Avatar de l’utilisateur
Messages : 7883

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 janv. 2018 08:14

Baratte a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Tain bourigeaud.. Je sens qu'il va bien nous faire chier celui la...

T'en as rêvé c'te nuit ? Faut pas . Il va être expulsé sur un mauvais tacle en retard sur Mendes qui sera dans son couloir .

Quand même pas, mais il a le jeu pour faire chier nos défenseurs et en ancien lensois il ne va pas’ s’en priver...

J’espere Me tromper...

Go Losc !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 janv. 2018 08:15

Luc, j'espère que tu vas manger les mêmes tomates farcies ce soir.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 11:07

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 17 janv. 2018 11:36

bon on doit confirmer la stat '(invaincu depuis...)comme on l'a fait à caen.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 17 janv. 2018 12:11

N’empeche, chose un peu dingue mais si ça tourne en notre faveur ce soir on se retrouve à 6 points de la 6eme place (et au pire à 7 points).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 janv. 2018 12:43

Pour le moment, ma principale préoccupation, c'est de s'éloigner de la 18ème place qui n'est qu'à 3 points, ce qui forcément nous rapprocherait de la 1ère moitié (Captain Obvious is in da place !), mais on est loin d'être guéris. Il s'en est fallu d'un rien qu'on ne prenne pas les 3 points à Caen.

Il y a Rennes à dom, Troyes à l'exter, Strasbourg à dom, avant d'accueillir le PSG. Je rêve d'un 9 sur 9, mais je serais prêt à signer pour un 7 ou un 6 sur 9 sans regret, compte-tenu de là où l'on vient.

Messages : 4899
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 17 janv. 2018 13:05

Je suis d’accord PO mais en regardant le classement je me suis fais ce constat qui est quand même surprenant.
Les 3 prochains matchs sont important car contre des concurrents directs actuel si l’on fait ce petit miracle du 9/9 clairement on pourra respirer un bon coup maintenant le 6 ou 7 sur 9 est tout à fait envisageable et franchement ce serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 17 janv. 2018 13:20

Merci Pfff...
Il y a moyen de faire un 9/9 si les joueurs se donnent et continuent de jouer en équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 janv. 2018 13:24

james a écrit :Source of the post bon on doit confirmer la stat '(invaincu depuis...)comme on l'a fait à caen.


1966 je crois james

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 janv. 2018 13:25

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Pfff...
Il y a moyen de faire un 9/9 si les joueurs se donnent et continuent de jouer en équipe.


la dernière fois que j'ai envisagé le 9/9 c'était après le match face à Nantes, je suis vite retombé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » mer. 17 janv. 2018 13:37

Pourtant, ça serait vraiment pas mal de le faire, ce 9/9.
Le calendrier de janvier est abordable : Caen, Rennes, Troyes, Strasbourg. 4 adversaires directs (limite pour Rennes, mais c'est à domicile). Lâcher des points contre eux serait une mauvaise affaire car la suite sera beaucoup moins drôle (Paris, Nantes, Lyon, Angers -pour respirer- Nice, Montpellier, Monaco)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 17 janv. 2018 13:45

On reste calme ! 9/9... Deja trois points ce soir ca sera tres bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 janv. 2018 13:49

"On va prendre chaque match l'un après l'autre. Voilà quoi !" (Confucius ou Lao Tseu. Sais plus. En tout cas un joueur chinois)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » mer. 17 janv. 2018 14:00

Evidemment, je suis d'accord, il faut commencer par les 3 pts de ce soir (c'est la fameuse tarte à la crème, les matches les uns après les autres)

N'empêche qu'en janvier, on joue Caen (12e), Rennes (10e), Troyes (17e) et Strasbourg (11e). 4 équipes qui en plus vont pas très bien.
En février/mars, ce sera Paris (1er), Nantes (5e), Lyon (3e), Angers (18e), Nice (6e), Montpellier (8e) et Monaco (2e). Pas sûr qu'on prenne beaucoup de points sur cette période. Peut-être 6 ?
Si au soir de la 30e journée (Monaco), on n'est pas à 30 pts parce qu'on en aura laissé filer contre Rennes, Troyes ou Strasbourg, on fera pas les fiers du tout... Ce qui est pris n'est plus à prendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 janv. 2018 14:42

depuis ce matin je sens un putain de match de Benzia... dieu sait que ne l aime pas.....

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 17 janv. 2018 15:21

zaz a écrit :depuis ce matin je sens un putain de match de Benzia... dieu sait que ne l aime pas.....


Aka zaz l'expert en prono qui se les ait rasées plus d'une paire de fois.
Et au final, ça risque de se finir en fracture tibia péroné pour Benzia...

Bon, je mets ma pièce sur FBT ce soir en unique buteur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 15:47

Ca va pas être simple des tribunes ...
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 17 janv. 2018 15:57

Douailosc a écrit :Source of the post Je suis d’accord PO mais en regardant le classement je me suis fais ce constat qui est quand même surprenant.
Les 3 prochains matchs sont important car contre des concurrents directs actuel si l’on fait ce petit miracle du 9/9 clairement on pourra respirer un bon coup maintenant le 6 ou 7 sur 9 est tout à fait envisageable et franchement ce serait pas mal.


+1000. Vaut mieux ne pas attendre la dernière journée face a St Etienne.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 janv. 2018 16:14

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
zaz a écrit :depuis ce matin je sens un putain de match de Benzia... dieu sait que ne l aime pas.....


Aka zaz l'expert en prono qui se les ait rasées plus d'une paire de fois.
Et au final, ça risque de se finir en fracture tibia péroné pour Benzia...

Bon, je mets ma pièce sur FBT ce soir en unique buteur.
lol

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 17 janv. 2018 16:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ca va pas être simple des tribunes ...

Depuis l'espace groupe pro ça va être chaud ou de chez lui.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Dageek, gros, lenormal, Loscforever, Miladin Béca, Mouk, MrK, Rag, sergent pepper, Tryphon, Yodiscut, zinecote et 61 invités