois sans frais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 13 déc. 2017 14:48

toones a écrit :C' est clair ! Vivement Ié et ses boulettes habituelles ! Yeahhhh quand je lis que parce qu' il est selectionné sa valeur va augmenter ok quand le joueur est bon en club oui mais c' est pas le cas chez nous 1/2 aller 3 bons matchs pour pas loin d' une 10 zaine de buts pour sa pomme on pourra le vendre 800 000 euros en 4 fois sans frais


tu dois confondre avec Amadou en DC , avec Maia en ARG, Bissouma en ARD , Araujo quand il perd un ballon...
j'ai vu tous les match du LOSC cette saison et a quelques rares exceptions il a toujours fait de bon matches
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 14:52

Non non je ne confonds pas :-) Ié est bien impliqué dans une dizaine de pion dont 3 à Montpellier + les buts sur CF ou corner où la majorité du temps il était aux fraises sur le marquage il a fait quelques bons matchs entre 2 mais globalement c' est un boulet ( pour moi ) mais il est jeune

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 14:55

Pareil que tonnes...sa relance toute molle sur un parisien(on peut encore égaliser...) ou on se prend le 3 eme derrière et où il essaie de se rattraper en voulant découper la petite pute m'bappé en 2 m'a définitivement convaincu dans mon jugement que ce gars a des éclairs mais globalement,c'est un boulet.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 13 déc. 2017 15:04

En même temps il vient d'un club que personne ne suit / connait hormis manu et ruitos.

Acheté une misère et le joueur à 40 matchs en pro à 23 piges.

C'est juste un pari raté ( pour le moment).

Mais quand tu as 3 des 4 titulaires de ta défense qui n'ont pas plus d'une saison en première division c'est pas très étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 déc. 2017 15:44

vue la situation chaotique du club, on peut nourrir une certaine inquiétude sur le rendement sportif de nos "jeunes" joueurs bien friables moralement depuis le début de saison.
Début de réponse ce soir, j'espère que la bande des 4 va réussir à les motiver au mieux

on entre "canmême" dans une putain de zone de turbulences, attachez vos ceintures!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 13 déc. 2017 16:06

Attendons la contre attaque de Lopez, si elle a lieu...

Messages : 1198

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 13 déc. 2017 16:39

4000 personnes, une équipe en bas de classement, des problèmes financier et une direction fantôme, un temps pourri, un kop en colère.

Avec le match de ce soir, on va perdre 25 ans. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 13 déc. 2017 16:41

Bakam a écrit :Source of the post 4000 personnes, une équipe en bas de classement, des problèmes financier et une direction fantôme, un temps pourri, un kop en colère.

Avec le match de ce soir, on va perdre 25 ans. :)


Cool, le temps d'une soirée j'aurais de nouveau 15 ans ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 13 déc. 2017 17:35

sirdeck a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post 4000 personnes, une équipe en bas de classement, des problèmes financier et une direction fantôme, un temps pourri, un kop en colère.

Avec le match de ce soir, on va perdre 25 ans. :)


Cool, le temps d'une soirée j'aurais de nouveau 15 ans ^^

Sans compter que si il y a défaite ce sera le feu d'artifice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 13 déc. 2017 17:47

Plus que jamais Go le LOSC GO GO.
J'étais partant pour ce soir mais bloqué par un putain de mal de dos ou je ne peux ni rester debout ni assis.
J'ai mal à mon LOSC mais je ne le lâcherai pour rien au monde.
C'est même hallucinant,ma femme qui déteste le foot au plus haut point est dég pour moi et compatis...je crois qu'elle aime mes coups de gueule ou mes cris de joie en fait.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 déc. 2017 17:51

C' est la sodo mon bon Rico ! Nan mais vas y j' ai pas canal moi ils me cassent les couilles déjà match en bois mais en plus va falloir lutter pour le matter tin... Rico tu m' invites ? Jfais mon Leelh ^^

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 13 déc. 2017 18:19

Ricosore a écrit :Plus que jamais Go le LOSC GO GO.
J'étais partant pour ce soir mais bloqué par un putain de mal de dos ou je ne peux ni rester debout ni assis.
J'ai mal à mon LOSC mais je ne le lâcherai pour rien au monde.
C'est même hallucinant,ma femme qui déteste le foot au plus haut point est dég pour moi et compatis...je crois qu'elle aime mes coups de gueule ou mes cris de joie en fait.



Non, elle a juste appris qu'il ne fallait pas contredire les délirants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 déc. 2017 18:25

Quatre jours après Paris, pour le LOSC, souffler n’est pas brader

L’héritage Marcelo Bielsa, c’est aussi un effectif réduit puisque le technicien argentin misait sur un groupe pro 1 de 18 joueurs. Au moment où les compétitions s’enchaînent, certains Lillois tirent la langue et les solutions ne sont pas nombreuses au moment de recevoir Nice, ce soir...
Par Olivier Fosseux | Publié le 13/12/2017

Image
Yves Bissouma, en grande difficulté cette saison, a l’occasion de se relancer ce soir contre Nice. PHOTO édouard bride - VDNPQR


1
Soumaoro au repos


Assez logiquement, Adama Soumaoro sera laissé au repos ce soir pour attaquer au mieux les deux dernières échéances de l’année (Dijon samedi et Nice, à nouveau, mercredi). Le défenseur franco-malien vient d’enchaîner quatre matchs entiers en deux semaines et demi après avoir été absent des pelouses pendant sept mois. Les terrains sont gras, ce n’est pas le moment de risquer la rechute. Ié est la solution pour le faire souffler. Le Portugais devra être vigilant pour éviter un nouvel avertissement, synonyme de suspension. Sur le côté gauche, Ballo-Touré fera normalement son retour.
Fernando Da Cruz a laissé la question du gardien en suspens. Il a affirmé qu’un choix sera effectué entre Maignan et Koffi à l’issue de la dernière séance. Pour autant, on ne voit pas le numéro 1, titulaire lors du tour précédent contre Valenciennes (2-2, 5-4 tab), laisser sa place... surtout avec une séance de tirs au but à la clé en cas de match nul dans le temps réglementaire.
2
Une chance pour Bissouma?


On ne reconnaît plus Yves Bissouma. Malgré sa présence dans la liste des trente footballeurs retenus pour le titre de « Joueur africain de l’année », le milieu de terrain tarde à passer un cap. Il n’a pas su s’adapter au système Bielsa et a du mal à convaincre le duo Sacramento - Da Cruz. Son seul but cette saison, un coup franc contre Beauvais, a été inscrit en N2. Il devrait avoir sa chance ce soir pour permettre à Thiago Mendes de se reposer un peu. Le Brésilien est remis de ce tacle impressionnant de Verratti sur sa cheville mais il a perdu en impact et en vivacité sur les deux derniers matchs. Amadou sera quant à lui en tribune.
3
El Ghazi et Araujo se réveillent enfin


C’est dans le domaine offensif que le LOSC devrait effectuer le plus grand nombre de rotations. Au Parc des Princes, El Ghazi et Araujo ont effectué – comme Soumaré d’ailleurs – des entrées en jeu efficaces. Assez pour remettre en cause la hiérarchie ? « Je ne sais pas s’ils vont débuter, mais ils ont marqué des points. Malgré leur statut de remplaçants, ils ont montré leur état d’esprit et leur envie de s’investir pour le club. On est très contents de leur travail défensif à Paris et ils se sont investis dans les deux tâches. », insiste Da Cruz, avant de nuancer, « On ne peut pas se permettre de trop modifier l’équipe car notre effectif n’est pas fourni. Mais on ne va pas brader la coupe de la Ligue ! » C’est l’essentiel face à des Niçois qui restent sur trois victoires de rang en L1.

www.lavoixdunord.fr/279427/article/2017 ... pas-brader

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 13 déc. 2017 18:43

sirdeck a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post 4000 personnes, une équipe en bas de classement, des problèmes financier et une direction fantôme, un temps pourri, un kop en colère.

Avec le match de ce soir, on va perdre 25 ans. :)


Cool, le temps d'une soirée j'aurais de nouveau 15 ans ^^

On avait pas de grand stade ni de Luchin.
J'aimerais retourner avenue du petit paradis et allée des marronniers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 18:57

Le match passe pas sur France 3 région ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 déc. 2017 19:59

C'est quoi encore cette merde de foot+??

Je vais devoir me taper le multiplex sur canal plus sport.. Pfft
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 déc. 2017 20:02

Titulaires

Kouakou KOFFI30
(c) Junior ALONSO3
Edgar IE15
Hamza MENDYL27
Kouadio Yves DABILA34
Luiz ARAUJO11
Thiago MAIA20
Yves BISSOUMA21
Farès BAHLOULI26
Boubakary SOUMARE33
Anwar EL GHAZI7

30Yoan CARDINALE
2Arnaud SOUQUET
4Santos MARLON
20Maxime LE MARCHAND
31 DANTE (c)
5Adrien TAMEZE
6Jean Michael SERI
27Jean-Victor MAKENGO
9Mario BALOTELLI
11Bassem SRARFI
14Alassane PLEA

Remplaçants

Mike MAIGNAN16
Kévin MALCUIT2
Fodé BALLO-TOURE25
Thiago MENDES23
Ezequiel PONCE9
Yassine BENZIA10
Imad FARAJ14

40Walter BENITEZ
8Pierre LEES-MELOU
15Patrick BURNER
23Malang SARR
21Nampalys MENDY
26Vincent KOZIELLO
25Wylan CYPRIEN

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 13 déc. 2017 20:13

Pépé en tribunes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Jooo, Quentin, SamT et 61 invités