Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 janv. 2018 08:05

Carine a écrit :Source of the post -: Mendes ailier gauche ça ne paraît pas une bonne idée

+1 idée alakon , et à la sortie de Benzia , il aurait été judicieux de faire re-descendre Mendes et de faire entrer un attaquant .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 08:18

Carine a écrit :Source of the post -: Mendes ailier gauche ça ne paraît pas une bonne idée

plagiat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 08:19

Bissouma quel imposture ce gars...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 18 janv. 2018 08:26

Autocrate a écrit :Source of the post ++ Maia qui revient très bien ( Bielsa à faillit tuer ce joueur )
+ Alonso un vrai combatant récompensé par son but !

- Soumaré Trop de pertes de balles et pas au duel physique !
El Ghazi invisible
- Maignant qui se troue sur le but Rennais.


Maignan qui se troue sur LES buts rennais

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 18 janv. 2018 08:45

zaz a écrit :Source of the post Bissouma quel imposture ce gars...


Oui j'ai pas suivis la fin du match ( je suis partis à la 70em minute )
Mais cette année il est à vomir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 janv. 2018 08:59

Pour bissouma ya eu une scène incroyable penfant ses 15 minutes. L'action se déroule proche de la ligne de touche côté prési. Tous les les joueurs sont dans cette moitié de terrain au pire dans le rond central. Sauf un bissouma qui ère le long de la ligne de touche côté honneurs. Avant de se rapprocher mollement au bout de 20 bonnes secondes. Dément.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 janv. 2018 09:05

MrK a écrit :Source of the post Pour bissouma ya eu une scène incroyable penfant ses 15 minutes. L'action se déroule proche de la ligne de touche côté prési. Tous les les joueurs sont dans cette moitié de terrain au pire dans le rond central. Sauf un bissouma qui ère le long de la ligne de touche côté honneurs. Avant de se rapprocher mollement au bout de 20 bonnes secondes. Dément.


Je pense que son comportement footballistique (si j'ose dire), est lié au faut qu'il est con. Ça n'est pas toujours rédhibitoire dans le foot, mais à ce point, si.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 janv. 2018 09:24

Pas loin de penser la même chose de ce mec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 janv. 2018 09:29

Baratte a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post -: Mendes ailier gauche ça ne paraît pas une bonne idée

+1 idée alakon , et à la sortie de Benzia , il aurait été judicieux de faire re-descendre Mendes et de faire entrer un attaquant .

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Galtier n'est pas magicien, il ne changera pas le plomb en or ^^
Si on ne manquait QUE de leader ça serait un moindre de mal ... on manque de joueurs au niveau, de tempérament, (j'en viens à regretter Palmiéri, c'est dire ...), de maitrise collective ... bon je vais pas tout redire !
Bonne nuit, je vais pleurer dans mon lit, et puis Baratte me surveille le soir :-)

Nan , j'te surveille pas le soir ! A 00H28 , je pionce ! Par contre j'suis comme toi , je dors 5 heures , et suis levé vers 05h15 .


:-)

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 janv. 2018 09:32

Bissouma, faut envisager son transfert au Lokomotiv Oulan Bator.

Sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 janv. 2018 09:38

Fouilloux a écrit :Source of the post Bissouma, faut envisager son transfert au Lokomotiv Oulan Bator.

Sérieusement.

En utilisant Google c'est encore plus drôle

Le Football Club Ulaanbaatar est un club de football mongol basé à Oulan-Bator qui évolue en MFF League, le championnat de première division mongole. Il a réussi l'exploit de remporter le championnat dès sa première participation, en 2011. Wikipédia
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 janv. 2018 09:46

En +:
Maia qui revient bien
Alonso cela fait de nombreux matches où il fait le taf avec hargne et envie
Benzia qui peut toujours avoir une fulgurante ouverture/centre/contrôle...
Pepe qui se démène bien
Amadou, ou qu'il soit positionné il se donne bien.

En -:
Pas d'animation offensive, on attend toujours un exploit.
Soumaré manque énormément d'expérience ( il est intéressant pour l'avenir mais ce n'est pas de Ca dont on a besoin en ce moment)
El ghazy n'est pas un avant centre
Maignan sur ce match, mais nous à deja tellement sauvé le cul.
IE vraiment pas terrible en latéral droit, mais on avait pas le choix
Mendyl pas bon sur ce match.
Mendes n'est pas ailier gauche ( copyright chépuki )
Galtier qui a composé avec ce qu'il avait et Ca n'a pas fonctionné du tout.


Et pour conclure , si bissouma veut se barrer, qu'il négocie un transfert en Angleterre ou en Chine assez rapidement en ramenant de la caillasse car là c'est plus possible: pas d'envie, pas d'engagement, pas concerné du tout...

Il faut vite se reprendre mais on est quand même trop dépendant de notre meilleur 11...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 18 janv. 2018 09:56

on voit hier la différence entre un bon gardien et un très bon gardien (copyright les inconnus)

Maignan a fait une bourde sur le premier, il doit encore progresser pour évacuer cette bourde de son esprit et ne pas en refaire une autre juste après (copyright Elana)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 18 janv. 2018 10:17

Si bissouma a été si mauvais et si loin mentalement, peut-être a-t-il effectivement la tête ailleurs...
#mercato.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 18 janv. 2018 10:32

MrK a écrit :Source of the post Pour bissouma ya eu une scène incroyable penfant ses 15 minutes. L'action se déroule proche de la ligne de touche côté prési. Tous les les joueurs sont dans cette moitié de terrain au pire dans le rond central. Sauf un bissouma qui ère le long de la ligne de touche côté honneurs. Avant de se rapprocher mollement au bout de 20 bonnes secondes. Dément.


Début Septembre, je l'ai vu joué en sélection avec le Mali, j'avais écrit :


Namtok a écrit : Bissouma fait un peu n'importe quoi, et il passe son temps à jouer la star (il râle, il remonte son maillot sur son torse comme un mongol, il marche quand la passe est trop courte ou trop longue), c'est assez hallucinant.
Et avec des dribbles inutiles alors que son équipe perd 2-0, il devrait pas voir la 90eme (ce qui serait pas forcément une mauvaise chose vu certains duels...).


Un petit passage en CFA pour lui remettre la tête à l'endroit, ce serait peut être pas une mauvaise idée...

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 18 janv. 2018 10:38

Marcolablague a écrit :Source of the post Si bissouma a été si mauvais et si loin mentalement, peut-être a-t-il effectivement la tête ailleurs...
#mercato.


Dans ces cas on ne le fait pas entrer!!! Araujo aurait pu amener sa vitesse et pour le coup sa grinta à défaut de son talent. Il faut avouer que le coaching d'hier n'a pas été terrible. Bon après Galtier fait avec ce qu'il a....

Je réitère ma question d'hier : Peux t on recruter un joueur libre?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 janv. 2018 10:40

Etre revenu de Perpignan pour assister à cette deuxième mi-temps loulesque
je n'ai rien vu sauf de la merde

rarement vu mon équipe jouer aussi mal.
c'est absolument désastreux, risible, pitoyable, catastrophique, cataclysmique...
et Maignan qui se loupe lamentablement sur 2 actions "faciles"

#jaimalamonLOSC
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 18 janv. 2018 10:42

on a jamais été aussi CVT, c'est beau!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 janv. 2018 10:43

un bon vrai CVT de qualité
La vie est belle!

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 18 janv. 2018 10:52

Concernant Maignan c'est vrai qu'il fait deux bourdes qui nous coute le match mais il fait 3 arrêts décisifs avant qui nous sauve d'une humiliation. j'ai du ma à lui en vouloir à lui plus qu'un autre. Sans compter que ce deuxième but ne serait pas arrivé si l'arbitre de ligne avait sifflé la sortie du ballon 20 secondes avant sur la latérale car il me semble que le ballon est bien sortie.

Concernant Soumaré c'est un jeune joueur très prometteur. Lui aussi fait deux trois bourdes en fin de match qui nous coûte cher mais je trouve qu'il ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble. Le gars à 4 matchs de ligue 1 dans les jambes!

J'en veux plus à Maia ou Mendès qui de part leur statut de leader technique devraient être plus malin et garder le ballon bien plus longtemps! On se fait trop reprendre la balle de manière stupide! C'est hallucinant!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 23 invités