Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 20 déc. 2017 19:02

nicobrb a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Ouai Sav, et puis le carnaval de Dunkerque sera bientôt interdit pour atteinte aux transgenres, transsexuel et travestis voire image degradante de la femme ( merci Schiapa)


Et beh, j'étais pas loin....

http://www.leparisien.fr/societe/blackf ... 463697.php


Le carnaval de Dunkerque, c'est un truc de chabberts.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 déc. 2017 19:30

Tu n' as certainement jamais participé pour dire ça... Essaies tu comprendras...Bon de là à me déguiser faut pas pousser bon apres quelques verres je le faisais mais franchement tu t' eclates jte parle pas niveau Gonz' ( bon ça c' était avant mais ne buvant plus je ne le fais plus ^^ )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 déc. 2017 19:39

Couke à racheté Anderlecht.

Au cas où personne n' a vu l'info....

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 20 déc. 2017 19:41

toones a écrit :Source of the post Tu n' as certainement jamais participé pour dire ça... Essaies tu comprendras...Bon de là à me déguiser faut pas pousser bon apres quelques verres je le faisais mais franchement tu t' eclates jte parle pas niveau Gonz' ( bon ça c' était avant mais ne buvant plus je ne le fais plus ^^ )

Il fait froid tout le monde est bourré. C'est pas mon délire.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 déc. 2017 19:55

Tk tu n' as jamais froid ^^ Bon je t' avoue que maintenant ce n' est plus mon délire mais quand tu as 18/20 ans c' est à faire... Mais si tu y vas sobre c' est pas pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 déc. 2017 20:13

toones a écrit :Mais si tu y vas sobre c' est pas pareil
Et si t'y vas déjà bourré, t'es pas certain d'y arriver !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 déc. 2017 20:17

Bah faut prévoir des points de chute ou te ressourcer un tio peu ^^ mais tu trouveras toujours ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 déc. 2017 20:35

Évidemment, si pour aller à Dunkerque en partant de Lille, t'arrêtes déjà à Lomme. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 20 déc. 2017 20:37

T' as déjà testé Dodger DK ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 déc. 2017 22:20

Toones, t'es juste magnifique...

Tu défends (nostalgique) l'alcoolisme de ta jeunesse, ici,
Puis, tu condamnes cette pratique dans les Nouvelles Cassantes, là-bas,
Pour ensuite, y justifier la pratique de la fumette qui est la tienne, maintenant.

On ne peut ensuite qu'adhérer à ton constat qu'on vit dans un pays de mongoliens depuis... longtemps !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 20 déc. 2017 23:00

toones a écrit :Source of the post T' as déjà testé Dodger DK ?

Non, mon côté ochlophobe me l'interdit.
Mon côté coulrophobe aussi d'ailleurs ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 déc. 2017 21:33

Mélenchon a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Ouai Sav, et puis le carnaval de Dunkerque sera bientôt interdit pour atteinte aux transgenres, transsexuel et travestis voire image degradante de la femme ( merci Schiapa)


Et beh, j'étais pas loin....

http://www.leparisien.fr/societe/blackf ... 463697.php


Le carnaval de Dunkerque, c'est un truc de chabberts.


https://twitter.com/itsmaeril/status/944180073934082058

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 déc. 2017 21:40

Belle tentative de relance.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 déc. 2017 21:44

Merci zinc !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 09:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Toones, t'es juste magnifique...

Tu défends (nostalgique) l'alcoolisme de ta jeunesse, ici,
Puis, tu condamnes cette pratique dans les Nouvelles Cassantes, là-bas,
Pour ensuite, y justifier la pratique de la fumette qui est la tienne, maintenant.

On ne peut ensuite qu'adhérer à ton constat qu'on vit dans un pays de mongoliens depuis... longtemps !


Eh le connard prétentieux qui ne fait que casser les couilles au gens ou les insulter hein sale FDP que tu es ! Tu fais la différence entre boire un coup de temps à autre et se bourrer la gueule h24 ? Hein gros débile que tu es ? Continues de dire qu' on fait une GAV de 24 h sans aucuns délits de commis RIGOLO continues en étant persuadé d' avoir raison ( comme d' hab ) tu es juste un gros connard prétentieux imbu de sa personne jt' aurais en face jt' eclate ta gueule baltringue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » dim. 24 déc. 2017 09:12

En fait, je te desinvite a boire avec moi, tu n'as pas l'esprit de la fete ...

TRISTE SIRE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 24 déc. 2017 09:31

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Toones, t'es juste magnifique...

Tu défends (nostalgique) l'alcoolisme de ta jeunesse, ici,
Puis, tu condamnes cette pratique dans les Nouvelles Cassantes, là-bas,
Pour ensuite, y justifier la pratique de la fumette qui est la tienne, maintenant.

On ne peut ensuite qu'adhérer à ton constat qu'on vit dans un pays de mongoliens depuis... longtemps !


Eh le connard prétentieux qui ne fait que casser les couilles au gens ou les insulter hein sale FDP que tu es ! Tu fais la différence entre boire un coup de temps à autre et se bourrer la gueule h24 ? Hein gros débile que tu es ? Continues de dire qu' on fait une GAV de 24 h sans aucuns délits de commis RIGOLO continues en étant persuadé d' avoir raison ( comme d' hab ) tu es juste un gros connard prétentieux imbu de sa personne jt' aurais en face jt' eclate ta gueule baltringue


Je ne cautionne pas ces insultes...mais "prétentieux imbu de sa personne" et surtout le "persuadé d'avoir raison",là je rejoins toones sans hésitation.
Sinon peace and love à tous les 2.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 24 déc. 2017 09:34

Toones je crois qu'on n'aura plus la possibilité de se souhaiter une bonne année ici alors j'anticipe ! Adios

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 24 déc. 2017 09:37

Mais lol bordel.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 09:39

Oui bah le mec je lui ai assez dis gentillement d' arrêter de me casser les couilles il ne comprends pas ! Ou il s' en branle alors il récolte ce qu' il sème ! Je veux bien avoir tort aucuns soucis contrairement à lui j' accepte d' échanger les points de vue, les convictions peu importe qu' elles soient différentes c' est intéressant d' en discuter mais lui non la pensée unique où si tu ne penses pas comme lui bah t' es un débile loul c' est vrai que lui ne te sors pas de connerie j' hésite à copier ses MP complétement débiles où il mélange tout jusqu' à dire qu' en venant sur PL tu peux perdre la garde de ton gosse j' imagine que c' est comme faire 24 h de GAV sans avoir commis de délits ^^ Bref il parle sans rien savoir mais il est persuadé d' avoir raison c' est ça les prétentieux et je ne suis pas le seul avec qui il agit com!me ça ! Faut pas se plaindre que le forum se vide avec un tel connard qui se croit tout permis juste parce qu' il est modo...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Boidus, Dageek, gros, Jooo, lenormal, nicolas, PapydeLil, Steve Lacy et 55 invités