Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 13 déc. 2017 23:28

+ koffi, sans lui y'a même pas de TAB...

- La faiblesse abyssale de notre production collective
- Bahlouli, nul
- Bissouma, qui ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir sa chance, quand il l'a, il n'en fait rien: le néant ce soir
- notre niveau général...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 13 déc. 2017 23:29

toones a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Je comprends pas où vous trouvez Maia mauvais.

Il fait une couille à un moment. Mais c'est lui qui fait tourner le jeu tout le reste du match. Si je me trompe pas il est à l'origine du but. C'est lui qui décale Ié sur la droite.


Il sert à quoi ? il a la vivacité de Bodmer souvent en retard on dirait thiago Motta


Je le trouve juste dans ses passes et ses décalages. Il est pas très remuant c'est vrai mais c'est pas vraiment son job

Je vois pas qui serait mieux au même poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 déc. 2017 23:37

- bissouma
- bahlouli

+ koffi qui a l´air très bon
+ elghazy
+mendes

+/- soumare et maia

À fond sur le championnat maintenant.
Modifié en dernier par nicobrb le mer. 13 déc. 2017 23:39, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 13 déc. 2017 23:37

----

Le commentateur
Les entrées n'ont rien apporté de positif
Bahlouli
Bissouma
Bissouma
Bissouma
Bissouma
Et encore Bissouma tiens. (J'espère qu'il va dégager cet hiver. Ou cet été au plus tard. J'en peux plus de lui.)
Puis Maia.

+

Eliminés de la QSG Cup (on verra bien ce que ça donnera en championnat par la suite)
Dabila
Soumaré

+/-

Araujo
Mendech'
El Razi
Alonso
Koffi
Des mouvements intéressants sur ce match, mais aussi des erreurs stupides, des passes ratées, des pertes de balle extrêmement dangereuses. Equipe dont on sent qu'elle a du potentiel, mais reste très très perfectible.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 13 déc. 2017 23:57

+
La première mi temps
El ghazi
Araujo
Maia
Koffi
Alonso
+/-
Ié passe décisive mais beaucoup d'erreurs de placement
Bahlouli j'ai pas compris son placement

-
Bissouma transparent
On a joué sans avant centre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 14 déc. 2017 00:06

mon + : j'ai passé une petite soirée tranquille en regardant le match, même pas de stress...

mon - : le fait de vivre un match du Losc sans stress n'est pas bon signe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 14 déc. 2017 00:13

toones a écrit :Source of the post Je partage le même avis sur Ponce je ne vois pas ce que vous lui trouvez il presse ok mais sinon en remise par exemple pas trop ça j' aime bien sa mentalité en cours de match il serait plus utile pour moi

je l'avais dit ponce ne casse pas des briques...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 14 déc. 2017 00:14

Calamar a écrit :Source of the post mon + : j'ai passé une petite soirée tranquille en regardant le match, même pas de stress...

mon - : le fait de vivre un match du Losc sans stress n'est pas bon signe


pareil effet cdl et ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 déc. 2017 00:15

gglopeze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Je partage le même avis sur Ponce je ne vois pas ce que vous lui trouvez il presse ok mais sinon en remise par exemple pas trop ça j' aime bien sa mentalité en cours de match il serait plus utile pour moi

je l'avais dit ponce ne casse pas des briques...


C'est pas Van Basten mais c'est le seul avant-centre que possède le LOSC, à cause de Bielsa, Lopez, Ingla et Campos.
Donc faudra faire avec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 14 déc. 2017 00:33

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Je partage le même avis sur Ponce je ne vois pas ce que vous lui trouvez il presse ok mais sinon en remise par exemple pas trop ça j' aime bien sa mentalité en cours de match il serait plus utile pour moi

je l'avais dit ponce ne casse pas des briques...


C'est pas Van Basten mais c'est le seul avant-centre que possède le LOSC, à cause de Bielsa, Lopez, Ingla et Campos.
Donc faudra faire avec.


je me doute mais on avait des terrier, de préville eder sou la main ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 14 déc. 2017 00:54

Calamar a écrit :Source of the post mon + : j'ai passé une petite soirée tranquille en regardant le match, même pas de stress...

mon - : le fait de vivre un match du Losc sans stress n'est pas bon signe


Je te rejoins j'ai ressenti la même sensation...c'est grave docteur ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 déc. 2017 01:09

DaCruz "Il y a toujours de la déception quand on se fait éliminer d’une coupe. On avait décidé de la jouer à fond même si on avait fait tourner un peu, avec notamment quelques jeunes dont Dabila et Soumaré qui ont été très bons"

"Il y a de la déception car nous sommes éliminés, mais sur le contenu, je pense que nous avons été cohérents, même si notre deuxième période a été plus difficile face à une belle équipe. Ce soir, le LOSC avait une moyenne d’âge de 21 ans. Important de le souligner"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 14 déc. 2017 07:23

- : Foot+ qui est toujours pas en HD.
L'Môôôf

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 14 déc. 2017 09:25

Nous avons 2 excellents gardiens, Koffi a été très rassurant, avec un bon jeu aérien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » jeu. 14 déc. 2017 09:44

Soumaré a confirmé son entrée en jeu de Paris, puissant, intelligent, volume de jeu.....franchement il peut prétendre à mieux d'ici la fin de saison.

Dabila risque d'etre bloqué par le nombre de centraux devant lui Amadou, Ié, Alonso, Soumaoro.............

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 14 déc. 2017 09:45

+ :
Araujo a réussi des dribbles et a fait un match très correct si on ne compte pas son penalty

Dabila et Soumaré ont plutôt bien joué, malgré de beaux adversaires en face.

Super match de Koffi, même si la séance de TAB n'a pas tourné en sa faveur

Assez bonne ambiance notamment la tribune nord qui pouvait compter sur pas mal de monde

+/- :
Ié et alonso, même si plutôt plus que moins

El Ghazy plutôt en jambe offensivement mais a une belle part de responsabilité sur le but

Mendes qui est le seul remplaçant à avoir apporté quelque chose

- :

Mendyl, ni devant ni derrière

Bissouma, ou es tu Yves ?

Balhouli, classique.

Maïa qui se blesse

Les remplaçants qui n'ont pas apportés grand chose

Les joueurs qui ne viennent même pas saluer les supporters qui ont chanté tout le match.

11 matchs que je vois cette saison, 0 victoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » jeu. 14 déc. 2017 10:07

Effectivement on a entendu les supporters quasi tout le match, BRAVO, eux n'ont pas fait l'impasse sur le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 déc. 2017 10:23

gglopeze a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
je l'avais dit ponce ne casse pas des briques...


C'est pas Van Basten mais c'est le seul avant-centre que possède le LOSC, à cause de Bielsa, Lopez, Ingla et Campos.
Donc faudra faire avec.


je me doute mais on avait des terrier, de préville eder sou la main ..


Ahlala tu te fais du mal mon gégé !

Ne t'inquiète pas, Solid Snake et Benosc qui ont défendu le projet unlimited au point de devenir insultant comme jamais vont venir t'expliquer pourquoi il fallait à tout prix prêter Xeka, Terrier et se débarasser d'Eder et De Préville.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 14 déc. 2017 10:34

Araujo je le trouve suffisant et mauvais. Ok il met un joli but après 50 tentatives infructueuses. Mais il faudra lui faire comprendre que pour arriver à marquer un but il est souvent préférable de jouer vers l'avant c'est à dire vers le but adverse et non le sien.

C'est tout con comme principe de base finalement, mais lui ne l'a visiblement pas intégré.

J'étais à deux doigts d'éteindre la TV à force de le voir remiser derrière alors que les autres 's'efforcaient' de développer une action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 14 déc. 2017 10:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

C'est pas Van Basten mais c'est le seul avant-centre que possède le LOSC, à cause de Bielsa, Lopez, Ingla et Campos.
Donc faudra faire avec.


je me doute mais on avait des terrier, de préville eder sou la main ..


Ahlala tu te fais du mal mon gégé !

Ne t'inquiète pas, Solid Snake et Benosc qui ont défendu le projet unlimited au point de devenir insultant comme jamais vont venir t'expliquer pourquoi il fallait à tout prix prêter Xeka, Terrier et se débarasser d'Eder et De Préville.


Ridicule, faux et usage de faux comme souvent. Pauvre débile, j'étais le premier à être dégouté des départs des 3 que tu nommes...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Med, milenko, Mrjo, mystsam2, raymondbarh et 23 invités