Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 janv. 2018 10:55

La galette nous doit un coup. Merde il a une serie de matchs tous les trois jours et commence son simlii coaching a la 70eme et le termine a la 89 eme. en plus benzia pour ponce alors que le milieu prend l 'eau depuis 1 h, toussa après nous a voir dit qu'il voulait mettre de le concurrence.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3778

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 janv. 2018 11:09

-: j'attendais ce match avec impatience après le match intéressant à Caen. Je croyais dur comme fer à un effet Galtier.

Là après cette purge ultime je suis très inquiète pour le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 janv. 2018 11:26

J'ai pas encore eu l'occasion de voir les buts à la tv, mais "en vrai", je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde tombe sur Maignan sur le 2e but.
Autant le 1er, il est pas net net et fait une faute de main ? Ou y'a un rebond ? J'ai le sentiment qu'il touche la balle avec l'épaule quand il est au sol, c'est assez étrange.
Par contre le 2e, ça va très vite et les actions se mélangent vite dans la tête, mais j'ai le sentiment qu'il s'interpose une 1ère fois, que la balle revient dans l'axe, qu'il s'interpose une 2e fois et que ce n'est que le 3e tir qui finit au fond du but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1129
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 18 janv. 2018 11:29

Jooo a écrit :Source of the post Et Maignan est sorti de son match a partir du moment où il a fait mumuse avec son contrôle de la poitrine.



Enyeama et vite !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 18 janv. 2018 11:50

On aura tout dit que cette équipe et son coach. Equipe ou les joueurs ne jouaient pas à leur poste de prédilection,pas mis en confiance par le coach, mais jeunes plein de talents qui allaient forcément y arriver ( Cf Campos et ingla, un beau duo de clown ces 2 la).
Et si tout simplement cette équipe étaient une erreur de casting, sans réel talent et avec pour certains un déficit mental certains. On va peut-être se sauver car y' a pas mal d'équipes faibles mais le projet unlimited, il est mort-né.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 12:00

je crois le mal est plus profond.... des recrues surcotés aucune visibilité de la part de la direction. un président absent. bref déprimant ce losc sauce lopes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 12:01

erwin a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Et Maignan est sorti de son match a partir du moment où il a fait mumuse avec son contrôle de la poitrine.



Enyeama et vite !

un branleur ce gardien...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 18 janv. 2018 12:30

tain c est fou comme un résultat conditionne un jugement. Ce putain de tir ne doit jamais rentrer, et le LOSC a 3 points de plus. Et on dit tous: le losc a fait un bon match défensif. Oui, défensif.
Et désolé, mais Mendyl hier était loin d être a la ramasse. Ie aussi. Mais Rennes, ça joue bien. Alors si tu les laisses créer le surnombre, tu douilles. Et je crois bien que El Ghazy, Pépé et Mendes étaient bien tranquillou a leur poste a regarder le match sans suivre leur vis a vis. Par contre, big up a Benzia qui lui au moins s' accroche a ses adversaires (ce qui excuserait presque son déchet technique). Bon, je n etais pas au stade, donc ma vision est surement tronquée. Et c'est vrai que Mendes lateral a gauche, ca pique... d ailleurs, je pensais qu il etait sorti en seocnde mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 janv. 2018 12:34

Ursulet a écrit :Source of the post on a jamais été aussi CVT, c'est beau!


Je m'inscris en faux ! je parlerais plutôt de sous-CVT car le label CVT n'exclut pas une certaine énergie minimale destinée à courir après un ballon (qu'on ne peut au final pas capter certes ...)
Hier je n'ai même pas vu ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3778

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 janv. 2018 12:43

pfff... a écrit :Source of the post tain c est fou comme un résultat conditionne un jugement. Ce putain de tir ne doit jamais rentrer, et le LOSC a 3 points de plus. Et on dit tous: le losc a fait un bon match défensif. Oui, défensif.
Et désolé, mais Mendyl hier était loin d être a la ramasse. Ie aussi. Mais Rennes, ça joue bien. Alors si tu les laisses créer le surnombre, tu douilles. Et je crois bien que El Ghazy, Pépé et Mendes étaient bien tranquillou a leur poste a regarder le match sans suivre leur vis a vis. Par contre, big up a Benzia qui lui au moins s' accroche a ses adversaires (ce qui excuserait presque son déchet technique). Bon, je n etais pas au stade, donc ma vision est surement tronquée. Et c'est vrai que Mendes lateral a gauche, ca pique... d ailleurs, je pensais qu il etait sorti en seocnde mi temps.


Ié est très mauvais en latéral droit, hier totalement balladé par Sarr mais il se fait aussi éliminer par Vincent Bessat samedi dernier.

J'ai bien dit Vin-cent Bes-sat.

Il a dû réussir un seul dribble dans toute sa carrière.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 18 janv. 2018 12:50

MrK a écrit :J'ai pas encore eu l'occasion de voir les buts à la tv, mais "en vrai", je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde tombe sur Maignan sur le 2e but.
Autant le 1er, il est pas net net et fait une faute de main ? Ou y'a un rebond ? J'ai le sentiment qu'il touche la balle avec l'épaule quand il est au sol, c'est assez étrange.
Par contre le 2e, ça va très vite et les actions se mélangent vite dans la tête, mais j'ai le sentiment qu'il s'interpose une 1ère fois, que la balle revient dans l'axe, qu'il s'interpose une 2e fois et que ce n'est que le 3e tir qui finit au fond du but...

bah oui, d'autant qu'il a retardé par plusieurs arrêts l'ouverture rennaise et l'égalisation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 12:51

Carine a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post tain c est fou comme un résultat conditionne un jugement. Ce putain de tir ne doit jamais rentrer, et le LOSC a 3 points de plus. Et on dit tous: le losc a fait un bon match défensif. Oui, défensif.
Et désolé, mais Mendyl hier était loin d être a la ramasse. Ie aussi. Mais Rennes, ça joue bien. Alors si tu les laisses créer le surnombre, tu douilles. Et je crois bien que El Ghazy, Pépé et Mendes étaient bien tranquillou a leur poste a regarder le match sans suivre leur vis a vis. Par contre, big up a Benzia qui lui au moins s' accroche a ses adversaires (ce qui excuserait presque son déchet technique). Bon, je n etais pas au stade, donc ma vision est surement tronquée. Et c'est vrai que Mendes lateral a gauche, ca pique... d ailleurs, je pensais qu il etait sorti en seocnde mi temps.


Ié est très mauvais en latéral droit, hier totalement balladé par Sarr mais il se fait aussi éliminer par Vincent Bessat samedi dernier.

J'ai bien dit Vin-cent Bes-sat.

Il a dû réussir un seul dribble dans toute sa carrière.

lé ça fait un moment qu il en dessous.

Messages : 3135

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 18 janv. 2018 13:07

MrK a écrit :Source of the post J'ai pas encore eu l'occasion de voir les buts à la tv, mais "en vrai", je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde tombe sur Maignan sur le 2e but.
Autant le 1er, il est pas net net et fait une faute de main ? Ou y'a un rebond ? J'ai le sentiment qu'il touche la balle avec l'épaule quand il est au sol, c'est assez étrange.
Par contre le 2e, ça va très vite et les actions se mélangent vite dans la tête, mais j'ai le sentiment qu'il s'interpose une 1ère fois, que la balle revient dans l'axe, qu'il s'interpose une 2e fois et que ce n'est que le 3e tir qui finit au fond du but...


regarde les buts. Maignan est responsable. La première faute de main.
La deuxième, il box dans l'axe une balle peu puissante (tout est relatif, on parle de joueurs pros) pour le niveau "L1". Une des règles de base de tout gardien, on ne box pas dans l'axe, sauf en cas d'arrêt réflexe si on a pas le choix. Mais là, on est loin de l'arrêt reflexe, on est plus proche de la nonchalance, voir du mépris.

Maignan était plus mauvais joueur hier soir à la vue de ses erreurs. C'est cruel, mais être gardien c'est cruel.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3135

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 18 janv. 2018 13:09

Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post on a jamais été aussi CVT, c'est beau!


Je m'inscris en faux ! je parlerais plutôt de sous-CVT car le label CVT n'exclut pas une certaine énergie minimale destinée à courir après un ballon (qu'on ne peut au final pas capter certes ...)
Hier je n'ai même pas vu ça !


est ce que le CVT accepte une relégation ou CVT c'est le ventre mou?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 janv. 2018 13:11

En ce qui me concerne, ce qui me pose le plus question, c'est..... "comment lopes va t il sortir du merdier dans lequel il s'est mis, et a mis le club ?"

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 18 janv. 2018 13:50

zaz a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Et Maignan est sorti de son match a partir du moment où il a fait mumuse avec son contrôle de la poitrine.



Enyeama et vite !

un branleur ce gardien...


Il en à fait deux de contrôles en s"amusant", ce qui là fait sortir de son match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 18 janv. 2018 14:05

immercurien a écrit :Source of the post
MrK a écrit :J'ai pas encore eu l'occasion de voir les buts à la tv, mais "en vrai", je ne comprends pas bien pourquoi tout le monde tombe sur Maignan sur le 2e but.
Autant le 1er, il est pas net net et fait une faute de main ? Ou y'a un rebond ? J'ai le sentiment qu'il touche la balle avec l'épaule quand il est au sol, c'est assez étrange.
Par contre le 2e, ça va très vite et les actions se mélangent vite dans la tête, mais j'ai le sentiment qu'il s'interpose une 1ère fois, que la balle revient dans l'axe, qu'il s'interpose une 2e fois et que ce n'est que le 3e tir qui finit au fond du but...

bah oui, d'autant qu'il a retardé par plusieurs arrêts l'ouverture rennaise et l'égalisation


c'est la mode de chier sur Maignan. Bon hier il est bof sur les 2 buts mais pour les points qu'il nous a apportés cette année, un peu de retenue serait de rigueur...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 18 janv. 2018 14:12

benosc a écrit :Source of the post c'est la mode de chier sur Maignan. Bon hier il est bof sur les 2 buts mais pour les points qu'il nous a apportés cette année, un peu de retenue serait de rigueur...


Sur le match d hier, il était impeccable jusque la 85.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 18 janv. 2018 14:16

C'est sur que c'est pas faute de Maignan si on en est la. il a bien fait le job jusqu'à la 85ème.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14776

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 janv. 2018 14:16

Fouilloux a écrit :Source of the post En ce qui me concerne, ce qui me pose le plus question, c'est..... "comment lopes va t il sortir du merdier dans lequel il s'est mis, et a mis le club ?"

+1 la vrai question...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], sergent pepper et 32 invités