Messages : 739

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 21 janv. 2018 09:38

Mon +: l'économie de mon abonnement pour l'année prochaine, je jette l'éponge .... :-(
Vu le match de rennes, je sentais clairement la défaite hier soir

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 21 janv. 2018 09:43

pfff... a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Je pense que je resterai à la maison contre Strasbourg en championnat


Apparemment complet. Pas moyen d acheter une place.


Hein quoi ??? Complet contre... Strasbourg ??? WTF ??
Ah ça y est j'ai compris ! C'est pour dire adieu à Martin Terrier sans doute ! Et pour le voir nous mettre un très joli doublé (si ce n'est pas un triplé) !
Nan mais sans blague... Sold out contre Strasbourg... :-D
Merci pour le fou rire du dimanche matin !!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 09:46

benosc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post + Benzia en première, le seul à amener le danger et le seul capable de faire jouer pépé. il sort et on n'a plus rien fait.


Benzia te ralentit le jeu. Ce type ne lache jamais le ballon. Oui il se bat et colle à l adversaire. Mais putain qu il est perso. Jamais vu une conduite de balle aussi stérile.


Benzia c'est le meilleur lillois hier. Il a la meilleure note partout, j'y peux rien. Et en plus il a la rage, si tu as vu le match je te rappelle son interview à la mi temps. Pas un lillois s'est démené comme lui hier sinon on en serait pas là ce matin


Il donne encore un caviar hier mais bon 2/3 ballons mal donnés aussi ( pas assez fort ) mais vu la débauche d' énérgie est ce qu' on peut lui en vouloir ? Le flinguer alors que c' est le seul qui se casse le cul pour essayer de changer les choses je ne comprends pas ! Pas sa faute si à ses côtés c' est des plots immobiles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 janv. 2018 10:20

nos brésiliens son on mode Copacabana.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 janv. 2018 10:20

benosc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post + Benzia en première, le seul à amener le danger et le seul capable de faire jouer pépé. il sort et on n'a plus rien fait.


Benzia te ralentit le jeu. Ce type ne lache jamais le ballon. Oui il se bat et colle à l adversaire. Mais putain qu il est perso. Jamais vu une conduite de balle aussi stérile.


Benzia c'est le meilleur lillois hier. Il a la meilleure note partout, j'y peux rien. Et en plus il a la rage, si tu as vu le match je te rappelle son interview à la mi temps. Pas un lillois s'est démené comme lui hier sinon on en serait pas là ce matin


Clairement, Amadou et lui sont combattifs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 10:20

Des Brésiliens du bois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 janv. 2018 12:47

Baratte a écrit :Source of the post Quand on parle d'un match de foot , on parle de DISPUTER une rencontre , et ce qui me dérange c'est que la plupart n'ont rien disputé du tout . Moi si au cours d'une discussion ou dispute un mec me colle une gifle , je tends pas l'autre mais je rentre dans la gueule du mec .
Hier , sur le but , Pépé se fait déposséder du ballon et ramasse une baffe , et c'est très symbolique . Le mec est resté par terre , ahuri .
Hier , seulement 2 avertissements , tout comme contre Rennes , un seul , à la ... 94° minute . Les mecs laissent leurs couilles au vestiaire et ça c'est grave .


Le meilleur résumé a été donné par le joueur Troyen interviewé au coup de sifflet final (je cite de mémoire donc partiellement mais sûr des mots prononcés) : "Ils ont une très belle équipe mais nous on a été courageux"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 janv. 2018 12:47

Sincèrement j'ai jamais été aussi inquiet pour le Losc.
Aucun fond de jeu,
Incapable de jouer en une touche, tout le monde porte le ballon et cherche le joueur démarqué ... derrière lui. Même les Troyens ont eus quelques séquences intéressantes en une touche de balle !
Aucune révolte, c'est quasi déshonorant lorsqu'on soutient ce club depuis si longtemps :-(
Perso je ressens quasi de la pitié de voir ces mecs déambuler (pas d'autre terme + 'sportif') sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 21 janv. 2018 13:58

Je voulais faire le déplacement et allez voir ce match de coupe de france , mais j'ai même plus envie de claquer le moindre euro pour cette équipe en mousse les knackis ne vont faire qu'une bouché de nous.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » dim. 21 janv. 2018 15:10

Paranormal a écrit :Source of the post +++ On retrouve bientôt les racleux au grand-stade.


Si on descends on peut jouer au gros stade pierrre mauoy?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 21 janv. 2018 15:18

Bon je vais vous dire .
Je ne desirais pas avoir du mal à m'endormir,aussi des la rentrée d araujo,j'ai éteint la télé.
Je n'ai pris connaissance du score final,qu' a la lecture du journal vers 10h
Du coup je suis moins hargneux
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 21 janv. 2018 16:27

je ferai l'économie de bein

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 janv. 2018 16:41

jem59 a écrit :Source of the post je ferai l'économie de bein


BeIn diffuse la L2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 janv. 2018 17:25

rien vu, rien entendu, juste le résultat final
le pire ds tout cela, c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid
La vie est belle!

Messages : 54

index

Hors ligneMessagefernando » dim. 21 janv. 2018 17:59

lucdelil a écrit :le pire ds tout cela, c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid


Normal, avec tes poils, en hiver t'as jamais froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 janv. 2018 18:05

joli retour Nando ^^
La vie est belle!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 janv. 2018 18:10

lucdelil a écrit :Source of the post rien vu, rien entendu, juste le résultat final
le pire ds tout cela, c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid


Tu supportes plutôt bien la victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 janv. 2018 18:57

pfff... a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post rien vu, rien entendu, juste le résultat final
le pire ds tout cela, c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid


Tu supportes plutôt bien la victoire.

comme tous....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 19:01

Le doublé nous aura tué finalement... Truc de dingue quand même depuis on ne fait que régresser

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 21 janv. 2018 19:17

zaz a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post rien vu, rien entendu, juste le résultat final
le pire ds tout cela, c'est que ça m'a fait ni chaud ni froid


Tu supportes plutôt bien la victoire.

comme tous....


Ceci dit, respect aux abonnés qui se sont tapés René Girard.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, Google [Bot], gros, Namtok, Nick Cave, piaire-entouane et 43 invités