Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 déc. 2017 09:41

benosc a écrit :Source of the post Toones je crois qu'on n'aura plus la possibilité de se souhaiter une bonne année ici alors j'anticipe ! Adios

+1 et du coup je viens de comprendre la réponse dans l'autre topic .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 24 déc. 2017 09:44

tonnes n'est pas modo alors il va se faire ban'...c'est ça ou vous voulez en venir?
Par contre un modo ne peut pas être ban?...nan parce que des fois...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 09:47

benosc a écrit :Source of the post Toones je crois qu'on n'aura plus la possibilité de se souhaiter une bonne année ici alors j'anticipe ! Adios


J' en ai rien à branler franchement PL c' est pas ma life hein même si j' aime bien venir ne plus venir limite ça ne changera rien... Facile d' emmerder le monde et ensuite se plaindre de la réaction... Qu' il se fasse plaisir si ça peut le soulager...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 09:49

Ricosore a écrit :Source of the post tonnes n'est pas modo alors il va se faire ban'...c'est ça ou vous voulez en venir?
Par contre un modo ne peut pas être ban?...nan parce que des fois...


Non non il a tout les droits d' ailleurs le mec je me pose des questions il est censé être comme nous Losciste le mec parle très très rarement de football par contre pour casser là il est présent dommage pour ceux que j' apprécie ici et ils sont nombreux

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 déc. 2017 14:37

toones a écrit :Source of the post Oui bah le mec je lui ai assez dis gentillement d' arrêter de me casser les couilles il ne comprends pas ! Ou il s' en branle alors il récolte ce qu' il sème ! Je veux bien avoir tort aucuns soucis contrairement à lui j' accepte d' échanger les points de vue, les convictions peu importe qu' elles soient différentes c' est intéressant d' en discuter mais lui non la pensée unique où si tu ne penses pas comme lui bah t' es undébile loul c' est vrai que lui ne te sors pas de connerie j' hésite à copier ses MP complétement débiles où il mélange tout jusqu' à dire qu' en venant sur PL tu peux perdre la garde de ton gosse j' imagine que c' est comme faire 24 h de GAV sans avoir commis de délits ^^ Bref il parle sans rien savoir mais il est persuadé d' avoir raison c' est ça les prétentieux et je ne suis pas le seul avec qui il agit com!me ça ! Faut pas se plaindre que le forum se vide avec un tel connard qui se croit tout permis juste parce qu' il est modo...

Débileelh* :/

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 24 déc. 2017 14:51

Oui dont toi !!! Fin moi jt' aime bien quand même m' en faut plus et surtout connaitre la personne un minimum

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 24 déc. 2017 14:54

Comme on dit dans la région PACA, j'suis une crème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 déc. 2017 00:24

'tain, bonjour la trêve des confiseurs ichi !

C'est le fait que tu n'aies pas reçu le colis pour ta tiote dans les temps qui me vaut ce tombereau d'insultes allant jusqu'à la menace physique ? Désolé, je ne suis pas livreur, je n'y suis pour rien.

Je n'ai fait que citer (il y a 4 jours...) tes propres propos pour te mettre face à tes contradictions. Je peux quoter chacune de tes phrases, si tu le souhaites.
Tu dis que tu acceptes d'échanger les points de vue, que c'est intéressant d'en discuter, mais c'est totalement impossible avec toi ! Tu ne discutes pas, tu vomis ! Sur tout et tout le monde !
Tu n'as pas une once de compassion ou de tentative de compréhension des points de vue autres que ceux que tu t'es forgé ou qu'on t'a inculqué de la société. Tu parles de pensée unique ? Mais regarde-toi, relis-toi ! Tout n'est que manichéisme dans tes propos : toi, victime, les autres, des FDP !
Comment échanger des points de vue avec quelqu'un qui, d'emblée, qualifie de FDP, allez, au choix, mais ce n'est pas exhaustif : les avocats, les juges (surtout si ce sont des femmes...), les livreurs, les profs, des joueurs de foot, Bein, Canal, ton ex-femme, des hommes politiques, un charclo qui picole dans la rue, SFR, les modos, des PLiens, et, globalement, la moindre personne qui peut être évoqué dans une affaire ou un fait divers, sans la moindre présomption d'innocence ?
Comment discuter avec quelqu'un qui qualifie notre pays de peuple de mongoliens, et qui se voit au-dessus de la mêlée ?
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à discuter avec un gars qui écrit publiquement sur PL qu'il souhaite que le Président de la République se prenne une balle dans la tête ?
Rien, strictement rien.

On supprime le post pour éviter la fermeture du site, on avertit le posteur, on lui explique en MP les risques encourus par PL, et on tente aussi, vu qu'il s'est épanché sans pudeur ni prudence sur les difficultés de sa séparation et les difficultés d'entente avec son ex-compagne suite à celle-ci quant aux conditions de garde de sa fille, qu'il n'y a pas que PL qui encoure des risques avec de telles publications, que l'auteur de ces propos risquait lui aussi très gros !
Je ne suis pas juriste, mais je pense qu'il y a au minimum outrage, au pire incitation au meurtre. Je ne vais pas faire de recherche internet sur les peines encourus par ces délits (ou crimes ?), je pourrais tomber sur un article Wiki et nicobrb pourrait me le reprocher. Par contre, je serais l'ex-compagne en conflit permanent avec la personne condamnée pour ces propos, je saurais très bien comment agir pour m'en servir et parvenir à mes fins...

Tu préfères voir tout ça comme un conflit personnel ? Ben oui, fais ça, si tu veux, si ça peut rassurer ton côté parano. Un de plus ou de moins qui t'en veut sur cette terre, qu'est ce que ça change ?
Par contre, j'aimerai juste à l'avenir que toi, et d'autres, ne "confondez pas tout" : Casim', MrK et moi, sommes 6 !
- 3 posteurs qui ont leur avis personnel sur n'importe quel post du forum sujet d'actualité, foot ou non
- 3 administrateurs/modérateurs qui doivent gérer les échanges et publications de potentiellement 540 personnes, et la bonne tenue, au minimum "légale" de ce forum et ce site
Ces 3 posteurs ont un avis sur le jeu de la Juventus, la politique de Macron, ou la situation au Moyen-Orient, et ces 3 administrateurs doivent "en même temps" (oui, ça fait très Macron, ça, mais c'est notre réalité) veiller à ce que ces débats ne débordent pas.

Donc là je fais quoi abruti ? Après m'être vu qualifié de "connard prétentieux qui ne fait que casser les couilles au gens ou les insulter hein sale FDP que tu es !" "gros débile" "tu es juste un gros connard prétentieux imbu de sa personne jt' aurais en face jt' eclate ta gueule baltringue", tout ça à 9h du mat', un dimanche, veille de Noël... j'agis comment ?
- Comme Admin qui ne tolère aucunement ce type de propos vis à vis de n'importe quel PLien ?
- Ou comme posteur de PL qui se gausse d'une telle réaction, tellement prévisible, tellement 4 jours en retard, tellement "Ouiiinnnnh" personne ne m'aime, tellement "T'as pas le droit de reprendre mes propos pour te foutre de moi !" ?

Donne-moi ta réponse, ça m'intéresse !

Je te souhaite néanmoins un joyeux noël, ainsi qu'à ta tiote, ton ex, et ta nouvelle,
J'espère que toutes ces personnes ne subissent pas au quotidien la rancœur et le fiel que tu déverses au jour le jour sur PL,
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 25 déc. 2017 00:42

Et joyeux Noël à tous bien entendu!

Même à baratin car je ne suis que paix et amour jusque demain matin!

Rico je t'aime secrètement ! Emmène moi faire un tour en bateau le long de la Lys!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 déc. 2017 23:51

Magique ce topic, tout ça grâce à Griezman, c'est assez exceptionnel !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 26 déc. 2017 07:27

Je ne vous l avait pas encore dit joyeux noël à vous tous que la vie vous soit douceur et chaleur
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 26 déc. 2017 08:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post 'tain, bonjour la trêve des confiseurs ichi !

C'est le fait que tu n'aies pas reçu le colis pour ta tiote dans les temps qui me vaut ce tombereau d'insultes allant jusqu'à la menace physique ? Désolé, je ne suis pas livreur, je n'y suis pour rien.

Je n'ai fait que citer (il y a 4 jours...) tes propres propos pour te mettre face à tes contradictions. Je peux quoter chacune de tes phrases, si tu le souhaites.
Tu dis que tu acceptes d'échanger les points de vue, que c'est intéressant d'en discuter, mais c'est totalement impossible avec toi ! Tu ne discutes pas, tu vomis ! Sur tout et tout le monde !
Tu n'as pas une once de compassion ou de tentative de compréhension des points de vue autres que ceux que tu t'es forgé ou qu'on t'a inculqué de la société. Tu parles de pensée unique ? Mais regarde-toi, relis-toi ! Tout n'est que manichéisme dans tes propos : toi, victime, les autres, des FDP !
Comment échanger des points de vue avec quelqu'un qui, d'emblée, qualifie de FDP, allez, au choix, mais ce n'est pas exhaustif : les avocats, les juges (surtout si ce sont des femmes...), les livreurs, les profs, des joueurs de foot, Bein, Canal, ton ex-femme, des hommes politiques, un charclo qui picole dans la rue, SFR, les modos, des PLiens, et, globalement, la moindre personne qui peut être évoqué dans une affaire ou un fait divers, sans la moindre présomption d'innocence ?
Comment discuter avec quelqu'un qui qualifie notre pays de peuple de mongoliens, et qui se voit au-dessus de la mêlée ?
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à discuter avec un gars qui écrit publiquement sur PL qu'il souhaite que le Président de la République se prenne une balle dans la tête ?
Rien, strictement rien.

On supprime le post pour éviter la fermeture du site, on avertit le posteur, on lui explique en MP les risques encourus par PL, et on tente aussi, vu qu'il s'est épanché sans pudeur ni prudence sur les difficultés de sa séparation et les difficultés d'entente avec son ex-compagne suite à celle-ci quant aux conditions de garde de sa fille, qu'il n'y a pas que PL qui encoure des risques avec de telles publications, que l'auteur de ces propos risquait lui aussi très gros !
Je ne suis pas juriste, mais je pense qu'il y a au minimum outrage, au pire incitation au meurtre. Je ne vais pas faire de recherche internet sur les peines encourus par ces délits (ou crimes ?), je pourrais tomber sur un article Wiki et nicobrb pourrait me le reprocher. Par contre, je serais l'ex-compagne en conflit permanent avec la personne condamnée pour ces propos, je saurais très bien comment agir pour m'en servir et parvenir à mes fins...

Tu préfères voir tout ça comme un conflit personnel ? Ben oui, fais ça, si tu veux, si ça peut rassurer ton côté parano. Un de plus ou de moins qui t'en veut sur cette terre, qu'est ce que ça change ?
Par contre, j'aimerai juste à l'avenir que toi, et d'autres, ne "confondez pas tout" : Casim', MrK et moi, sommes 6 !
- 3 posteurs qui ont leur avis personnel sur n'importe quel post du forum sujet d'actualité, foot ou non
- 3 administrateurs/modérateurs qui doivent gérer les échanges et publications de potentiellement 540 personnes, et la bonne tenue, au minimum "légale" de ce forum et ce site
Ces 3 posteurs ont un avis sur le jeu de la Juventus, la politique de Macron, ou la situation au Moyen-Orient, et ces 3 administrateurs doivent "en même temps" (oui, ça fait très Macron, ça, mais c'est notre réalité) veiller à ce que ces débats ne débordent pas.

Donc là je fais quoi abruti ? Après m'être vu qualifié de "connard prétentieux qui ne fait que casser les couilles au gens ou les insulter hein sale FDP que tu es !" "gros débile" "tu es juste un gros connard prétentieux imbu de sa personne jt' aurais en face jt' eclate ta gueule baltringue", tout ça à 9h du mat', un dimanche, veille de Noël... j'agis comment ?
- Comme Admin qui ne tolère aucunement ce type de propos vis à vis de n'importe quel PLien ?
- Ou comme posteur de PL qui se gausse d'une telle réaction, tellement prévisible, tellement 4 jours en retard, tellement "Ouiiinnnnh" personne ne m'aime, tellement "T'as pas le droit de reprendre mes propos pour te foutre de moi !" ?

Donne-moi ta réponse, ça m'intéresse !

Je te souhaite néanmoins un joyeux noël, ainsi qu'à ta tiote, ton ex, et ta nouvelle,
J'espère que toutes ces personnes ne subissent pas au quotidien la rancœur et le fiel que tu déverses au jour le jour sur PL,


Effectivement toones a craqué.

Je remarque cependant que tu me mets sur le même plan en m'attribuant la meme insulte que tu viens de lui dire, alors que j'ai toujours été courtois.

Je remarque aussi que tu lui reproches de ne pouvoir discuter avec lui car il vomit des tas de choses, mais que toi quand tu n'étais pas d'accord avec mes propos tu m'as de suite insulté ( car j'avais dit stop à la démagogie ).

Bref , merci quand même à toi et aux autres modo de veiller, ici , aux propos qui tombent sur le coup de la loi pour que l'on puisse encore ÉCHANGER sur ce forum.

Joyeux Noel.
Modifié en dernier par nicobrb le mar. 26 déc. 2017 10:32, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 26 déc. 2017 08:31

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 26 déc. 2017 10:23

..../...
Je remarque aussi que tu lui reproches de ne pouvoir discuter avec lui car il vomit des tas de choses, mais que toi quand tu n'étais pas d'accord avec mes propos tu m'as de suite insulté ( car j'avais dit stop à la démagogie ).

Bref , merci quand même de veiller, ici , aux propos qui tombent sur le coup de la loi pour que l'on puisse encore ÉCHANGER sur ce foru
...../....
On sait tous que djeunzzz , a une outrance dictatoriale, surtout quand il s'énerve.

Cependant on l'aime tellement pour tout ce qu'il apporte à ce forum, tellement riche grâce à lui.
Joyeuses fêtes.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 26 déc. 2017 11:41

Ursulet a écrit :Source of the post Image


Magique ce gif ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 26 déc. 2017 11:50

Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 3 janv. 2018 21:11

Et c'est reparti, on va chercher des noix là où il n'y en a pas....


https://twitter.com/laurenceparisot/status/948522962151460864


Edith:

Loul la réponse du gars, dommage que ce ne soit pas celle de Benzema


https://twitter.com/hysteria/status/948599008020320256
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 3 janv. 2018 21:20

Deux cons
Ou plutôt un con et une conne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 4 janv. 2018 00:28

Il a fait quoi de mal Benzema, là ?
Parisot est vraiment une grosse chiennasse, doublé d'une tepu.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 4 janv. 2018 00:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Il a fait quoi de mal Benzema, là ?
Parisot est vraiment une grosse chiennasse, doublé d'une tepu.


Ben l'attaque est facile surtout quand çà concerne Benzema mais en même temps il a juste à expliquer ce qu'il fout avec une espèce protégée (j'Imagine) dans les mains? Quid du contexte? du lieu? etc. On a tellement vu de stars à la con s'offrir des animaux exotiques juste parce que çà fait bien qu'on peut là aussi se poser la question. Après que ce soit Parisot qui lui en fasse la remarque là j'avoue que je comprends pas trop mais elle a le droit de s'inquiéter du sort des animaux à défaut de s'inquiéter des ouvriers....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, DonnieD, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH et 78 invités