pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 5 juin 2019 22:14

José Fonte remplace Pepe blessé.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 5 juin 2019 22:33

Bordel de but de Ronaldo!!!!! quel putain de joueur!!!!! Je n'arrive pourtant pas à l'aimer....

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 5 juin 2019 22:37

Triplé de Ronaldo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2265

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 6 juin 2019 10:37

Le résumé du match :
https://streamable.com/ph95z

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 6 juin 2019 10:51

nan mais ce but Suisse, n'importe quoi ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 6 juin 2019 19:47

Pays-Bas - Angleterre : les compos (20h45 sur TFX)
Les Pays-Bas et l'Angleterre s'affrontent ce jeudi (20h45, TFX), lors de la seconde demi-finale de la Ligue des Nations, à Guimaraes, au Portugal. Pour cette rencontre, Ronald Koeman va pouvoir compter sur ses deux champions d'Europe, van Dijk et Wijnaldum, titulaires, au même titre que de Ligt, de Jong et Depay. De son côté, Gareth Southgate a laissé Alexander-Arnold, Henderson, Alli et Kane sur le banc. Sancho, Rashford et Sterling forment la ligne offensive au coup d'envoi. Voici la composition des deux équipes.


La compo de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire, Chilwell - Rice, Barkley, Delph - Sancho, Rashford, Sterling.

La compo des Pays-Bas : Cillessen - Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Blind - De Roon, De Jong, Wijnaldum - Bergwijn, Depay, Babel.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 6 juin 2019 21:14

Jeanne Massa a écrit :Source of the post nan mais ce but Suisse, n'importe quoi ...


j'ai rien compris, moi je vois tête du défenseur portugais. Et même si c'était main de Pepe , ça semblait clairement pas volontaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 6 juin 2019 21:29

Pickford à 2 doigts (ou un 1 pied) de faire une Vachoux ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 6 juin 2019 21:32

Dageek, le défenseur Semedo fait faire (involontairement) un croche pied au Suisse.

Remember Ravanelli et Rabesandratana :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 6 juin 2019 21:40

Il ne se passe pas grand chose entre l’Angleterre et les Pays Bas, si ce n’est une bourde de de Ligt qui, du coup, a provoqué un pénalty et le but qui en découle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 6 juin 2019 21:57

Nekfra a écrit :Source of the post Dageek, le défenseur Semedo fait faire (involontairement) un croche pied au Suisse.

Remember Ravanelli et Rabesandratana :)


Nan mais l'arbitre revient 3h après sur la faute alors qu'un Portugais vient de subir une faute dans la surface.
Si le Portugais qui se fait faucher est gravement blessé, l'arbitre qui donne péno pour les Suisses annule aussi la blessure ?
C'est totalement débile

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 6 juin 2019 22:23

De Ligt compense un peu en égalisant de la tête sur corner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 6 juin 2019 22:58

Stones pris d'une Vachoux aiguë !!
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 juin 2019 23:09

Csc moisi des anglais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 6 juin 2019 23:17

Je crois que les Anglais étaient meilleurs quand ils balançaient de longs ballons devant
Modifié en dernier par DonnieD le jeu. 6 juin 2019 23:18, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14285

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 6 juin 2019 23:17

C’te blague ultime

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 6 juin 2019 23:18

Tain, les défenseurs qui pètent plus haut que leur cul et qui veulent absolument relancer proprement en prenant des risques inconsidérés. Quelle plaie.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 6 juin 2019 23:18

Deuxième bourde d’un défenseur anglais qui la joue comme Beckham et troisième but des néerlandais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 juin 2019 21:29

Équipe de France « Ça va être de la folie ! » prévient Çelik

Zeki Çelik (22 ans) ne s’arrête plus. Le défenseur international turc, brillant cette saison avec le LOSC et désormais surveillé en Europe, a inscrit le doublé de la victoire de sa sélection face à l’Ouzbekistan dimanche dernier (2-0). Il nous donne la température avant le gros défi des Bleus ce samedi à Konya (20 h 45) en match éliminatoires à l’Euro 2020.

Richard Gotte | 07/06/2019

Image
Pour le Lillois Zeki Çelik et les joueurs turcs, accueillir la France championne du monde est un honneur mais surtout une source de motivation. PHOTO PASCAL BONNIERE -

Dans quel état d’esprit la Turquie accueille-t-elle l’équipe de France ?

« C’est un honneur, on reçoit les champions du monde. Ce sera très compliqué car la France est forte dans toutes les lignes, ses joueurs évoluent tous dans des grands clubs européens. Mais on va tout faire pour gagner. On joue à domicile et on sait qu’en football tout peut arriver. On l’a vu avec Lille quand on a battu le PSG 5-1 (sourire)… »

Ce devrait être aussi compliqué pour la France car la Turquie est une équipe qui monte (quatre victoires de rang) ?

« Oui, je l’espère. Il faut que ça le soit. On veut gagner pour être en bonne situation pour la qualification. Derrière la France, nous sommes en concurrence avec l’Islande pour la deuxième place. »

Que manque-t-il à l’actuelle sélection turque (39e nation mondiale) pour concurrencer les meilleures ?

« Question difficile. On a le talent, mais je pense qu’on est encore une jeune équipe, on manque d’expérience. On tente de progresser à ce niveau-là pour devenir plus compétitif. »

Que vous apporte Senol Günes, le sélectionneur qui avait emmené la Turquie à la troisième place du Mondial 2002 et qui vient de revenir aux commandes ?

« Il donne beaucoup de confiance. Et il est turc, parle turc. C’est plus facile de communiquer avec lui (par rapport au précédent sélectionneur, le Roumain Lucescu). On croit beaucoup en lui, il a de l’aura auprès des jeunes, tout le monde a envie de le suivre. Il veut qu’on ait un mental de vainqueur, que ce soit dans notre ADN… »

A quelle ambiance doit s’attendre la France à Konya ?

« Ça va être de la folie ! J’ai déjà joué là-bas cette saison (le 17 novembre, défaite 0-1 face à la Suède), c’est chaud. Le stade sera plein (42 000 spectateurs). C’est un public qui met beaucoup de pression et ça nous aide beaucoup. Même si on est en difficulté, il nous pousse, sans critiquer. »

Quel est votre rapport à la sélection et aux supporters turcs du LOSC que vous saluez à chaque match ?

« La sélection, c’est la fierté, les racines, la famille, les amis. Et c’est normal que j’aille saluer les supporters qui sont derrière moi où que je sois. J’essaie de leur rendre le plaisir qu’ils me font, de faire un geste. Je savais qu’il y avait des Turcs en France mais je ne savais pas qu’il y avait autant de fans sur Lille ! A mon arrivée, je ne me suis pas senti seul longtemps… C’est comme à la maison. »

Comme à Bursa, votre berceau familial ?

« Oui Bursa, chez moi, à deux heures d’Istanbul, juste en-dessous de la mer de Marmara. J’y vais en vacances après la sélection. »

Après votre belle saison avec le LOSC, vous voilà surveillé par les plus grands clubs. Comment vivez-vous ce nouveau statut ?

« Ça me donne encore plus de motivation, plus envie de progresser. Comme nous allons le faire avec Lille en Ligue des champions. J’attends cette compétition avec gourmandise. »

Question piège pour finir : savez-vous d’où vient Benjamin Pavard, votre alter ego au poste de latéral droit des Bleus ?

« Bien sûr, il vient d’ici (sourire). Il a été formé au LOSC. Je regardais ses matchs cette saison à Stuttgart car il se montre très à son avantage en Allemagne et il y avait un jeune Turc(Ozan Kabak) dans son équipe. Pavard part au Bayern cet été alors je vais sans doute encore plus le regarder. »

https://www.lavoixdunord.fr/595030/arti ... 1559901584

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 juin 2019 12:02

Aujourd'hui 08/06

15:00 W9 Croatie · Pays Galles Euro 2020
18:00 L’Equipe tv Finlande · Bosnie Euro 2020
18:00 L’Equipe tv Arménie · Liechtenstein Euro 2020
20:45 L’Equipe tv direct matchGrèce · Italie Euro 2020
20:45 L’Equipe tv Biélorussie · Allemagne Euro 2020
20:45 L’Equipe tv Belgique · Kazakhstan Euro 2020
20:45 L’Equipe tv Ecosse · Chypre Euro 2020
20:45 TF1 Turquie · France Euro 2020


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, milenko, sergent pepper et 46 invités