index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 déc. 2017 10:45

que ce soit xeka eder voire koné,chacun de leur profil manque dans l'effectif, donc bielsa s'est trompé, en les mettant hors course.
Hier on a vu la rage de vaincre de souquet dans soin dribble victorieux, ben cette vertu , remarquée aussi chez les besogneux lillois bautheac ou palmieri, n'a pas été inculquée dans l'apprentissage prodigué par marcelo.
les trois nommés sont justement les postes que le losc se proposait de recruter au mercato hivernal.
Les papes ont décrété, que la masturbation était un péché.
Mais ne croyez vous pas,que s'il en était ainsi, Dieu ne nous aurait pas fait des bras plus courts?

index

Hors ligneMessagepfff... » jeu. 14 déc. 2017 10:51

ReV a écrit :Source of the post Araujo je le trouve suffisant et mauvais. Ok il met un joli but après 50 tentatives infructueuses. Mais il faudra lui faire comprendre que pour arriver à marquer un but il est souvent préférable de jouer vers l'avant c'est à dire vers le but adverse et non le sien.
C'est tout con comme principe de base finalement, mais lui ne l'a visiblement pas intégré. J'étais à deux doigts d'éteindre la TV à force de le voir remiser derrière alors que les autres 's'efforcaient' de développer une action.

Vu aussi. En gros, il porte le ballon pendant 1 heure, puis n ayant plus de solution, il reporte le ballon vers l arrière pour faire une magnifique passe en retrait. Joueur décevant.
Avec Boufal et Eder, 2 techniciens hors-pair, on a sans doute la meilleure équipe de L1 après le PSG
"Laisser tomber 2 minutes cet idiot de Trump,... De toutes façons, il n'a aucune chance d'être élu." EJ

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 déc. 2017 10:53

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ahlala tu te fais du mal mon gégé !

Ne t'inquiète pas, Solid Snake et Benosc qui ont défendu le projet unlimited au point de devenir insultant comme jamais vont venir t'expliquer pourquoi il fallait à tout prix prêter Xeka, Terrier et se débarasser d'Eder et De Préville.

Vas-y trouves nous les posts ont souhaité (Benosc et moi même, puisque c'est nous que tu cites)le départ de De Préville, Eder et les prêts de Terrier et Xeka.

Dans le cas où tu ne trouverait aucune trace de tes dire, je souhaite que la modération intervienne pour te mettre au frais pour multiples posts mensonger.

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 14 déc. 2017 11:15

pfff... a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post Araujo je le trouve suffisant et mauvais. Ok il met un joli but après 50 tentatives infructueuses. Mais il faudra lui faire comprendre que pour arriver à marquer un but il est souvent préférable de jouer vers l'avant c'est à dire vers le but adverse et non le sien.
C'est tout con comme principe de base finalement, mais lui ne l'a visiblement pas intégré. J'étais à deux doigts d'éteindre la TV à force de le voir remiser derrière alors que les autres 's'efforcaient' de développer une action.

Vu aussi. En gros, il porte le ballon pendant 1 heure, puis n ayant plus de solution, il reporte le ballon vers l arrière pour faire une mse en retrait.agnifique pas Joueur décevant.
C'est louche çà , c'etait le gros reproche que l'on faisait à Marvelous Martin, , alors c'est une consigne des coachs, de ne pas perdre le ballon ?
Les papes ont décrété, que la masturbation était un péché.
Mais ne croyez vous pas,que s'il en était ainsi, Dieu ne nous aurait pas fait des bras plus courts?

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 14 déc. 2017 22:19

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Nous avons 2 excellents gardiens, Koffi a été très rassurant, avec un bon jeu aérien

La vitesse à laquelle il va chercher les ballons au sol est impressionnante !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 14 déc. 2017 22:21

De preville à 10 millions il atteindra jamais ce prix.
Fallait le vendre.

index

Hors ligneMessageReV » ven. 15 déc. 2017 14:49

pfff... a écrit :

Vu aussi. En gros, il porte le ballon pendant 1 heure, puis n ayant plus de solution, il reporte le ballon vers l arrière pour faire une magnifique passe en retrait. Joueur décevant.

Oui et plus grave encore il fait ladite passe avec dégout comme s'il n'y avait que ca à faire mais mec c'est à toi de dribbler le joueur en face de toi !

Faut lui mettre les vidéos de Gervinho...

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 16:20

ReV a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :

Oui et plus grave encore il fait ladite passe avec dégout comme s'il n'y avait que ca à faire mais mec c'est à toi de dribbler le joueur en face de toi !

Faut lui mettre les vidéos de Gervinho...

Ah bah c' est ça ! Ca explique qu' il est un poulet sans tête donc ça ira mieux la saison prochaine ( enfin s' il est encore là ) :-)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »