Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » jeu. 18 janv. 2018 10:30

Quand on voit encore la prestation désastreuse d’hier, le départ probable d’un ou 2 joueurs pour ce mercato , la médiocrité des remplaçants et tous les bidouillages quand un joueur est blessé ou suspendu, j'en arrive à me poser cette question.

Ok, il était à la rue l’année dernière, mais était il pire que nos actuels joueurs.
Il a de l’expérience et on en manque cruellement.il connaît le club et la ligue 1
On n’a pas le droit de recruter, et quand on voit la multiplication des idées à la con depuis un an, je propose la mienne. Les baltringues qui nous dirigent cherchent des solutions à moindre coût. Aidons les...

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 18 janv. 2018 12:19

oursinho a écrit :Source of the post Quand on voit encore la prestation désastreuse d’hier, le départ probable d’un ou 2 joueurs pour ce mercato , la médiocrité des remplaçants et tous les bidouillages quand un joueur est blessé ou suspendu, j'en arrive à me poser cette question.

Ok, il était à la rue l’année dernière, mais était il pire que nos actuels joueurs.
Il a de l’expérience et on en manque cruellement.il connaît le club et la ligue 1
On n’a pas le droit de recruter, et quand on voit la multiplication des idées à la con depuis un an, je propose la mienne. Les baltringues qui nous dirigent cherchent des solutions à moindre coût. Aidons les...

non M'Bappé l'a envoyé en retraite définitive.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 janv. 2018 14:00

C'est ça. Beria en arrière gauche, et Frau en pointe ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 18 janv. 2018 15:03

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est ça. Beria en arrière gauche, et Frau en pointe ?

Et toi sur l'aile droite !

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 janv. 2018 17:39

Baratte a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post C'est ça. Beria en arrière gauche, et Frau en pointe ?

Et toi sur l'aile droite !


Pendant 5 minutes !! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 18 janv. 2018 19:07

Non mais vous faites fausse route : Galtier entraineur-joueur, ça ça aurait de la gueule !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, clos, curiste, Jooo, Lolo_the_bestNC, Med, milenko et 18 invités