Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 janv. 2018 21:07

denisplaya a écrit :Source of the post En même temps, quand t'es aux Antilles, autant profiter déconnecté je dirais :-)

C'est clair !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 22 janv. 2018 21:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post En même temps, quand t'es aux Antilles, autant profiter déconnecté je dirais :-)

C'est clair !


Pas forcément quand ton plus grand de 19 ans qui travaille est resté à la maison avec son frére de 17 ans qui ne pouvait louper 1 semaine d'école l'année du bac...Snap,messenger...vous êtes en état de comprendre non?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 janv. 2018 21:41

Les gars vont bientôt t'expliquer que tu aurais même du laisser ton téléphone à wattignies...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 22 janv. 2018 21:47

Ouais j'hallucine les donneurs de leçon des îles...connecté non stop sur PL,j'ose imaginer ailleurs...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 janv. 2018 22:14

Ricosore a écrit :Source of the post Pas forcément quand ton plus grand de 19 ans qui travaille est resté à la maison avec son frére de 17 ans qui ne pouvait louper 1 semaine d'école l'année du bac...Snap,messenger...vous êtes en état de comprendre non?

benosc a écrit :Source of the post Les gars vont bientôt t'expliquer que tu aurais même du laisser ton téléphone à wattignies...

Hé, Heckel et Jeckel ! On parle bien du fait d'avoir regarder Caen-Lille en 4G, non ? Pas de passer un appel ou envoyer un SMS à ses gamins !
Arrêtez de faire vos Caliméros et assumez vos merdes !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 22 janv. 2018 23:32

C'est interdit de s'intéresser au score de son club préféré même à 7000 bornes d'ici???
Kestu fous sur les îles à supporter un club de merde en étant H24 sur un forum rempli de supporter lillois...c'est pire encore,t'as pas d'vie sur ton île pour ne pas faire autre chose?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 22 janv. 2018 23:34

Et j'assume ma merde car même avec tes cours de téléphonie,j'ai dit plus haut que je ne paierai rien...ça à l'air de te faire chier,tu touches une comm' ?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 00:15

C'est plus facile d'assumer après que le comptable t'ai dit de dormir tranquille. Ceci dit quand il va devoir rendre des comptes lui même et qu'il aura éplucher ta facture il sera peut être moins conciliant... Perso un de mes employés me fait un coup pareil il se prend un putain de savon! Si çà passe tranquille dans ta boîte alors tant mieux pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 23 janv. 2018 00:22

De toute façon, tes grands te diront que tout va bien. Papa et Maman sont à X mille kilomètres. Fais-leur confiance.

PS : y'a eu une des teufs chez toi t'imagines même pas :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 janv. 2018 05:49

Ricosore a écrit :Source of the post Kestu fous sur les îles à supporter un club de merde en étant H24 sur un forum rempli de supporter lillois...c'est pire encore,t'as pas d'vie sur ton île pour ne pas faire autre chose?

'tain, mais qu'est ce tu viens me parler de ma vie dans un topic où tu ne racontes que la tienne et nous sollicites pour la commenter ?

Tu poses des questions, je t'apporte des réponses, désolé qu'elles te déplaisent.
Ce que tu sembles ne pas avoir compris, c'est que ta merde, là, c'est pas un problème entre toi et Bouygues, c'est un problème entre ta boîte et Bouygues + un problème entre toi et ta boîte.
Ta boîte va devoir payer à Bouygues ce qui est facturé, Bouygues pourra aisément présenter le détail de sa facturation, et tu peux être quasi-sûr que ce sera carré, et qu'ils ne vont pas s'asseoir dessus, surtout quand il s'agit d'un contrat Pro.
Ensuite, il faut voir ce que ta boîte va faire... Te licencier, te coller un avertissement, te demander de rembourser, ou prendre ça à sa charge ? Je crois que tu n'as même pas conscience de la gravité de ta merde et des conséquences qu'elles pourraient avoir.

Ce qui pourrait te "sauver", c'est que le hors forfait de 780€ que tu as constaté concerne toute la flotte de l'entreprise, pas uniquement ton terminal. Dans ce cas, ce serait une dérive globale, et c'est l'entreprise qui a laissé ces abus de biens sociaux se développer, alors qu'elle avait toute latitude pour souscrire à des forfaits bloqués, ou instaurer des règles, procédures, pour empêcher leur apparition.
Ce qui aurait pu aussi te "sauver", c'est garder cette histoire confidentielle entre toi et ton employeur, mais tu as décidé de la raconter sur un forum public, et connaissant depuis longtemps ta propension à n'avoir aucune discrétion et pudeur sur ta vie privée, je suis persuadé que tes collègues (des Lensois, c'est bien ça, non ?), sont déjà au courant ou ne tarderont pas à le savoir (via ce topic, d'ailleurs). Ça va être cool à gérer pour ta boîte, ça ! S'ils te font une fleur de 780€, tu peux être sûr que tous tes collègues vont réclamer la même. Vous êtes combien dans votre boîte ?
Allez, supposons que la direction t'ait à la bonne, qu'ils passent l'éponge, ou te retiennent 39€ par mois sur ton salaire pendant les 20 mois à venir... Qu'est ce qu'ils vont faire pour éviter que cette merde se renouvelle ? Ben ils vont serrer la vis, pour toi et tes collègues (des Lensois, c'est bien ça, non ?). Forfaits bloqués, usage strictement professionnel, no DATA... Tes collègues vont t'A-DO-RER !

Je vais quand même te donner un dernier "cours de téléphonie", quitte à passer une nouvelle fois pour un "donneur de leçons des îles" (ce qui est un peu limite comme expression, suis pas sûr que tu apprécierais que je te qualifie de Génie de l'Arbrisseau ! Suis d'ailleurs à peu près sûr que tu y décèlerais comme une pointe de mépris... Mais bref, revenons à mon "cours".) : sous androïd (et certainement sous iOS aussi), tu peux voir le volume de données mobiles transférées pour chacune de tes applis. Tu peux donc vérifier si BT raconte des conneries ou pas. Tu peux aussi vérifier comment est paramétré ton machin pour les téléchargements de mises à jours, à quel moment elles se sont faites. Si tu as autorisé les mises à jour via les données mobiles (Ben ouais, c'est pas grave ! C'est la boite qui paie...), que le machin s'est activé quand tu étais dans les FWI, je ne te raconte pas le bazar ! Pour peu, qu'en plus, toutes tes photos et vidéos de croisiériste aient été automatiquement transférées dans un cloud quelconque, ou que tu les aies envoyées fièrement via WhatsApp, Messenger, sur FB, SnapChat ou autre, je ne te raconte pas le massacre !

T'es dans la formation que je sache, non ? Réponds pas, je le sais, et tout le monde ici le sait déjà. T'as certainement les permis cariste, PL (Poids-lourds ! Pas PassionLosc, hein !), côtier, hauturier... il ne t'est pas venu à l'esprit de passer ton permis smartphonier à distance ? Même en candidat libre ?
Ça fait plus de 6 mois que tu nous parlais de ta croisière dans les caraïbes, un mois que tu parlais de tes problèmes par rapport à ta gamine qui allait louper 8 jours de classe, mais pendant tout ce temps, ton forfait Bouygues, les conditions de roaming, le volume de data, visiblement tu ne t'en es pas inquiété... La veille de ton départ, tu avoues que ça fait pas 3 jours que tu sais que tu vas atterrir en Martinique, tu crois que tu vas y passer 24h, c'est MOI qui t'informe (c'est quand même incroyable !!!!) que tu seras en Guadeloupe le samedi et te fournis l'itinéraire et les escales de TA croisière, TU me demandes les possibilités de voir Caen-Lille, JE t'informe, te préconise de chopper un WiFi, JE te propose même de cogner une choppe (maintenant que tu nous a dit que t'étais en 4G, sur Martinique et Gwada, viens pas nous dire que tu n'as pas vu la proposition, y'avait même Denise qui nous envoyait le citron...) et, après tout ça, espèce de petit enculé, tu viens me qualifier de "donneur de leçons des îles" quand j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'informer et te faciliter le séjour dans nos eaux ?
Mais t'es vraiment qu'une salope ! Prête à rejeter sa légèreté et son inconséquence sur la première personne qui passe !
T'as cogné ta femme, j'espère ? Ben oui, elle qui s'est occupée de toute l'organisation de cette croisière, mais qui n'a pas vérifié les conditions de ton contrat mobile pro avec ta boite, elle mérite bien une raclée à 780€, non ?
Ce serait quand même un petit peu logique que je ne sois pas le seul à me prendre des claques dans la gueule dans cette histoire, moi j'dis.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 23 janv. 2018 06:39

T'as l'air d'être énervé mon Djeunzz pour avoir écrit tout ça si tard...désolé de ne pas tout lire,ça pique au yeux dés le matin.
Ceci dit à la vue de la taille du post,tu m'as l'air d'avoir sacrément du temps à perdre pour moi.
Et puis un modo qui parle de petite salope et d'enculé est digne d'un modo qui ne contrôle pas ses nerfs mais ça rassure toi,je le savais déjà.
Enfin bref,je vais pas épiloguer,de toute façon avec toi ça sert à rien.

PS: Tu me crois ou pas RAB,j'ai pas vu ta propo...vu dans l'état que tu te mets pour si peu,je crois que j'ai bien fait de ne pas la voir,on ne serait pas sorti vivant moi et ma famille...c'est beau mais y a quand même des fous sur ces îles.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 08:54

Ricosore a écrit :Source of the post T'as l'air d'être énervé mon Djeunzz pour avoir écrit tout ça si tard...désolé de ne pas tout lire,ça pique au yeux dés le matin.
Ceci dit à la vue de la taille du post,tu m'as l'air d'avoir sacrément du temps à perdre pour moi.
Et puis un modo qui parle de petite salope et d'enculé est digne d'un modo qui ne contrôle pas ses nerfs mais ça rassure toi,je le savais déjà.
Enfin bref,je vais pas épiloguer,de toute façon avec toi ça sert à rien.

PS: Tu me crois ou pas RAB,j'ai pas vu ta propo...vu dans l'état que tu te mets pour si peu,je crois que j'ai bien fait de ne pas la voir,on ne serait pas sorti vivant moi et ma famille...c'est beau mais y a quand même des fous sur ces îles.


C'est con il ne restait que 4 lignes.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

En ligneMessagePapydeLil » mar. 23 janv. 2018 09:22

Djeunzzz s'est endormi avec les doigts qui saignent...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 janv. 2018 09:30

denisplaya a écrit :Source of the post De toute façon, tes grands te diront que tout va bien. Papa et Maman sont à X mille kilomètres. Fais-leur confiance.

PS : y'a eu une des teufs chez toi t'imagines même pas :-)

T'aurais dû rester, y'a eu un after de feu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mar. 23 janv. 2018 10:09

dodger a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post De toute façon, tes grands te diront que tout va bien. Papa et Maman sont à X mille kilomètres. Fais-leur confiance.

PS : y'a eu une des teufs chez toi t'imagines même pas :-)

T'aurais dû rester, y'a eu un after de feu !

Vous parlez de la méga teuf à wattignies?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 janv. 2018 10:16

Dis rien, déjà que ça fait des histoires pour 780 € règlés par sa boîte, quand il verra qu'on a tout payé avec son compte PayPal...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 janv. 2018 10:17

oui, on entendait jusqu'à Lambersart des jeunes qui criaient vers 5h du matin :

"Femmes, femmes, j'te dédie ces mots, à toi, rien qu'à toi..."

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 23 janv. 2018 10:26

Calamar a écrit :oui, on entendait jusqu'à Lambersart des jeunes qui criaient vers 5h du matin :

"Femmes, femmes, j'te dédie ces mots, à toi, rien qu'à toi..."



Lol :)

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 janv. 2018 10:48

Mais loul!!! Vis ma vie de Rico!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 23 janv. 2018 11:31

Ah Rico ! C'est fake uhlan !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil, PO et 56 invités