Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 20 janv. 2018 22:31

Il a "comme même" réussi à faire croire à tout le monde (y compris la presse et les télés) qu'il était capable de rentrer de Chine pour assister à un match de son club de coeur, le Fola Esch. Mais loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 janv. 2018 22:38

quelle tristesse sur tout sites lillois. jamais vu ça...

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 janv. 2018 22:40

zaz a écrit :Source of the post quelle tristesse sur tout sites lillois. jamais vu ça...

Tant mieux, ça prouve que ça touche beaucoup de monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 20 janv. 2018 22:42

dimitar a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post quelle tristesse sur tout sites lillois. jamais vu ça...

Tant mieux, ça prouve que ça touche beaucoup de monde.

+1 moi je suis triste. cette équipe na pas les moyens pour s en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 20 janv. 2018 22:45

Exactement Zaz, le sentiment de ce soir, c'est vraiment la tristesse.
Franchement, cette situation est en train de me miner. Mais sévèrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 51

index

Hors ligneMessagePhilipp » sam. 20 janv. 2018 22:48

4B01D8E1-0B17-44EB-9EE0-EA14677CC683.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 20 janv. 2018 22:48

On est tous pareils les gars ! Je suis très affecté de la situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 20 janv. 2018 22:48

moi cela ne me mine pas
ça me fait bien chier, mais avec l'âge, on relativise, et il y a plus grave dans la vie, même quand on est supporter depuis 40 ans
quand je dis que cela ne me mine pas, c'est parce que je suis convaincu depuis qq semaines que l'on va dans le mur, soit sportivement, soit financièrement
donc "voilà", on perd et faisant un match de merde, et ben c'était prévisible
tout ce qui viendra en positif apportera des petites joies, mais je n'y crois plus du tout
pour le moment...

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 20 janv. 2018 23:11

zan a écrit :Source of the post C'est vrai que la période est triste mais notre situation sportive n'est pas encore désespérée. Il reste des matchs à gagner et je veux encore croire à ce que l'on accroche la 17ème place.
Le problème, c'est comment dégager Lopez ? Sa stratégie est totalement foireuse, tout ce qui tourne autour de lui est louche mais le club est à lui. C'est ça, l'énorme problème.


j'étais encore comme toi avant ce soir.
Le classement est très serré et une victoire contre Rennes nous aurait permis de souffler un peu.
Mais là c'est le néant et c'est le cas depuis le début du championnat en fait.
Aucune hargne, révolte, colère, on ne sent rien. Si, ils sont blasés. Ils attendent la fin, que cette année de merde se termine et ils tourneront les talons.
Y'a pas de leader, y'en aura pas. Y'a pas de volonté de faire les efforts pour les autres, pour le maillot qu'on a sur le dos.
Qu'a-t-on vu sur les 2 derniers matchs ? C'est le néant TO-TAL. Y'a du avoir 5 tirs ce soir, pt 1 seul cadré..contre Troyes OH !
Une équipe en dérive, mené à TRoyes et qui se doit de prendre des points doit faire le siège du but le dernier quart d'heure. Comme d'hab on ne voit rien. On ne sent rien surtout. C'est trop fragile et le moindre grain de sable (et on n'est pas vernis cette année) fait tout valser.

Je ne me fais plus la moindre illusion, le LOSC ne sera plus en ligue 1 l'an prochain. Rennes à domicile, Troyes à l'extérieur, vous espérez gagner contre Lyon, Marseille, Monaco, Paris, Nice, Nantes, contre qui en fait ? Amiens nous la mettra aussi. On va gagner 3 matchs et c'est tout. Ce ne sera pas suffisant.

Ils nous ont tué

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 10:25

al bundy a écrit :Source of the post on s'écroulera peut être mais on remontera comme l' a fait Strasbourg... Après, si ça sent le dépôt de bilan pour les deux plus grands clubs des hauts de france, ça pourrait reparler de fusion et là on sera bien content d'être en cfa sous le nom du LOSC


Plutôt crever !!! J' ai une fierté moi !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 21 janv. 2018 12:02

Raouliché a écrit :Source of the post Ce soir, je préférerais être supporter de Troyes ou d'Amiens, clubs sans prétention unlimited (la connerie crasse des mondialisés se lit dans cette appellation) qui ne prétendent à rien si ce n'est à se battre comme des morts de faim devant leurs supporters.
Nous sommes victimes de cette connerie de foot business où de savants connaisseurs viennent t'expliquer doctement ce qu'il faut faire pour développer un club, avoir un grand stade avec de grandes loges pour de grands importants qui ne mettront jamais une thune dans le système.
Un club, c'est une âme, nous n'en avons plus.
Une histoire, on a tué la mémoire de cette histoire avec des joueurs qui n'ont même pas eu le temps de rencontrer ceux qu'on a foutus à la porte.
Une magie, on a droit maintenant à ces ridicules pom pom girls et à ces pathétiques rêves de conquête de la Chine.
Le Losc est devenue l'image des pires travers de ce système, sans attache, sans valeur, sans respect de l'histoire. Le réceptacle des ignares suffisants et pédants de cette mondialisation heureuse comme on dit. Lopez a certainement placé son fric dans d'autres affaires beaucoup plus lucratives. Ce salopard s'en sortira. En un an, il aura mis à bas une institution.
Dégagez les prédateurs et vite !


Tellement vrai !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 21 janv. 2018 12:16

Ouah quelle sinistrose. Le losc a aussi les supporters qu’il mérite. Entre les vieux nostalgiques et les jeunes dépressifs effectivement c’est à pleurer. Stop aux pleurnichards, soyons derrière les joueurs qu’ils soient à chier ou non. La direction rien a foutre pour le moment. Chaque chose en son temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 12:38

Paranormal a écrit :Source of the post Seydoux des sous... ah non merde.

Lopez du pèze .....ah non merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 21 janv. 2018 12:38

Pour moi la part de responsabilité de Lopez si elle existe, elle est minime
Son projet avait tout pour réussir; ils s'étaient entouré de 3 personnes reconnues dans le foot (campos,ingla, et bielsa) qui devaient mener à bien ce projet tant sur le plan du recrutement que sur les résultats.
Ils ont tous échoués et ce qui se passe actuellement en est la conséquence tant sur le plan sportif qu'économique.
s'ils avaient bien fait le boulot on serait mieux classé et le modèle économique présenté n'aurait pas eu les mêmes conséquences devant la DNCG (droits tv à venir, valorisation des joueurs, recettes marketing, billeterie etc...)

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 janv. 2018 12:41

sirdeck a écrit :Source of the post Pour moi la part de responsabilité de Lopez si elle existe, elle est minime
Son projet avait tout pour réussir; ils s'étaient entouré de 3 personnes reconnues dans le foot (campos,ingla, et bielsa) qui devaient mener à bien ce projet tant sur le plan du recrutement que sur les résultats.
Ils ont tous échoués et ce qui se passe actuellement en est la conséquence tant sur le plan sportif qu'économique.
s'ils avaient bien fait le boulot on serait mieux classé et le modèle économique présenté n'aurait pas eu les mêmes conséquences devant la DNCG (droits tv à venir, valorisation des joueurs, recettes marketing, billeterie etc...)


C'est une blague ? 95% de la responsabilité est pour lui. Attelage boiteux avec des hommes qui ne s'entendent pas, comment veux tu que ca marche. C'est lui qui a fait ce casting foireux.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 21 janv. 2018 12:44

Lopez est responsable de s'être mal entouré alors que tous prédisaient le clash entre Campos et Bielsa.
Ingla est un beau parleur mais le masque s'est fissuré après son discours sur la domination lilloise contre Monaco, la il est passé pour un con.
J'espère que les supporters vont réagir contre Strasbourg, bien plus radicalement que contre Nice.
Mais cela n'est déjà t'il pas trop tard ?
Modifié en dernier par dimitar le dim. 21 janv. 2018 12:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 janv. 2018 12:44

J'ai du mal à croire que ce soit juste le classement qui fasse que la DNCG ait décidé de nous interdire de recruter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 21 janv. 2018 13:00

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Pour moi la part de responsabilité de Lopez si elle existe, elle est minime
Son projet avait tout pour réussir; ils s'étaient entouré de 3 personnes reconnues dans le foot (campos,ingla, et bielsa) qui devaient mener à bien ce projet tant sur le plan du recrutement que sur les résultats.
Ils ont tous échoués et ce qui se passe actuellement en est la conséquence tant sur le plan sportif qu'économique.
s'ils avaient bien fait le boulot on serait mieux classé et le modèle économique présenté n'aurait pas eu les mêmes conséquences devant la DNCG (droits tv à venir, valorisation des joueurs, recettes marketing, billeterie etc...)


C'est une blague ? 95% de la responsabilité est pour lui. Attelage boiteux avec des hommes qui ne s'entendent pas, comment veux tu que ca marche. C'est lui qui a fait ce casting foireux.


Ce casting n'était pas foireux au départ, il l'est devenu en effet car aucun des 3 n'a fait le boulot, et en plus bielsa et campos se sont livrer une guerre interne.
Comme l'avais dit tapie il y'a des années "quand tu recrute papin, c'est plus à toi de marquer les buts"
Pour moi la principale responsabilité de Lopez c'est qu'il ne rassure pas la DNCG et que quelque soit la situation sportive et financière, il a le pognon pour maintenir le club à flot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 21 janv. 2018 13:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai du mal à croire que ce soit juste le classement qui fasse que la DNCG ait décidé de nous interdire de recruter.


Evidemment qu'il n'y a pas que le classement, mais cela y contribue en grande partie car ça influe directement sur le budget initial de début de saison, et la trésorerie qui en découle. Rajoute à ça l'absence de garanties financières suffisantes par Lopez et on arrive à cette décision.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 21 janv. 2018 13:39

Tiens justement ma femme vient de discuter avec Bruno cheyrou à l'aéroport Nice côte d'Azur. Elle lui a loué une voiture pour aller commenter le match de Monaco.
Lui, il rejette la faute sur Bielsa tout simplement. Et ne crois pas au maintien.
Et contrairement à ce qu'on peut penser, ça le fait chier.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 34 invités