Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 21 févr. 2018 11:33

nicobrb a écrit :Source of the post J'ai hésité avec insolite voire rachoumade...

Un russe contrôle positif au meldonium ( comme sharapova: Ca augmente la vascularisation du muscle cardiaque) dans l'épreuve du..........

CURLING!!!!!

Oh putain comme si t'étais pris pour anabolisant a la pétanque....

Pour avoir fait du curling 4 fois dans ma vie entouré de réels amateurs, le curling peut s'avérer être assez physique. Le brossage demande un effort assez intense qui se voit répété sur la durée.
C'est egalement un sport intellectuel qui requiert beaucoup de concentration sur une longue durée malgré des efforts répétés.
La prise de produits dopants dans ce sport ne m'étonne pas du tout.

Messages : 5117

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 21 févr. 2018 12:25

Calin Vitakic a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post J'ai hésité avec insolite voire rachoumade...

Un russe contrôle positif au meldonium ( comme sharapova: Ca augmente la vascularisation du muscle cardiaque) dans l'épreuve du..........

CURLING!!!!!

Oh putain comme si t'étais pris pour anabolisant a la pétanque....

Pour avoir fait du curling 4 fois dans ma vie entouré de réels amateurs, le curling peut s'avérer être assez physique. Le brossage demande un effort assez intense qui se voit répété sur la durée.
C'est egalement un sport intellectuel qui requiert beaucoup de concentration sur une longue durée malgré des efforts répétés.
La prise de produits dopants dans ce sport ne m'étonne pas du tout.


Exact. Le comparer à la pétanque n'a pas de sens. Au Canada c'est un vrai sport. J'avais une salle de curling en bas de chez moi...

Et oui c'est physique et mental.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 21 févr. 2018 12:32

Entre le curling et fourcade, je souhaite juste passer ma tête, tel un téton, pour illustrer un post précédent... ^^

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6135

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 21 févr. 2018 12:44

Marcolablague a écrit :Source of the post Entre le curling et fourcade, je souhaite juste passer ma tête, tel un téton, pour illustrer un post précédent... ^^

Image

Elle peut fumer sous une drache elle...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 févr. 2018 12:46

ballilois08 a écrit :Source of the post Villard de Lans, capitale du fonds et du biathlon !!!

Tandis que Martel habite à Ricard de Lens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7806

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 févr. 2018 13:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post J'ai hésité avec insolite voire rachoumade...

Un russe contrôle positif au meldonium ( comme sharapova: Ca augmente la vascularisation du muscle cardiaque) dans l'épreuve du..........

CURLING!!!!!

Oh putain comme si t'étais pris pour anabolisant a la pétanque....

Pour avoir fait du curling 4 fois dans ma vie entouré de réels amateurs, le curling peut s'avérer être assez physique. Le brossage demande un effort assez intense qui se voit répété sur la durée.
C'est egalement un sport intellectuel qui requiert beaucoup de concentration sur une longue durée malgré des efforts répétés.
La prise de produits dopants dans ce sport ne m'étonne pas du tout.


Exact. Le comparer à la pétanque n'a pas de sens. Au Canada c'est un vrai sport. J'avais une salle de curling en bas de chez moi...

Et oui c'est physique et mental.


Que ce ne soit pas le meme sport ok, mais de là à dire que cela n'a aucun sens...

L'eisstock est considéré comme la pétanque sur glace... On ne peut quand même pas dire que c'est très éloigné du curling.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Eisstock

Image

Fin bref, c'était surtout pour comparer le type de dopage....

Alors je reprend, c'est comme se faire prendre pour anabolisant aux échecs ...

C'est mieux???
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 21 févr. 2018 15:46

Bof chaque sport a son anabolisant, même les echecs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20419

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 févr. 2018 15:56

Il fut un temps où la conso de cocaïne était présente dans les paddocks de F1 (Avant qu'on puisse imaginer que eux aussi se dopaient), parce qu'elle produit temporairement une sensation de plus grandes performances sensorielles. Ce pourquoi elle est souvent associée aux milieux artistiques. Le pb étant de pouvoir gérer le temps d'effet, et la phase "down" qui produit bien entendu l'effet opposé.

D'aucuns ont prétendu que le tennisman Victor Pecci, finaliste de RG fin 70's (Contre Borg), se bourrait joyeusement le nez à chaque changement de côté en sniffant de la coke la tête plongée dans sa serviette éponge (La rumeur serait partie d'une fuite de Noah).

DTF, dès qu'il y a compétition, il y a risque de voir des gens vouloir améliorer leurs performances grâce à la chimie. Et ce, pas que dans le domaine sportif, mais également professionnel.

Messages : 3093

index

En ligneMessagesergent pepper » mer. 21 févr. 2018 16:05

La compétition selon Albert Jacquard
3min passionantes
https://www.youtube.com/watch?v=9v9updAv018
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3555

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 21 févr. 2018 19:15

Le mec, on dirait le professeur Bergman dans cosmos 1999.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 21 févr. 2018 19:30

Bérurier a écrit :Le mec, on dirait le professeur Bergman dans cosmos 1999.


loul toujours les bonnes references béru !

Image

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 21 févr. 2018 22:57

nicobrb a écrit :Source of the post J'ai hésité avec insolite voire rachoumade...

Un russe contrôle positif au meldonium ( comme sharapova: Ca augmente la vascularisation du muscle cardiaque) dans l'épreuve du..........

CURLING!!!!!

Oh putain comme si t'étais pris pour anabolisant a la pétanque....

2 russes en tout. hihihihi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21257

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 févr. 2018 13:29

Le bronze pour le relais féminin de Biathlon

Messages : 4755

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 23 févr. 2018 09:22

Attention chute au curling!!!! chute!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 févr. 2018 09:23

Impressionnant!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, americain-merguez, Babouche, Basler, Bobo59, Kartoffel, Namtok, NorthSide, sergent pepper et 24 invités