Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 oct. 2018 16:23

Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est surtout tout le cinéma qui est fait autour qui est navrant.

Monter ça en tragédie est assez malvenu.

Tu fais la même chose sur ce forum à longueur de journée en nous déversant ta vie de pauvre (A l'usine ceci, à l'usine cela, patati patata...)


tin la violence ici...



Je vais prendre un thé à la menthe, merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 15 oct. 2018 16:23

Dogue-Son a écrit :Source of the post C'est le prisme médiatique qui fait ça
Pour le reste, son ressenti montre quand même qu'il vit dans une bulle où il est sur-assisté.
DD a sûrement autre chose à foutre en mai que d'appeler tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour faire du suivi psychologique.
Quant aux coéquipiers, il est souvent facile, là comme ailleurs, d'oublier qu'un collègue est rarement un ami et encore moins un familier.


Tout est dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 oct. 2018 16:48

Tish a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Tu fais la même chose sur ce forum à longueur de journée en nous déversant ta vie de pauvre (A l'usine ceci, à l'usine cela, patati patata...)


tin la violence ici...



Je vais prendre un thé à la menthe, merci.


tin t'as bien changé mec....
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 oct. 2018 17:10

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ces mecs là sont quand même déconnectés du monde réel.

Je ne vois ma compagne que le samedi après midi et le dimanche. Mes enfants, quand je suis de l'après midi, c'est 1h par jour le matin juste avant de les emmener à l'école.

Il pleure pour 2 mois sans sa famille. Ok c'est peut être tout aussi dur pour lui mais 2 mois quoi. Et puis j'ai des doutes sur le fait qu'il était seul pendant 2 mois. Il oublie aussi qu'il peut prendre une retraite qu'on aura jamais à 40 ans en étant plus que tranquille financièrement.

Quand aux égoïstes c'est partout pareil. Un collègue vient de perdre sa maman, y'a quasiment eut aucun geste de la part des autres ( plus de 30 personnes ) alors qu'on se voit tous les jours depuis des années.

J'ai un peu de mal avec ces sportifs qui parlent presque de tragédie pour ça. Qu'ils prennent un peu de recul par rapport à ce qu'il se passe autour d'eux.

PS : je vais encore me faire des potes avec ce message.

C'est sûr qu'ils ne vivent pas ds notre monde. Mais ce n'est pas un milieu facile bien au contraire. C'est un peu du tout ou rien. La gloire et l'argent ou l’anonymat qui gâche tes plus belles années de jeunesse. Et pour être en haut de l'échelle ils font des sacrifices que moi le premier j'aurais été incapable de faire. C'est loin d'être un "métier" facile. Des conditions de vie que je n'envie pas... Ceux qui réussissent renvoient une image "facile" et dès qu'ils font un écart on leur tombe dessus. A juste titre ? Sans doute parfois mais surement pas toujours.
Au final, je m'en fou. Je relativise et Je me fait ma propre opinion avec toute la subjectivité qui va avec. J'oublie vite les coups tordus sauf deux qui m'ont réellement fait chier : Le coup de boule de Zidane non excusé et l'enculé de Debuchy qui fait un caca nerveux pour partir alors que 6 mois auparavant il se voyait finir à Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 oct. 2018 17:43

"Des conditions de vie que je n'envie pas".

Euh n'abusons pas.

Ces jeunes ne sont pas non plus lâchés dans la rue. Ils vivent dans des locaux au top de la modernité. Combien de jeunes vont en pension à 14 ans pour l'école sans être des footeux ? On peut les plaindre de la même façon.

Ces jeunes footeux gagnent déjà plus que nous à 16 ans. Vla les conditions de vie.

On ne va quand même pas plaindre le métier de footballeur si ?

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 15 oct. 2018 18:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Des conditions de vie que je n'envie pas".

Euh n'abusons pas.

Ces jeunes ne sont pas non plus lâchés dans la rue. Ils vivent dans des locaux au top de la modernité. Combien de jeunes vont en pension à 14 ans pour l'école sans être des footeux ? On peut les plaindre de la même façon.

Ces jeunes footeux gagnent déjà plus que nous à 16 ans. Vla les conditions de vie.

On ne va quand même pas plaindre le métier de footballeur si ?


Cherche pas Jooo t’as dit que tu étais pauvre donc tu fermes ta gueule..... lui qui semble t’il réussi sa vie mais qui à besoin d’un forum de foot pour qu’on lui organise ses vacances... ben oui ça coûte moins cher que de se rendre en agence. Mon cher Jooo tu as débarqué sur ce forum en ado boutonneux, tu as grandi au fil du temps en te faisant passer pour une grosse radasse que tu es et un passionné d’aquarium et maintenant tu passes pour un véritable enfoiré en prenant les gens de haut parce qu’a priori ton statut a changé et que tu te sens peut être riche.(Au prix sûrement d’un long effort à calculer les centimes que tu trouvais par terre ou que t’es amis te devait....) belle évolution.... franchement ta dernière remarque sur MB est à gerber. Dans un autre temps j’aurais dis : je demande le ban!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 15 oct. 2018 18:15

c'est surtout qu'ici comme dans le tennis , mais probablement dns tous les sports de ht niveau le moindre ecart de dietetique est payé cash, aucun relâchement permis, hygiene de vie parfaite à un âge où l'on voudrait s amuser.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 oct. 2018 18:30

Ursulet a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

tin la violence ici...



Je vais prendre un thé à la menthe, merci.


tin t'as bien changé mec....



Pas tant que ça, ce matin j'ai insulté une allemande au buffet du ptit dej.

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 15 oct. 2018 18:44

Tish a écrit :
Ursulet a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post


Je vais prendre un thé à la menthe, merci.


tin t'as bien changé mec....



Pas tant que ça, ce matin j'ai insulté une allemande au buffet du ptit dej.


lol. J'aurais aimé voir ça :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 oct. 2018 19:18

Jooo est dans son monde. Il trouve normal de voir des personnes gagner des millions d'euros par an pendant que d'autres se crèvent au boulot pour 1300 ou 1500 euros par mois.

"T'avais qu'à bosser à l'école" ou "il ne va pas se plaindre il vient d'acheter une voiture".

J'espère juste pour lui que ses enfants n'auront pas ma vie de pauvre.

PS : je suis le premier à le chercher, son avis m'importe peu.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 15 oct. 2018 19:18

james a écrit :c'est surtout qu'ici comme dans le tennis , mais probablement dns tous les sports de ht niveau le moindre ecart de dietetique est payé cash, aucun relâchement permis, hygiene de vie parfaite à un âge où l'on voudrait s amuser.

Fort heureusement, certains joueur de l'équipe l'année dernière avaient le droit dans le diététique de se taper des Mc do

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 oct. 2018 19:20

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post "Des conditions de vie que je n'envie pas".

Euh n'abusons pas.

Ces jeunes ne sont pas non plus lâchés dans la rue. Ils vivent dans des locaux au top de la modernité. Combien de jeunes vont en pension à 14 ans pour l'école sans être des footeux ? On peut les plaindre de la même façon.

Ces jeunes footeux gagnent déjà plus que nous à 16 ans. Vla les conditions de vie.

On ne va quand même pas plaindre le métier de footballeur si ?


Cherche pas Jooo t’as dit que tu étais pauvre donc tu fermes ta gueule..... lui qui semble t’il réussi sa vie mais qui à besoin d’un forum de foot pour qu’on lui organise ses vacances... ben oui ça coûte moins cher que de se rendre en agence. Mon cher Jooo tu as débarqué sur ce forum en ado boutonneux, tu as grandi au fil du temps en te faisant passer pour une grosse radasse que tu es et un passionné d’aquarium et maintenant tu passes pour un véritable enfoiré en prenant les gens de haut parce qu’a priori ton statut a changé et que tu te sens peut être riche.(Au prix sûrement d’un long effort à calculer les centimes que tu trouvais par terre ou que t’es amis te devait....) belle évolution.... franchement ta dernière remarque sur MB est à gerber. Dans un autre temps j’aurais dis : je demande le ban!


Je ne dénigre personne, c'est lui qui joue la victime systématique en utilisant un clivage pauvre/riche. Je joue à son jeu, c'est tout. Et je ne suis pas riche, loin de là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 oct. 2018 19:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jooo est dans son monde. Il trouve normal de voir des personnes gagner des millions d'euros par an pendant que d'autres se crèvent au boulot pour 1300 ou 1500 euros par mois.

"T'avais qu'à bosser à l'école" ou "il ne va pas se plaindre il vient d'acheter une voiture".

J'espère juste pour lui que ses enfants n'auront pas ma vie de pauvre.

PS : je suis le premier à le chercher, son avis m'importe peu.


Je ne trouve pas ça "normal", je m'en fout en fait. Par contre toi, ça te dérange au plus haut point.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » lun. 15 oct. 2018 19:25

19h30, je vais prendre un nikka double sans glace merci.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 15 oct. 2018 19:33

Jooo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post "Des conditions de vie que je n'envie pas".

Euh n'abusons pas.

Ces jeunes ne sont pas non plus lâchés dans la rue. Ils vivent dans des locaux au top de la modernité. Combien de jeunes vont en pension à 14 ans pour l'école sans être des footeux ? On peut les plaindre de la même façon.

Ces jeunes footeux gagnent déjà plus que nous à 16 ans. Vla les conditions de vie.

On ne va quand même pas plaindre le métier de footballeur si ?


Cherche pas Jooo t’as dit que tu étais pauvre donc tu fermes ta gueule..... lui qui semble t’il réussi sa vie mais qui à besoin d’un forum de foot pour qu’on lui organise ses vacances... ben oui ça coûte moins cher que de se rendre en agence. Mon cher Jooo tu as débarqué sur ce forum en ado boutonneux, tu as grandi au fil du temps en te faisant passer pour une grosse radasse que tu es et un passionné d’aquarium et maintenant tu passes pour un véritable enfoiré en prenant les gens de haut parce qu’a priori ton statut a changé et que tu te sens peut être riche.(Au prix sûrement d’un long effort à calculer les centimes que tu trouvais par terre ou que t’es amis te devait....) belle évolution.... franchement ta dernière remarque sur MB est à gerber. Dans un autre temps j’aurais dis : je demande le ban!


Je ne dénigre personne, c'est lui qui joue la victime systématique en utilisant un clivage pauvre/riche. Je joue à son jeu, c'est tout. Et je ne suis pas riche, loin de là.


Ouaip mais à la différence que toi tu ne fais pas dans le second degrés......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 15 oct. 2018 19:49

SamT a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Cherche pas Jooo t’as dit que tu étais pauvre donc tu fermes ta gueule..... lui qui semble t’il réussi sa vie mais qui à besoin d’un forum de foot pour qu’on lui organise ses vacances... ben oui ça coûte moins cher que de se rendre en agence. Mon cher Jooo tu as débarqué sur ce forum en ado boutonneux, tu as grandi au fil du temps en te faisant passer pour une grosse radasse que tu es et un passionné d’aquarium et maintenant tu passes pour un véritable enfoiré en prenant les gens de haut parce qu’a priori ton statut a changé et que tu te sens peut être riche.(Au prix sûrement d’un long effort à calculer les centimes que tu trouvais par terre ou que t’es amis te devait....) belle évolution.... franchement ta dernière remarque sur MB est à gerber. Dans un autre temps j’aurais dis : je demande le ban!


Je ne dénigre personne, c'est lui qui joue la victime systématique en utilisant un clivage pauvre/riche. Je joue à son jeu, c'est tout. Et je ne suis pas riche, loin de là.


Ouaip mais à la différence que toi tu ne fais pas dans le second degrés......


Ba tu me connais mal... mais en même temps, tu ne me connais pas, donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 oct. 2018 19:54

Les compos Espagne · Angleterre Ligue des Nations à 20H45 sur la chaine TFX.

Auteur d’un doublé jeudi contre le pays de Galles en amical, Paco Alcacer débutera sur le banc ce lundi contre l’Angleterre dans le cadre de la Ligue des nations. La ligne d’attaque de la Roja sera menée par Rodrigo, Aspas et Asensio. Du côté anglais, à noter les titularisations de Chilwell au poste de latéral gauche et de Winks au milieu de terrain.


Le onze espagnol :
De Gea – Jonny, Nacho, Ramos, Alonso – Thiago Alcantara, Busquets, Saul Niguez – Aspas, Rodrigo, Asensio
Le onze anglais :
Pickford – Trippier, Maguire, Gomez, Chilwell – Barkley, Dier, Winks – Rashford, Kane, Sterling

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 oct. 2018 19:55

solid.snake a écrit :Source of the post sur la chaine TFX

C'est quoi encore que cette chaine ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 15 oct. 2018 19:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post "Des conditions de vie que je n'envie pas".

Euh n'abusons pas.

Ces jeunes ne sont pas non plus lâchés dans la rue. Ils vivent dans des locaux au top de la modernité. Combien de jeunes vont en pension à 14 ans pour l'école sans être des footeux ? On peut les plaindre de la même façon.

Ces jeunes footeux gagnent déjà plus que nous à 16 ans. Vla les conditions de vie.

On ne va quand même pas plaindre le métier de footballeur si ?

Ils vivent pour la plus part ds un luxe incroyable. Suffit de regarder Luchin et où les joueurs vont se mettre au vert avant un match: A l’hospice gantois !!!
Mais, à mes yeux, ils ont une vie de merde, monacale avec des contraintes de toutes sortes: régime alimentaire, les siestes, les mises au vert, les massages, la muscu, les visites médicales ... Ils ont un agenda tellement programmé qu'ils ne savent rien faire seul, on leur mâche tout.
Mais si tu cherches bien, c'est vrai, tu peux tomber sur un mavuba qui prend en levrette une tite jeunes ds l'arrière salle de la Fabrique. Emerson aussi aimait bien aller en boite tirer les tites jeunes. Mais ds l'ensemble à part le foot ils ne font rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 oct. 2018 20:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est quoi encore que cette chaine ?!?


Anciennement NT1.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 29 invités