Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 déc. 2017 21:38

Feuille de match LOSC - OGC Nice

Image VS Image

Saison 2017/2018 - 1/8 de finale

Mercredi 13 décembre 2017 à 21H05


Stade Pierre Mauroy

Image

Officiels

Arbitre principal : Stéphane JOCHEM
Arbitres assistants : Gilles LANG
Mikaël BERCHEBRU
4e arbitre : Romain LISSORGUE
Délégué principal : Olivier CHOVAUX
Délégué assistant : Michel BORTOT

Diffuseurs

Image Image Image

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 9 déc. 2017 21:41

Présent en centrale Ouest, anciennement honneur centrale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 9 déc. 2017 21:52

ca peut donner un match sympa ...que du bonus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 9 déc. 2017 21:53

tin on les joue deux fois en 8 jours en fait.. je préfère 3 pts en championnat

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 9 déc. 2017 22:06

Un match de coupe de la ligue c'est bien pourri à la base , si en plus il oppose 2 équipes qui sont mal en championnat et qui donc ont autre chose à foutre que de jouer c'te coupe en carton ... et le pompom il sera arbitré par Jochem ... manquerait plus que le toit soit bloqué en position ouverte et qu'il neige pendant 3 jours .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 déc. 2017 00:17

y'a une offre pour les abonnés ? J'ai rien reçu
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 10 déc. 2017 00:46

raymondbarh a écrit :Source of the post y'a une offre pour les abonnés ? J'ai rien reçu

Tu n'es pas abonné :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 10 déc. 2017 08:32

raymondbarh a écrit :Source of the post y'a une offre pour les abonnés ? J'ai rien reçu


Toute les infos billetterie sont sur ce lien : https://www.losc.fr/content/billetterie ... e-la-ligue

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 10 déc. 2017 08:39

raymondbarh a écrit :Source of the post y'a une offre pour les abonnés ? J'ai rien reçu

Ouais moins 50.
Il reste des places, j'en ai pris une vendredi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 10 déc. 2017 09:06

Jochem nous arbitre 1 fois par an depuis 2013. Pour 3V - 1N, on a vu pire.
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0078&AnneeObs=T#Arbitres
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 10 déc. 2017 11:04

solid.snake a écrit :Source of the postToute les infos billetterie sont sur ce lien : https://www.losc.fr/content/billetterie ... e-la-ligue
Mélenchon a écrit :Source of the postOuais moins 50.
Il reste des places, j'en ai pris une vendredi.

Merci les gars, jvais ptetre me laisser tenter

Leelh osc a écrit :Source of the post
Tu n'es pas abonné :/

Alors que toi t'es un benêt
Neness de tergal, festival de la répartie 1986
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 10 déc. 2017 11:09

raymondbarh a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the postToute les infos billetterie sont sur ce lien : https://www.losc.fr/content/billetterie ... e-la-ligue
Mélenchon a écrit :Source of the postOuais moins 50.
Il reste des places, j'en ai pris une vendredi.

Merci les gars, jvais ptetre me laisser tenter

Leelh osc a écrit :Source of the post
Tu n'es pas abonné :/

Alors que toi t'es un benêt
Neness de tergal, festival de la répartie 1986

15€ en centrale Ouest et gratuit pour les moins de 14 ans.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 10 déc. 2017 15:15

raymondbarh a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the postToute les infos billetterie sont sur ce lien : https://www.losc.fr/content/billetterie ... e-la-ligue
Mélenchon a écrit :Source of the postOuais moins 50.
Il reste des places, j'en ai pris une vendredi.

Merci les gars, jvais ptetre me laisser tenter

Leelh osc a écrit :Source of the post
Tu n'es pas abonné :/

Alors que toi t'es un benêt
Neness de tergal, festival de la répartie 1986

Débile, crétin, benêt, ... So 1970 les ripostes ici :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 déc. 2017 10:30

Paris est passé, Lille entame une semaine capitale


Lille a logiquement été battu samedi par le PSG, désormais champion d’automne (3-1). Mais c’est cette semaine, sur le terrain et en coulisses, qu’une grande partie de sa saison va se jouer.

Par Sébastien Noé | Publié le 11/12/2017

Image
Deux rendez-vous très importants mardi à la Ligue pour Marc Ingla et Gérard Lopez. PHOTO BAZIZ CHIBANE - VDNPQR

Mardi, DNCG et commission juridique avec Bielsa


Redevenu barragiste après sa défaite au Parc combinée à la victoire de Toulouse contre Caen (2-0), le LOSC n’est pas ressorti de son week-end avec le moral à plat, loin de là. « Il y a eu beaucoup de choses positives ce soir pour le groupe, a souligné Fernando da Cruz. Il ne faut pas considérer cette défaite comme un coup d’arrêt ».

Les nerfs des dirigeants vont en revanche être mis à l’épreuve ce mardi avec deux rendez-vous très importants à la LFP. Le club doit passer devant la DNCG pour présenter l’état de son budget puis devant la commission juridique de la Ligue qui va statuer sur la suspension de Marcelo Bielsa. Le club et l’entraîneur argentin devraient être représentés par leurs avocats respectifs mais rien n’indique à ce jour que les deux parties sont proches d’un accord.

Pour rappel, l’entraîneur argentin réclame une somme avoisinant les 13 millions d’euros, que le club n’entend pas verser. D’autant moins que les finances du LOSC sont forcément en péril puisque les dirigeants avaient budgétisé une cinquième place ce qui semble très improbable à ce jour.

Mercredi, Nice pour un rêve européen ?

Dans sa conférence d’après Paris, Fernando da Cruz n’a parlé que du prochain match de championnat, à Dijon, samedi. Pourtant, avant la Bourgogne, il y a la réception de Nice mercredi, en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Et l’air de rien, cette compétition permet pour l’instant au club nordiste d’être à quatre matchs du stade de France et pourquoi pas de l’Europe, l’objectif de départ des dirigeants. « Nous n’allons pas faire l’impasse sur cette compétition, a assuré l’attaquant argentin Ezequiel Ponce. De toute manière, nous ne pouvons pas nous le permettre en ce moment et c’est aussi un moyen de recommencer une bonne série de résultats ».

Face au LOSC, une équipe de Nice qui est dans une situation assez semblable après un début de saison très difficile. Mais qui viendra avec de l’élan après sa belle victoire hier soir sur la pelouse de Nantes.

Dijon, pour sortir de la zone rouge

Fernando da Cruz a donc surtout parlé du prochain déplacement en Ligue 1 samedi soir. Il faut dire que le match à Dijon sera déterminant si les Lillois veulent avoir une chance de passer la trêve hors de la zone rouge.

L’objectif de la cellule technique et du duo Sacramento-Da Cruz est de prendre au moins quatre points avant la trêve en sachant que Nice reviendra une semaine plus tard au stade Mauroy pour le dernier match de l’année. Il faut s’en rapprocher au plus vite en s’appuyant sur les bonnes choses aperçues à Paris : « J’espère qu’on retiendra les leçons mais aussi ce qu’on est capable de produire, souligne Da Cruz. On a mouillé le maillot, on a été très discipliné et il faut qu’on maintienne ces valeurs pour Dijon, ce sera le meilleur moyen d’être récompensé ». En espérant que le début de semaine n’aura pas fait trop mal aux têtes lilloises.
http://www.lavoixdunord.fr/278091/artic ... e-capitale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 11 déc. 2017 10:50

solid.snake a écrit :Source of the post une cinquième place ce qui semble très improbable à ce jour.

Qu'est-ce que c'est pète-couilles de lire ce genre de trucs.
La 5e place est à 9 pts. Il reste 21 journées. Il n'y a rien de définitif et on sait tous qu'avec une bonne série de 3 victoires, on va remonter de 7-8 places vu le panier de crabes.
Il y a 2 journées, Amiens qui était il y a peu dans une merde aussi noire que nous était à 2 pts de la 6e place. On voit à quel point ça va vite.
Maintenant, je dis pas qu'on finira 5e, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Mais affirmer haut et fort que la 5e place est "très improbable" alors qu'il reste 63 pts à prendre, lol. C'est mal engagé, ça va être compliqué, il va falloir cravacher pour y arriver, ok. Qu'on parle du titre (26 pts de retard) ou du podium (17) comme ça, ok. Mais pas de la 5e place qui n'est mathématiquement pas si loin que ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 déc. 2017 11:00

MrK a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post une cinquième place ce qui semble très improbable à ce jour.

Qu'est-ce que c'est pète-couilles de lire ce genre de trucs.
La 5e place est à 9 pts. Il reste 21 journées. Il n'y a rien de définitif et on sait tous qu'avec une bonne série de 3 victoires, on va remonter de 7-8 places vu le panier de crabes.
Il y a 2 journées, Amiens qui était il y a peu dans une merde aussi noire que nous était à 2 pts de la 6e place. On voit à quel point ça va vite.
Maintenant, je dis pas qu'on finira 5e, me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Mais affirmer haut et fort que la 5e place est "très improbable" alors qu'il reste 63 pts à prendre, lol. C'est mal engagé, ça va être compliqué, il va falloir cravacher pour y arriver, ok. Qu'on parle du titre (26 pts de retard) ou du podium (17) comme ça, ok. Mais pas de la 5e place qui n'est mathématiquement pas si loin que ça.

+MrK . Pour mémoire Antonnetti avait " tourné " à 2 pts de moyenne par match entre la 16 ° et la 38° journée et je ne crois pas qu'il avait un groupe meilleur que l'actuel (p'têt une individualité en plus avec Boufal ... ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 11 déc. 2017 11:04

Pour la cinquième place il y a certes peu de points mais il y a bcp d'équipes à remonter ! La conjugaison des deux fait qd même que c'est fort peu probable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 déc. 2017 11:06

Le problème c'est que, encore une fois, faudra passer par le mercato d'hiver pour que ça s'améliore ( si les recrues sont au niveau ).

Si on garde le même groupe, je ne vois pas comment on pourrait terminer dans le Top 5.

Enfin bon avant de parler de Top 5 faudrait déjà passer le cap du maintien qui est encore loin à l'heure actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 11 déc. 2017 11:10

Contre nice, il faut faire tourner?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 11 déc. 2017 11:20

Si on fait tourner on aura la CFA sur le terrain.

On peut faire tourner 3 ou 4 joueurs, et encore, pas plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 97 invités