Avatar de l’utilisateur
Messages : 7881

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 18 déc. 2017 07:47

Après Tex la semaine dernière, v'la ti pas que la crinière de lionne de la derniere miss fait réagir ....

Et ce week end Griezmann va à une soirée déguisée il poste sa photo en Harlem globe trotter et il est obligé de s'excuser après 200 000 tweets...

https://fr.sports.yahoo.com/news/atléti ... 10769.html

Je vais devoir jeter ma perruque afro, trop peur de la remettre et me faire insulter de raciste....


Sans deconner, les gens interprètent chaque mot, phrase, image.... Ça devient ouf et le pire c'est que ça prend de l'ampleur avec les réseaux sociaux ( repris par des associations en tous genres voire des ministres comme schiapa ).

Rendez vos dvd de Bigard ( avec le lâché de salopes), vos K7 ou bouquins de deproges et Coluche ....


Ne postez pas de photo avec votre chien vous risquez etre dénoncé à la spa ( mal nourri, lavé ou tondu) ou autres....

Sans deconner ça devient grave... Ras le bol de tout Ca...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 déc. 2017 07:51

La justice zéro-sociale .
Au pire c est un peu bébête de sa part mais les réactions condescendantes me degoutent
J ai jamais aimé l expression " bien pensants " mais là on est en plein dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7370

index

En ligneMessagecuriste » lun. 18 déc. 2017 07:54

y'a eu des commentaires sur le numéro 69 aussi.....?
Lamentable.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 18 déc. 2017 08:11

C'est un peu comme les soi disant supporters qui insultent l'arbitre dès qu'il commet une erreur, ou traitent les supporters des autres clubs de fils de pure, batards, et ce sur les réseaux sociaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 18 déc. 2017 08:13

nicobrb a écrit :Source of the post Après Tex la semaine dernière, v'la ti pas que la crinière de lionne de la derniere miss fait réagir ....

Et ce week end Griezmann va à une soirée déguisée il poste sa photo en Harlem globe trotter et il est obligé de s'excuser après 200 000 tweets...

https://fr.sports.yahoo.com/news/atléti ... 10769.html

Je vais devoir jeter ma perruque afro, trop peur de la remettre et me faire insulter de raciste....


Sans deconner, les gens interprètent chaque mot, phrase, image.... Ça devient ouf et le pire c'est que ça prend de l'ampleur avec les réseaux sociaux ( repris par des associations en tous genres voire des ministres comme schiapa ).

Rendez vos dvd de Bigard ( avec le lâché de salopes), vos K7 ou bouquins de deproges et Coluche ....


Ne postez pas de photo avec votre chien vous risquez etre dénoncé à la spa ( mal nourri, lavé ou tondu) ou autres....

Sans deconner ça devient grave... Ras le bol de tout Ca...

+1 !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3344

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 18 déc. 2017 08:38

nicobrb a écrit :Source of the post Après Tex la semaine dernière, v'la ti pas que la crinière de lionne de la derniere miss fait réagir ....

Et ce week end Griezmann va à une soirée déguisée il poste sa photo en Harlem globe trotter et il est obligé de s'excuser après 200 000 tweets...

https://fr.sports.yahoo.com/news/atléti ... 10769.html

Je vais devoir jeter ma perruque afro, trop peur de la remettre et me faire insulter de raciste....


Sans deconner, les gens interprètent chaque mot, phrase, image.... Ça devient ouf et le pire c'est que ça prend de l'ampleur avec les réseaux sociaux ( repris par des associations en tous genres voire des ministres comme schiapa ).

Rendez vos dvd de Bigard ( avec le lâché de salopes), vos K7 ou bouquins de deproges et Coluche ....


Ne postez pas de photo avec votre chien vous risquez etre dénoncé à la spa ( mal nourri, lavé ou tondu) ou autres....

Sans deconner ça devient grave... Ras le bol de tout Ca...

+1 ça devient invivable.
Je vais vite jeter mon numéro spécial de "Lui" avec Léa Seydoux à oilpé avant de me prendre un hashtag tiens.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7881

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 18 déc. 2017 08:59

Ouai Sav, et puis le carnaval de Dunkerque sera bientôt interdit pour atteinte aux transgenres, transsexuel et travestis voire image degradante de la femme ( merci Schiapa)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 18 déc. 2017 09:00

Dans un pays qui se dit "Charlie", triste Français.
On a bien perdu la guerre contre Daesh, depuis les attentats on ne peut vraiment plus rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 déc. 2017 11:20

On peut aussi ne pas lire Twitter et Facebook.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7881

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 18 déc. 2017 11:28

Ça n'est pas que Twitter et Facebook...

Deja ici meme , il arrive qu'on nous tombe dessus pour des propos qui sont mal interprétés ou qui ne sont pas assez politiquement correct.

Et dans la vie de tous les jours c'est pareil, on a l'impression que les propos sont épiés , en attendant un pseudo dérapage...

C'est mon sentiment en ce moment, tout me semble très tendu...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 déc. 2017 11:46

Sauf qu'ici, ça se limite à la communauté des PLiens, au sein desquels on sait très bien qui joue à troller. Ca limite quand même beaucoup l'intensité de la chose.

Sur Twitter, Facebook, un forum public mollement modéré comme celui de L'équipe par exemple (Que je lis de temps en temps sur les sujets Tennis), tu démultiplies tous les excès de mecs qui n'ont visiblement que ça à foutre. On se demande même parfois si ça n'est pas leur métier.

Perso, si on me coupait Internet, ça me manquerait parce que c'est une source de distraction, d'information, facile d'accès. Par contre, on peut fermer Twitter ou FB, franchement RAB.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 déc. 2017 11:49

" c est vrai, je l ai vu sur Facebook"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 18 déc. 2017 11:53

Le jour où l'on ferme Twitter et FB, je serai encore plus qu'inquiet !!! Mais y'a plus grand chose qui semble choquer au pays des droits de l'Homme et des lumières...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 déc. 2017 12:55

Twitter, que ce soit avec 140 signes ou 280, ça sert essentiellement à des gens de la sphère publique à montrer qu'ils maîtrisent les punchlines, pendant que des gens de la sphère privée leur montreront en retour qu'eux aussi sont capables de casser du VIP en quelques dizaines de signes.

Quant à FB, c'est autre chose. C'est effectivement un moyen de passer de l'information déjà plus structurée, donc plus riche parfois. Cela étant, ça n'est pas le seul moyen d'informer, donc nul besoin d'en faire un étendard de la liberté d'expression, vu que FB, c'est avant une gigantesque pompe à fric. La force de FB a été de réussir à faire croire à tout le monde qu'il était indispensable. Ce en quoi les Ricains auront toujours un cran d'avance sur tout le monde en matière de marketing.
Modifié en dernier par PO le lun. 18 déc. 2017 12:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » lun. 18 déc. 2017 12:56

Mais la perruque affro ne fait chier que cretains certains blancs ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 18 déc. 2017 12:58

FB est très utile en matière de communication, pas forcément privée, mais publique.
Je gère la page d'une équipe sportive sur laquelle nous avons plusieurs centaines du suiveurs et c'est extrêmement utile pour faire parler du club, et ce en dehors du club.

Bien plus utile qu'un site internet, par exemple.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 déc. 2017 13:14

J' ai vu la photo... Il est où le probleme en fait je ne comprends pas ? Donc les carnavals ect vont être supprimés, d' ailleurs à Noël interdiction de se déguiser en Papa Noel...
Ces associations défendant les étrangers c' est bien mais ils font souvent des polémiques pour RIEN et tout ça financé par l' état c' est pas beau ?
A nous retourner le cerveau ( enfin ça marche pas avec tous le monde ) à base de "pas d' amalgames" toussa bah voilà le résultat au moindre truc on joue les victimes mais là c' est purement pour faire le buzz je répète il y a quoi de mal ? Triste France

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 déc. 2017 13:15

Ptain on a perdu toones

De quoi les étrangers ? On parle de noir déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7881

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 18 déc. 2017 13:21

PO a écrit :Source of the post Sauf qu'ici, ça se limite à la communauté des PLiens, au sein desquels on sait très bien qui joue à troller. Ca limite quand même beaucoup l'intensité de la chose.

Sur Twitter, Facebook, un forum public mollement modéré comme celui de L'équipe par exemple (Que je lis de temps en temps sur les sujets Tennis), tu démultiplies tous les excès de mecs qui n'ont visiblement que ça à foutre. On se demande même parfois si ça n'est pas leur métier.

Perso, si on me coupait Internet, ça me manquerait parce que c'est une source de distraction, d'information, facile d'accès. Par contre, on peut fermer Twitter ou FB, franchement RAB.


Comme je te le disais juste au dessus, tweeter, Facebook Ca n'est qu'un reflet...

C'est bien plus general que Ca , j'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on parle ( meme en dehors du net) on doit choisir et sous peser tous ses mots..

Ex: pas nain mais personne de petite taille, pas gros, pas roux etc etc....

Tout devient sujet à polémiques , donc plus d'humour moins de débats etc etc...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 déc. 2017 13:22

Je parle en general Dageek ne voit rien de méchant ou raciste c' est pas le cas ! Oui un black Américain c' est un étranger pour nous non ? Je ne parle même pas de Tex ( dont l' humour n' est pas drôle ) Ca en devient ridicule et surtout inquiétant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, curiste, DonnieD, eljano, Galfer, gaolik, Gazza8, Google [Bot], lenormal, Miladin Béca, MrK, pc, Quentin, Rag, sergent pepper, Vansel, Yodiscut, Zappa, zarko et 60 invités