Messages : 54

index

Hors ligneMessagefernando » dim. 21 janv. 2018 22:55

lucdelil a écrit :Source of the post joli retour Nando ^^


salutations Luc (et salutations aux autres vieux que je connais)

tout le monde semble résigné à la descente et au dépôt de bilan qui s'en suivra. Je ne viens plus ici depuis longtemps mais là dans cette atmosphère de fin du monde (losciste) je suis venu prendre la température, humer l'ambiance morose.
Le Losc en passe d'être sacrifié sur l'autel du foot-business financiarisé le plus idiot, quelle tristesse quand même.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 janv. 2018 17:02

lenormal a écrit :Source of the post J'ai oublié un moins : où ils sont ceux qui nous voyaient prendre 12 points en janvier ?


Tant qu on y est a faire du deterrage.
J ai pas fait cette prediction des 12 points, mais si le losc voulait se maintenir, vu le calibre de nos adversaires, et apres la victoire face a Caen, c était pas insensé non plus. Bon Rennes est quand même un cran au dessus. Mais Troyes nom de dieu........................

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 janv. 2018 17:17

J'assume, après la victoire contre Caen, j'avais dit que je rêvais d'un 9/9. J'avais bien fait d'employer le mot rêver. Bon, j'avais immédiatement nuancé en complétant que je signais de suite pour un 6/9. Mais là aussi, raté...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 janv. 2018 17:30

PO a écrit :Source of the post J'assume, après la victoire contre Caen, j'avais dit que je rêvais d'un 9/9. J'avais bien fait d'employer le mot rêver....... je signais de suite pour un 6/9. Mais là aussi, raté...


Typiquement CVtiste. De désillusions en désillusions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 janv. 2018 17:33

Faute de grive, on mange des merles.

Faute de merle, on jeûne...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 24 janv. 2018 18:24

fernando a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post joli retour Nando ^^


salutations Luc (et salutations aux autres vieux que je connais)

tout le monde semble résigné à la descente et au dépôt de bilan qui s'en suivra. Je ne viens plus ici depuis longtemps mais là dans cette atmosphère de fin du monde (losciste) je suis venu prendre la température, humer l'ambiance morose.
Le Losc en passe d'être sacrifié sur l'autel du foot-business financiarisé le plus idiot, quelle tristesse quand même.
salut fernando.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, oursinho, piaire-entouane, Ricosore, Samos et 74 invités