Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 15 janv. 2018 21:15

C'est con pour Chapron parce que, selon moi, depuis 2 ou 3 ans, il était devenu un (très) bon arbitre. Mais là...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 15 janv. 2018 22:36

denisplaya a écrit :C'est con pour Chapron parce que, selon moi, depuis 2 ou 3 ans, il était devenu un (très) bon arbitre. Mais là...


+1 J'ai la meme analyse que toi sur Chapron !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 16 janv. 2018 00:30

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Je trouve cela dommage pour Chapron, qui apres des années de matchs clownesques avait corrigé son excès de zèle et son attitude de coq pour devenir un bon arbitre. Tout cela s'arrête après le match d'hier dans la pensée collective.

+1 Depuis son passage en L2 il était plutôt dans le haut du panier

D'ailleurs, en parlant de son passage en L2, j'avais oublié le coup du petit doigt d'honneur furtif contre les supporters d'Ajaccio :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... deo/354857
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7989

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 16 janv. 2018 10:28

Le mec est un contre-courantiste maladif.
Même récemment, j'ai encore vu des matchs où on aurait dit qu'il prenait son kiff à tout siffler dans un sens, contre une équipe à domicile.
A ranger dans la même catégorie que Varela, des suceurs d'attention.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 11:42

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 16 janv. 2018 11:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image
leonard .....ça fait 7eme compagnie là d un coup.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 16 janv. 2018 11:52

james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Image
leonard .....ça fait 7eme compagnie là d un coup.

Hummmm ... james , tu confondrais pas avec " Ne nous fâchons pas " ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10834
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 16 janv. 2018 12:02

toones a écrit :Source of the post Bah j' ai jamais dit qu' il avait pris un rouge ^^ Non il a juste craqué suite à des décisions volontairement orientées contre nous

C'était un match nul contre Troyes, à Troyes, 1-1. Ce n'était pas Chapron mais un autre triste sire, dont je n'ai plus le nom en tête...

Edit: C'était Castro
Merci PL
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 12:06

Le pire du pire, Derrien.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:10

Casim' a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah j' ai jamais dit qu' il avait pris un rouge ^^ Non il a juste craqué suite à des décisions volontairement orientées contre nous

C'était un match nul contre Troyes, à Troyes, 1-1. Ce n'était pas Chapron mais un autre triste sire, dont je n'ai plus le nom en tête...

Edit: C'était Castro
Merci PL


Ouep comme dit plus haut bordel je l' avais oublié aussi stilà mais il me semble qu' il avait pour habitude d' être mauvais contre nous... Derrien, Piccirillo on avait une paire d' arbitre "contre " nous à l' époque et encore je dois certainement en oublier

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:11

pfff... a écrit :Source of the post Le pire du pire, Derrien.


Ce Lille/ Sochaux avec 2 ( 3buts ) refusés et but de (frau ? ) hors jeu (?) Rarement vu un match si bordélique

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 13:16

toones a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Le pire du pire, Derrien.


Ce Lille/ Sochaux avec 2 ( 3buts ) refusés et but de (frau ? ) hors jeu (?) Rarement vu un match si bordélique


But de Beck qui aurait pu démarré sa saison.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 16 janv. 2018 13:36

pfff... a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Le pire du pire, Derrien.


Ce Lille/ Sochaux avec 2 ( 3buts ) refusés et but de (frau ? ) hors jeu (?) Rarement vu un match si bordélique


But de Beck qui aurait pu démarré sa saison.

Ce fameux match en seconde haute sous le froid glacial et vahid qui défonce le banc de touche.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:50

pfff... a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Le pire du pire, Derrien.


Ce Lille/ Sochaux avec 2 ( 3buts ) refusés et but de (frau ? ) hors jeu (?) Rarement vu un match si bordélique


But de Beck qui aurait pu démarré sa saison.


Je parlais du but de Sochaux ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 13:51

Mélenchon a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Ce Lille/ Sochaux avec 2 ( 3buts ) refusés et but de (frau ? ) hors jeu (?) Rarement vu un match si bordélique


But de Beck qui aurait pu démarré sa saison.

Ce fameux match en seconde haute sous le froid glacial et vahid qui défonce le banc de touche.


Fallait être cinglé pour aller en seconde haute par mauvais temps et c' est un ancien abonné de cette tribune qui te le dit :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 14:01

toones a écrit :Source of the post Fallait être cinglé pour aller en seconde haute par mauvais temps et c' est un ancien abonné de cette tribune qui te le dit :-)

un autre ancien abonné confirme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20486

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 janv. 2018 15:01

toones a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

But de Beck qui aurait pu démarré sa saison.

Ce fameux match en seconde haute sous le froid glacial et vahid qui défonce le banc de touche.


Fallait être cinglé pour aller en seconde haute par mauvais temps et c' est un ancien abonné de cette tribune qui te le dit :-)

J'étais cinglé alors.

J'y ai passé mes meilleures années avec mon fils et mes potes. Ce qui fait que je n'ai pas été dépaysé quand je me suis retrouvé en Sud au Stadium avec un sac poubelle à 3 trous en guise de poncho anti-pluie.

Par contre l'escalier métallique était un véritable casse-gueule par temps de pluie.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 16 janv. 2018 15:09

pfff... a écrit :Source of the post Le pire du pire, Derrien.
Ah ouais..........arbitre de rien ....arbitre de rien,........ arbitre, arbitre, arbitre de...rien.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 20:14

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Ce fameux match en seconde haute sous le froid glacial et vahid qui défonce le banc de touche.


Fallait être cinglé pour aller en seconde haute par mauvais temps et c' est un ancien abonné de cette tribune qui te le dit :-)

J'étais cinglé alors.

J'y ai passé mes meilleures années avec mon fils et mes potes. Ce qui fait que je n'ai pas été dépaysé quand je me suis retrouvé en Sud au Stadium avec un sac poubelle à 3 trous en guise de poncho anti-pluie.

Par contre l'escalier métallique était un véritable casse-gueule par temps de pluie.


Tu avais la hauteur en plus la et le vent bordel de merde j' ai résisté au début mais j' ai finis par éviter

2 matchs mémorable en terme de drache non stop Lille/ Sedan avec un but de Collot à la fin de la fin ( Sachy ? étant monté sur un corner ) et un Lille/ Strasbourg dont les papiers rouge et blanc du tiffo avaient déteint sur tous mes fringues !!! Ah GJ à jamais !!! Trop de souvenirs dans ce stade

Edit : Il y a eu aussi un Lille / Om remis 2 fois il me semble et qu' on gagne 2/0 début 90 un Lille / PSG aussi il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 16 janv. 2018 21:13

pfff... a écrit :Source of the post Image

Un article pourri quand même !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Douailosc, guigui, Jooo, milenko, mlebbe, raymondbarh, spidernam59, zarko et 23 invités