Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 08:37

Galtier à décidė de foudre des coups de pied au cul
TOI TU RESTES CHEZ TOI
TOI TU VAS EN TRIBUNES
Pour vous quels sont ces joueurs à écarter ou à intégrer ? (Bon y'en faut 11 plus des remplaçants)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 janv. 2018 08:42

Bissouma doit etre chez lui, je croyais beaucoup en ce joueur mais la c'est une catastrophe.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 09:05

Maignan, Amadou, Alonso, Benzia ces joueurs j' ai pas vraiment de choses à leur reprocher. Dans une moindre mesure Pépé, Maia le reste est à jeter mais avant ça, j' aimerai me débarrasser de ce staff de merde d' ailleurs Lopez hormis son gros coup avec Skype il a réussit quoi dans ses projets ? ( suis sérieux ) j' ai l' impression que tout ce qu' il essaie il foire tout ? Bref qu' il se casse avec ses Daltons et vite peu importe que le club soit rétrogradé de toute façon c' est ce qu' il se passera alors autant gagné du temps et moins du pognon en virant Bein ( qui eux aussi sont pénibles à écouter )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 janv. 2018 09:46

Etant donné l'effectif très limité en nombre je ne vois pas trop de qui il peut se passer numériquement.

Sinon le match d'hier a confirmé qu'El Ghazi et Araujo ne servaient à rien, que Edgar lé n'y est plus du tout mentalement, que Thiago Mendes joue sérieusement 1 match sur 2 voire sur 3; que les jeunes parigots Maignan, Soumaré, Ballot-Touré auraient dû rester en CFA à Paname.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 09:57

Mendes s' Araujoise à vitesse grand V En fait le recrutement est merdique à 98 % 70 millions bordel de merde !!! Ah si buisine avait eu cette somme je pense qu' on aurait vu de bien plus belles choses

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » dim. 21 janv. 2018 10:12

Il y a une marge avec quelques joueurs de CFA qui peuvent faire au moins aussi bien que certains ! A la place de CG, je ferais pareil et ca aurait été fait depuis longtemps ! On verra qui va en faire les frais.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 21 janv. 2018 10:21

toones a écrit :Source of the post Mendes s' Araujoise à vitesse grand V En fait le recrutement est merdique à 98 % 70 millions bordel de merde !!! Ah si buisine avait eu cette somme je pense qu' on aurait vu de bien plus belles choses

Faudrait arrêter avec la légende Buisine . Suffit de voir ce qu'il fait à Rennes qui hormis empiler des joueurs se plante tous les ans ou presque sur son recrutement .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1557

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 21 janv. 2018 10:23

Bah en même temps Mendes n'a rien à faire à un autre poste que 8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1557

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 21 janv. 2018 10:28

Et quand on aura récupéré Malcuit et Soumaoro on pourra prétendre à défendre correctement. Soumaré retournera en cfa, et on stabilise le milieu avec Amadou Maia et Mendes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 10:31

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Mendes s' Araujoise à vitesse grand V En fait le recrutement est merdique à 98 % 70 millions bordel de merde !!! Ah si buisine avait eu cette somme je pense qu' on aurait vu de bien plus belles choses

Faudrait arrêter avec la légende Buisine . Suffit de voir ce qu'il fait à Rennes qui hormis empiler des joueurs se plante tous les ans ou presque sur son recrutement .


Légende jsais pas mais il a plutot réussit chez nous et je pense qu' avec plus de moyens ça aurait pu le faire et puis Rennes tu peux me dire qui à réussit dans ce club éternellement looser ?

Tryphon a écrit :Source of the post Bah en même temps Mendes n'a rien à faire à un autre poste que 8


Certes mais hier il étaiit plutot axial enfin du moins il repiqué beaucoup mais Mr ne lache pas son ballon le mec peut frapper 10 fois ou mieux décaler Benzia seul à droite pleine surface bah non il se fait reprendre comme une grosse merde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 janv. 2018 11:18

C'est loin d'etre le seul problème, mais y'a des types comme Araujo ou Bissouma qui sont absolument détestables.
Meme Amadou, alors oui il est très gentil ... mais je comprends pas comment un type comme ça dont le charisme équivaut à celui d'un chewing-gum puisse être capitaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 11:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est loin d'etre le seul problème, mais y'a des types comme Araujo ou Bissouma qui sont absolument détestables.
Meme Amadou, alors oui il est très gentil ... mais je comprends pas comment un type comme ça dont le charisme équivaut à celui d'un chewing-gum puisse être capitaine.

T'en vois un autre qui puisse être captain ?

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 21 janv. 2018 11:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est loin d'etre le seul problème, mais y'a des types comme Araujo ou Bissouma qui sont absolument détestables.
Meme Amadou, alors oui il est très gentil ... mais je comprends pas comment un type comme ça dont le charisme équivaut à celui d'un chewing-gum puisse être capitaine.


+1! çà a été la première erreur de Bielsa. Jamais compris non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 21 janv. 2018 11:34

Je partage un peu l'avis sur Amadou, mais on ne sait pas comment il est en dehors des matches

Et hier il a été le seul à tenter de secouer le cocotier

Alonso ferait un bon capitaine, mais la langue peut être un pb

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 21 janv. 2018 11:36

CRICRI a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est loin d'etre le seul problème, mais y'a des types comme Araujo ou Bissouma qui sont absolument détestables.
Meme Amadou, alors oui il est très gentil ... mais je comprends pas comment un type comme ça dont le charisme équivaut à celui d'un chewing-gum puisse être capitaine.

T'en vois un autre qui puisse être captain ?


Benzia, c'est un des plus âgés de ce groupe, il a déjà pas mal de vécu en L1. Et même s'il est (très) lent à donner les ballons, il peut avoir ce rôle de cap'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 janv. 2018 11:38

Carine a écrit :Source of the post Etant donné l'effectif très limité en nombre je ne vois pas trop de qui il peut se passer numériquement.

Sinon le match d'hier a confirmé qu'El Ghazi et Araujo ne servaient à rien, que Edgar lé n'y est plus du tout mentalement, que Thiago Mendes joue sérieusement 1 match sur 2 voire sur 3; que les jeunes parigots Maignan, Soumaré, Ballot-Touré auraient dû rester en CFA à Paname.

Tu as un souci avec maignan c'est pas possible...il a fait quoi hier? Il est fusillé à 3 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

En ligneMessagePO » dim. 21 janv. 2018 11:41

L'ultimatum de Galtier aurait du sens si on avait un effectif de 25 joueurs pro opérationnels.

Les insuffisamment motivés écartés, les motivés retenus, OK, c'est ce que ferait tout entraîneur sensé dans sa situation pour tenter de sauver les meubles.

Le pb, c'est qu'on n'a quasiment pas de banc à faire monter au front, et que contrairement aux saisons précédentes où on s'était déjà trouvés dans une situation analogue, on n'a quasiment aucune possibilité de se renforcer à l'inter-saison. Au contraire, on est toujours à risque de voir partir un titulaire, notamment si le transfert de Terrier est retoqué.

Bref, il y a un petit parfum de résine dans l'air assez désagréable.

Mais bon, gardons espoir, fut-il infime...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 janv. 2018 11:48

toones a écrit :Source of the post Mendes s' Araujoise à vitesse grand V En fait le recrutement est merdique à 98 % 70 millions bordel de merde !!! Ah si buisine avait eu cette somme je pense qu' on aurait vu de bien plus belles choses


Certes on a dépensé 70 millions mais dans une optique que dans 2 ou 3 ans on serait en positif grace à leur vente donc forcement on a pris des jeunes joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 21 janv. 2018 11:56

bourru a écrit :Source of the post Il y a une marge avec quelques joueurs de CFA qui peuvent faire au moins aussi bien que certains ! A la place de CG, je ferais pareil et ca aurait été fait depuis longtemps ! On verra qui va en faire les frais.



Les joueurs de CFA ont le même état d’esprit ! Suffit de voir le classement de la réserve !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 21 janv. 2018 12:55

CRICRI a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est loin d'etre le seul problème, mais y'a des types comme Araujo ou Bissouma qui sont absolument détestables.
Meme Amadou, alors oui il est très gentil ... mais je comprends pas comment un type comme ça dont le charisme équivaut à celui d'un chewing-gum puisse être capitaine.

T'en vois un autre qui puisse être captain ?


Benzia, quitte a ouvrir tout le temps sa bouche, autant que ça serve à quelque chose.
Et peut-etre qu'il sera un peu plus fatigué et nous fera moins de roulettes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, losc_vador, Miladin Béca, MrK, PLE, PO, Zappa et 47 invités