Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 20 janv. 2018 22:08

Carine a écrit :Source of the post 3 matchs dans la semaine impossible pour ces veaux.

Le match face à Rennes annonçait celui de ce soir.

Troyes se baladait en 2nde mi-temps avec des joueurs anonymes mais qui courent et savent faire une passe. Ça fait envie.


3 matchs 1 victoire 2 défaites contre troyes et rennes 2 buts pour 3 buts contre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » sam. 20 janv. 2018 22:09

+ pas vu le match.

- Lopez : merci de rendre ton jouet. Tu ne sais même pas lire la notice.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 20 janv. 2018 22:11

il a dit quoi amadou?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 22:16

Guia10 a écrit :Source of the post +/- Araujo, la rentrée de Bahlouli (je pensais ne jamais dire ça)

-----------------------------------------------------------: L'état d'esprit. L'attitude. La suffisance. Contre Troyes.
Aucune fierté. Un ballon perdu? Je m'arrête, je lève les mains, car victime d'une injustice arbitrale. Je suis mené 1-0? Pas de problème, avec ma supériorité sur les brêles d'en face, je ne manquerai pas d'en mettre au moins 5.
Sérieusement: en défense, des plots, passés par le moindre une-deux. En attaque, l'équipe d'en face se chiait dessus quand on arrivait aux 20 mètres, ce qui est arrivé 3 fois dans le match.
Qu'on foute la CFA et ce qui reste du loft sur le terrain, putain. Quitte à perdre, je préfère voir des gars qui se sont mis le cul par terre pendant 90 minutes, plutôt que ces branleurs suffisants.

+1
Ceci dit pour le loft, à part Enyeama y'a plus rien. Et de toute façon on oublie un peu vite que les mecs d'avant, c'était pas mieux niveau caractère ! A l'époque déjà y'avait aucune révolte, les mecs qui avaient soit-disant du caractère, et ben ils faisaient comme les autres quand on était dans le trou : ils jouaient la tête baissée, sans rien tenter pour rattraper le score.
Quand aux jeunes, quand on voit ce que font pour l'instant soumare ou mendyl, ben ça donne pas envie (je précise que je n'ai vu que la fin des 2 mi-temps, donc bon mon avis est partiel, ceci dit j'ai vu notre seul tir cadré...)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 20 janv. 2018 22:16

pfff... a écrit :Source of the post il a dit quoi amadou?


Qu'on né fé kom des rats.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 514

index

En ligneMessageritonlosc » sam. 20 janv. 2018 22:18

et dire qu'ils ont passé 1 semaine en Espagne pour motiver la troupe..................
fallait les envoyer en caravane au camping du Perroquet à Malo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » sam. 20 janv. 2018 22:18

ou alors les envoyer en Espagne plus souvent, car ils ont eu deux victoires consécutives juste après !

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 20 janv. 2018 22:19

raymondbarh a écrit :Source of the post A l'époque déjà y'avait aucune révolte


Eder. Palmieri. Lopes. Benzia. Xeka. C etait autre chose niveau implication.
Mais cette année, pas de mercato. Nos mercenaires peuvent dormir tranquillou.
Modifié en dernier par ... le sam. 20 janv. 2018 22:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 janv. 2018 22:19

pfff... a écrit :Source of the post il a dit quoi amadou?

On bosse bien à l'entraînement, en match on fait rien, on répète les erreurs, je n'ai pas de mot, si ça continue on y va tout droit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 22:19

pfff... a écrit :Source of the post il a dit quoi amadou?

En gros qu'il fallait qu'ils se réveillent parce qu'on allait droit dans le mur.
Qu'il comprenait pas parce qu'à l'entrainement ils faisaient de belles choses et qu'une fois en match y'avait plus rien, plus de pressing, pas d'occasions de but. Complètement désabusé, il est parti un peu brusquement, j'ai l'impression qu'il est touché, lui, et en tout cas pour un mec qu'on annonce partant c'est pourtant un des plus impliqué sur ce que j'ai vu du match, en essayant de peser sur le milieu puis sur l'attaque, bordel, c'est pas son boulot pourtant.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » sam. 20 janv. 2018 22:20

quand il a fait sa percée puissante pour très bien donner son ballon à Araujo, et que celui-ci fait un contrôle de U13, j'ai cru qu'il aller continuer sa course pour dézinguer notre starlette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 20 janv. 2018 22:21

Même en Ligue 2 en jouant comme ça on fini dans le bas du tableau c'est pour dire.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 20 janv. 2018 22:22

gglopeze a écrit :Source of the post les plus à plaindre sont les abonnés..putin quelle désillusion et quel tissu de mensonges lors de la promo des abos


ceux qui croient les promesses footballistiques n'ont que ce qu'ils méritent...je m'abonne pour supporter mon équipe pas parce qu'on m'a promis une équipe dans un grand stade ou un top 5...d'ailleurs je n'aurais jamais cru qu'on puisse être champions c'est ça le football tout peut arriver.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » sam. 20 janv. 2018 22:27

Après le match de CDF au Mans, certains écrivaient qu'il ne fallait pas céder au catastrophisme... Là, le "navire" continue de couler...
Pourtant quand je vois le niveau de nos adversaires cette semaine je me dis qu'avec un effort on devrait pouvoir se sauver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 20 janv. 2018 22:27

+ Amadou en seconde, le seul qui en voulait
+ Benzia en première, le seul à amener le danger et le seul capable de faire jouer pépé. il sort et on n'a plus rien fait. Personne pour aller demander le ballon. Personne pour percuter, personne pour jouer en profondeur.
+ j'ai dit à mon pote que seul bahlouli pourrait, sur un exploit, nous sauver. Ce n'est pas passé loin. Seule occasion du match...le seul entrant à tenter.

Arbitrage médiocre mais le plus inquiétant est ce qu'on a vu sur la pelouse ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 janv. 2018 22:28

pfff... a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post A l'époque déjà y'avait aucune révolte


Eder. Palmieri. Lopes. Benzia. Xeka. C etait autre chose niveau implication

Xeka est arrivé à un moment où l'équipe s'est remise à jouer donc pas vraiment comparable. Pour les autres, je me souviens bien de matchs qu'on perdait comme des merdes, sans rien avoir montré, et sans aucune hargne en fin de match. On cite d'ailleurs souvent des joueurs réputés à "caractère" comme Palmieri, Balmont, ou Mavuba, mais des toles infâmes on s'en est pris avec eux aussi et sans que l'équipe ne montre la moindre révolte.
Maintenant, c'est clair que le niveau qu'on a atteint cette année bat tous les records.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » sam. 20 janv. 2018 22:31

Jeudi sur le champ de mines de Strasbourg, on aura peut-être une chance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » sam. 20 janv. 2018 22:32

bourru a écrit :Source of the post Après le match de CDF au Mans, certains écrivaient qu'il ne fallait pas céder au catastrophisme... Là, le "navire" continue de couler...
Pourtant quand je vois le niveau de nos adversaires cette semaine je me dis qu'avec un effort on devrait pouvoir se sauver.


Quand on voit le calendrier d'ici avril...
Il fallait faire un bon mois de janvier.

Sans collectif on ne fait rien.....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 20 janv. 2018 22:35

benosc a écrit :Source of the post + Benzia en première, le seul à amener le danger et le seul capable de faire jouer pépé. il sort et on n'a plus rien fait.


Benzia te ralentit le jeu. Ce type ne lache jamais le ballon. Oui il se bat et colle à l adversaire. Mais putain qu il est perso. Jamais vu une conduite de balle aussi stérile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » sam. 20 janv. 2018 22:36

al bundy a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post les plus à plaindre sont les abonnés..putin quelle désillusion et quel tissu de mensonges lors de la promo des abos


ceux qui croient les promesses footballistiques n'ont que ce qu'ils méritent...je m'abonne pour supporter mon équipe pas parce qu'on m'a promis une équipe dans un grand stade ou un top 5...d'ailleurs je n'aurais jamais cru qu'on puisse être champions c'est ça le football tout peut arriver.


Totalement d'accord, je pense qu'on est plusieurs milliers à ne pas s'abonner en fonction de la campagne d'abo. A la fin de la saison, je m'abonne. Bon heureusement quand même que je ne vais pas au stade que pour voir du foot sinon ça serait la déprime totale.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, guigui, losc_vador, Lucky, MrK, ritonlosc, spidernam59, Tryphon, Vieuxsage, Zappa et 50 invités