Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 9 janv. 2018 15:44

Le calendrier fait parfois bien les choses. Nous étions donc à Rome ce we, jour de match. Il ne m'a pas été bien difficile de convaincre mes fils de faire une petite escapade entre mecs. En 3 coups de clics, nous avions nos billets pour le match de 18h.
Le stade olympique, malgré sa piste d'athlétisme est un beau, un très beau stade. Visibilité parfaite même si on est un peu loin. Le stade n'était qu'à moitié rempli mais le kop, bien garni, a mis l'ambiance qu'il fallait en soutenant jusqu'au bout son équipe malgré la défaite. L'hymne de la Roma est vraiment chouette. Chair de poule assurée ! https://www.dailymotion.com/video/x28dl78 La résonance du stade est bonne, l'ambiance y est chaleureuse et l'italien une langue tellement agréable pour ne pas dire bandante... Un vrai stade de foot et pourtant cette putain de piste d’athlétisme ! J'y suis allé surtout pour faire plaisir et me retrouver avec mes fils comme au bon vieux temps de GJ mais je ne regrette pas du tout: un vrai bon match de foot ds un stade magnifique comme il en existe qq uns en Europe.
Le match ? Euh... c'est pas trop mon truc, j'étais pas là pour ça. Mais de ce que j'ai vu nous n'avons pas grand chose à envier au foot italien.

Pas de loge, des bières (4€!) servi pdt le match, pas un seul black sur le pelouse (racisme???)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Douailosc, fixo, Galfer, guigui, losc_vador, Loscforever, Lucky, MrK, ritonlosc, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 48 invités