Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 janv. 2018 13:57

Calin Vitakic a écrit :
BW a écrit :1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.


Je n ai pas fait de commentaire sur les matchs pendant ce temps. (Et très peu sur le reste)
Sinon tu dois te tromper de personne , ce ne sont pas les joueurs qui ont été la cible de mes propos.

J ai d ailleurs été l un des rares à ne pas tomber sur Maia....qui commence à s acclimater.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 janv. 2018 14:04

solid.snake a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
BW a écrit :1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.


Loul, joli head shot !


Retourne faire tes copie collés....ç est bien pour ça que tu as été recruté?
Ça te donne une certaine immunité sur ce site, ....

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 janv. 2018 14:13

On manque de logique ici combien de pliens parlent d'erreurs de compensations pour le rouge mais considèrent ballot fautif.?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 14 janv. 2018 14:20

PO a écrit :Source of the post J'espère que Galtier va trouver comment mieux exploiter les qualités d'Araujo et d'El Ghazi, parce que même si ça n'est pas une mauvaise idée que de tenter de faire revenir un paire de joueurs en prêt, ça serait également intéressant de se demander pourquoi ces 2 joueurs ne parviennent plus à exprimer certaines qualités qu'ils ont montrées, momentanément hélas.
patience il suffit d attendre que la défense se remplume
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 janv. 2018 14:49

BW a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
BW a écrit :1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.


Je n ai pas fait de commentaire sur les matchs pendant ce temps. (Et très peu sur le reste)
Sinon tu dois te tromper de personne , ce ne sont pas les joueurs qui ont été la cible de mes propos.

J ai d ailleurs été l un des rares à ne pas tomber sur Maia....qui commence à s acclimater.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 janv. 2018 15:16

BW a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
BW a écrit :1ere fois que je vois le LOSC jouer depuis 2 mois, enfin les 55 dernières minutes .

En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.


Je n ai pas fait de commentaire sur les matchs pendant ce temps. (Et très peu sur le reste)
Sinon tu dois te tromper de personne , ce ne sont pas les joueurs qui ont été la cible de mes propos.

J ai d ailleurs été l un des rares à ne pas tomber sur Maia....qui commence à s acclimater.

En fait, c'est là qu'on s'aperçoit que B aime W.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 janv. 2018 15:24

BW a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :En gros, les commentaires que tu faisais pour critiquer gratis les joueurs, c'était réellement sans fondement.


Loul, joli head shot !


Retourne faire tes copie collés....ç est bien pour ça que tu as été recruté?
Ça te donne une certaine immunité sur ce site, ....


En gros t'es en panne d'arguments Monsieur "Je vous l'avait dit".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 14 janv. 2018 16:22

Je retourne rien du tout.
Je n ai pas changé d avis sur la gestion du losc.

Concernant les joueurs actuels, le recrutement n est pas bon...dans son ensemble.
Ce qui ne veut pas dire qu individuellement il est mauvais.
Cherche bien un poste ou je critique Maia...avant de faire un commentaire.

A solid,
Nous n avons rien en commun. Je n ai pas besoin d argument pour te répondre.

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 14 janv. 2018 17:21

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Loul, joli head shot !


Retourne faire tes copie collés....ç est bien pour ça que tu as été recruté?
Ça te donne une certaine immunité sur ce site, ....


En gros t'es en panne d'arguments Monsieur "Je vous l'avait dit".


Que BW ait retourné sa veste ou non, finalement, avec la méthode Galtier qui je pense sera efficace en terme de résultats, on va assister à un nombre incroyable de retournements de veste ici. vu comment ça crachait..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 janv. 2018 18:04

PO a écrit :Source of the post En fait, c'est là qu'on s'aperçoit que B aime W.

Joli... surtout que, par essence, je suis plus Renault :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper, steely dan et 42 invités