Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 21 janv. 2018 23:14

Pour reprendre les commentaires plus haut, 40 ans aussi que je suis le LOSC. Personnellement, j'arrive à me détacher de ce qui arrive à ce club et la raison est simple: ce n'est plus le LOSC.
Je les regarde jouer, et il y a belle lurette qu'ils ne me font plus vibrer. C'est un peu chiant mais c'est que du foot et pour le peu que je sache, les plus impliqués dans ce marasme sportif ne seront pas à plaindre puisqu'ils continueront leur carrière ailleurs. Vivement que cette équipe disparaisse et laisse la place à de vrais joueurs. Que ce soit en L1 ou n2....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 22 janv. 2018 23:46

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... ign=buffer

Au sommaire :
-Comment expliquer les deux dernières défaites du LOSC ?
-Quels sont les motifs d'inquiétude ? Les motifs d'espoir ?
-Qui est responsable ? Les joueurs, l'entraîneur, le président... ?
-Quels sont les joueurs les plus catastrophiques ? Qui sont ceux qui surnagent ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 23 janv. 2018 00:21

LudwigVon a écrit :Pour reprendre les commentaires plus haut, 40 ans aussi que je suis le LOSC. Personnellement, j'arrive à me détacher de ce qui arrive à ce club et la raison est simple: ce n'est plus le LOSC.
Je les regarde jouer, et il y a belle lurette qu'ils ne me font plus vibrer. C'est un peu chiant mais c'est que du foot et pour le peu que je sache, les plus impliqués dans ce marasme sportif ne seront pas à plaindre puisqu'ils continueront leur carrière ailleurs. Vivement que cette équipe disparaisse et laisse la place à de vrais joueurs. Que ce soit en L1 ou n2....


Sans même avoir le même vécu, La eriode de l'après-doublet et les sifflets m'ont vraiment exaspérés.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 janv. 2018 08:58

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Pour reprendre les commentaires plus haut, 40 ans aussi que je suis le LOSC. Personnellement, j'arrive à me détacher de ce qui arrive à ce club et la raison est simple: ce n'est plus le LOSC.
Je les regarde jouer, et il y a belle lurette qu'ils ne me font plus vibrer. C'est un peu chiant mais c'est que du foot et pour le peu que je sache, les plus impliqués dans ce marasme sportif ne seront pas à plaindre puisqu'ils continueront leur carrière ailleurs. Vivement que cette équipe disparaisse et laisse la place à de vrais joueurs. Que ce soit en L1 ou n2....


Sans même avoir le même vécu, La eriode de l'après-doublet et les sifflets m'ont vraiment exaspérés.

L'après Doublet ? Tu vas réveiller xylophène avec son credo d'investisseurs régionaux ...

NB : Flemme de chercher , mais j'ai un doute ... il n'y a pas eu ( il y aune vingtaine d'années ) un projet de reprise par un tandem Doublet -Bonduelle ? 'fin maintenant , tenant compte de leurs ages respectifs , faut plus compter sur eux , et encore moins sur les héritiers ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 23 janv. 2018 09:20

j'ai pensé la même que toi Baratte en lisant l'"après-doublet" ...."Fistitub" ^^
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 janv. 2018 10:13

lucdelil a écrit :Source of the post j'ai pensé la même que toi Baratte en lisant l'"après-doublet" ...."Fistitub" ^^

Sans doute que la prénomynie ( néologisme de bon aloi , n'est-il pas ? ) y a contribué , à moins que ce ne soit l'idée de podium ou de barrières de sécurité .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 23 janv. 2018 12:29

Qq'un aurait la presse de lundi - vu sur le FB de @LOSC ACTU
Merci à tous :)

cf
Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 1 avr. 2018 18:57

Allez un up s'impose. En même temps, le foot part tellement en couilles qu'il vaut peut être mieux qu'on s'en rende compte les premiers.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 1 avr. 2018 19:00

Raouliché a écrit :Source of the post Allez un up s'impose. En même temps, le foot part tellement en couilles qu'il vaut peut être mieux qu'on s'en rende compte les premiers.

T'as bien raison mais je n'arrive pas à m'en défaire.
Je sais que ce beau sport est devenu incontournable et gangrené mais c'est plus fort que moi

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 1 avr. 2018 19:37

dimitar a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Allez un up s'impose. En même temps, le foot part tellement en couilles qu'il vaut peut être mieux qu'on s'en rende compte les premiers.

T'as bien raison mais je n'arrive pas à m'en défaire.
Je sais que ce beau sport est devenu incontournable et gangrené mais c'est plus fort que moi


Moi c’est du Losc dont j’ai du mal à me passer......

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 7 avr. 2018 21:53

Merci Messieurs. Fallait bien changer d'époque, vivre avec son temps. Il faut le comprendre, le foot maintenant c'est ça, fini le romantisme.



Et puis avec Bielsa, pas de problème, son 2 1 5 1 1 en équilibre inversé est quasiment imbattable.

Allez vous faire foutre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 avr. 2018 22:24

Je savais que la coupe du monde 2014 serait la dernière compétition que je suivrais avec passion et ferveur. Par ce que le Brésil, par ce qu'il y avait encore quelque joueurs de légendes, et par ce que les suivantes compétitions seraient disputés dans des pays de merde etc, etc ...
C'était l'apothéose, la Belgique disputait un quart de finale de coupe de Mondial avec une attaque 100% LOSC, la France decouvrait les joies de jouer sans ces fdp de Nasri, RIbery, ou Menez, et le LOSC de Girard avait marché à coup de 1-0 sur la Ligue 1 pendant que solid-Snake se plaignait du spectacle désastreux.

Depuis j'ai pas mal lâché le foot, autant que le foot et le LOSC nous ont lâché.
Tout ce qu'il se passe dans ce club est écrit depuis Septembre. On va crever, et on a la mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1176

index

Hors ligneMessagezan » sam. 7 avr. 2018 22:26

Ce n'est pas ce que tu écrivais il y a quelques mois : on a pas l'effectif pour descendre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 7 avr. 2018 22:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Girard avait marché à coup de 1-0 sur la Ligue 1 pendant que solid-Snake se plaignait du spectacle désastreux.


Tellement prisé ton Girard qu'il a été viré de Nantes avec une belle 19e place...heureusement celui qui l'a succédé en l'occurrence Sergio Conceiçao a largement fait le travail pour remonter la pente des Canaris avec quasi la même équipe.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 7 avr. 2018 22:37

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je savais que la coupe du monde 2014 serait la dernière compétition que je suivrais avec passion et ferveur. Par ce que le Brésil, par ce qu'il y avait encore quelque joueurs de légendes, et par ce que les suivantes compétitions seraient disputés dans des pays de merde etc, etc ...
C'était l'apothéose, la Belgique disputait un quart de finale de coupe de Mondial avec une attaque 100% LOSC, la France decouvrait les joies de jouer sans ces fdp de Nasri, RIbery, ou Menez, et le LOSC de Girard avait marché à coup de 1-0 sur la Ligue 1 pendant que solid-Snake se plaignait du spectacle désastreux.

Depuis j'ai pas mal lâché le foot, autant que le foot et le LOSC nous ont lâché.
Tout ce qu'il se passe dans ce club est écrit depuis Septembre. On va crever, et on a la mérité.

Où il y a eu des morts, déplacement de la population, etc .... Pour une CdM ? :/ C'est le même merdier que le Qatar et la Russie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 avr. 2018 23:35

Leelh osc a écrit :Source of the post Où il y a eu des morts, déplacement de la population...

Tu parles des Rohingyas des favellas ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 avr. 2018 08:52

solid.snake a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Girard avait marché à coup de 1-0 sur la Ligue 1 pendant que solid-Snake se plaignait du spectacle désastreux.


Tellement prisé ton Girard qu'il a été viré de Nantes avec une belle 19e place...heureusement celui qui l'a succédé en l'occurrence Sergio Conceiçao a largement fait le travail pour remonter la pente des Canaris avec quasi la même équipe.


T'es sur Passion Nantes ici ?
On parle du LOSC. Tu l'as jamais autant ramené que lorsque Renard et Bielsa ont signé au LOSC, je te confierai pas un bulletin de loto sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 avr. 2018 08:54

Leelh osc a écrit :Où il y a eu des morts, déplacement de la population, etc .... Pour une CdM ? :/ C'est le même merdier que le Qatar et la Russie.


Tu veux qu'on parle de la France et des pauvres gens qui ont été expropriés par celui qui allait devenir notre ministre de l'intérieur ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 9 avr. 2018 16:06

Tu parles de ce que tu veux JM !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 9 avr. 2018 16:28

Jeanne Massa a écrit :Source of the post T'es sur Passion Nantes ici ?
On parle du LOSC. Tu l'as jamais autant ramené que lorsque Renard et Bielsa ont signé au LOSC, je te confierai pas un bulletin de loto sérieusement.

Pas touche à Girard sinon Jeanne Massa fait de gros yeux !

Plus sérieusement qu'est-ce que j'en ai à foutre de Girard....Si il était aussi prisé, pourquoi aucun club ne fait appel à lui ?

Et oui Renard est un bon entraineur car mis à part Tallo et Sunzu les autres recrues ne sont pas de lui...Au moins lui fera la CDM pendant que ton Girard continuera à récolter ses olives.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot] et 61 invités