Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 20 janv. 2018 21:56

Ce soir, je préférerais être supporter de Troyes ou d'Amiens, clubs sans prétention unlimited (la connerie crasse des mondialisés se lit dans cette appellation) qui ne prétendent à rien si ce n'est à se battre comme des morts de faim devant leurs supporters.
Nous sommes victimes de cette connerie de foot business où de savants connaisseurs viennent t'expliquer doctement ce qu'il faut faire pour développer un club, avoir un grand stade avec de grandes loges pour de grands importants qui ne mettront jamais une thune dans le système.
Un club, c'est une âme, nous n'en avons plus.
Une histoire, on a tué la mémoire de cette histoire avec des joueurs qui n'ont même pas eu le temps de rencontrer ceux qu'on a foutus à la porte.
Une magie, on a droit maintenant à ces ridicules pom pom girls et à ces pathétiques rêves de conquête de la Chine.
Le Losc est devenue l'image des pires travers de ce système, sans attache, sans valeur, sans respect de l'histoire. Le réceptacle des ignares suffisants et pédants de cette mondialisation heureuse comme on dit. Lopez a certainement placé son fric dans d'autres affaires beaucoup plus lucratives. Ce salopard s'en sortira. En un an, il aura mis à bas une institution.
Dégagez les prédateurs et vite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 20 janv. 2018 21:57

Seydoux des sous... ah non merde.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 20 janv. 2018 21:59

putin raoul tu m'as fait chialé... tellement vrai c'est l'époque qui veut ça..le fric tjs le fric on voit ce que ça donne

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 janv. 2018 21:59

Raouliché a écrit :Source of the post Ce soir, je préférerais être supporter de Troyes ou d'Amiens, clubs sans prétention unlimited (la connerie crasse des mondialisés se lit dans cette appellation) qui ne prétendent à rien si ce n'est à se battre comme des morts de faim devant leurs supporters.
Nous sommes victimes de cette connerie de foot business où de savants connaisseurs viennent t'expliquer doctement ce qu'il faut faire pour développer un club, avoir un grand stade avec de grandes loges pour de grands importants qui ne mettront jamais une thune dans le système.
Un club, c'est une âme, nous n'en avons plus.
Une histoire, on a tué la mémoire de cette histoire avec des joueurs qui n'ont même pas eu le temps de rencontrer ceux qu'on a foutus à la porte.
Une magie, on a droit maintenant à ces ridicules pom pom girls et à ces pathétiques rêves de conquête de la Chine.
Le Losc est devenue l'image des pires travers de ce système, sans attache, sans valeur, sans respect de l'histoire. Le réceptacle des ignares suffisants et pédants de cette mondialisation heureuse comme on dit. Lopez a certainement placé son fric dans d'autres affaires beaucoup plus lucratives. Ce salopard s'en sortira. En un an, il aura mis à bas une institution.
Dégagez les prédateurs et vite !

Pas mieux, mais c'est la dérive du football... Nous en sommes la caricature

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 janv. 2018 22:00

putain que je suis triste ce soir....

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 janv. 2018 22:01

Que restera t'il dans quelques années de cette saison ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 20 janv. 2018 22:03

Et oui en quelques mois, ils ont tué mon LOSC...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 20 janv. 2018 22:03

dimitar a écrit :Source of the post Que restera t'il dans quelques années de cette saison ?


euh je prefere pas répondre.. on a connu des heures noires mais là plus aucun joueur ne mouille le maillot, ne défend ses racines, se dépouille sur le terrain... en fait c'est l'entraîneur le plus à plaindre;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 janv. 2018 22:03

Raouliché a écrit :Source of the post
Nous sommes victimes de cette connerie de foot business où de savants connaisseurs viennent t'expliquer doctement ce qu'il faut faire pour développer un club, avoir un grand stade avec de grandes loges pour de grands importants qui ne mettront jamais une thune dans le système.


A l'image de ce qu'il se passe en France et dans nos sociétés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 20 janv. 2018 22:04

la déliquescence.. le manque de repères, l'absence de motivation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 20 janv. 2018 22:05

il sont fous LECONTE revient

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 20 janv. 2018 22:06

vu les samedis soir de merde qu'on se tape, je me demande même parfois si ce serait pas mieux d'arrêter la saison maintenant et de virer tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 20 janv. 2018 22:07

C'est bien dit. Hélas...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 janv. 2018 22:08

Que fera t on du grand stade et de luchin ?
Vous vous rendez compte de ce qui se trame ?
Ce n'est plus le LOSC et le football du 20eme siècle.
C'est une deroute dans tous les sens.
Qui paiera pour cette connerie de projet unlimited ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 20 janv. 2018 22:09

On s'est tellement foutu de la gueule de lens avec Mamadov.
Jamais on aurait pensé connaître la même situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 20 janv. 2018 22:12

Mieux vaudrait peut-être une bonne descente, GG mis en prison pour escroquerie, reprise en main par des acteurs locaux avec sur le banc le plus Bosnien de tous les Marcquois, auréolé d'un quart de finale magique en Coupe du monde.

Messages : 1192

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 20 janv. 2018 22:16

on s'écroulera peut être mais on remontera comme l' a fait Strasbourg... Après, si ça sent le dépôt de bilan pour les deux plus grands clubs des hauts de france, ça pourrait reparler de fusion et là on sera bien content d'être en cfa sous le nom du LOSC

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 20 janv. 2018 22:16

Raouliché a écrit :Source of the post d'Amiens, clubs sans prétention


Amiens club de fils de putes consanguins qui trinquent pendant que nos supporters, eux même consanguins, agonisent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1619

index

Hors ligneMessageBW » sam. 20 janv. 2018 22:22

Je n avais pas vu juste;

Je pensais que le losc finirait 15e et que Lopez resterait 3 ans....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » sam. 20 janv. 2018 22:23

C'est vrai que la période est triste mais notre situation sportive n'est pas encore désespérée. Il reste des matchs à gagner et je veux encore croire à ce que l'on accroche la 17ème place.
Le problème, c'est comment dégager Lopez ? Sa stratégie est totalement foireuse, tout ce qui tourne autour de lui est louche mais le club est à lui. C'est ça, l'énorme problème.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, fixo, Ursulet et 62 invités