Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 13 oct. 2018 22:43

Incroyable de laisser jouer des Müller et consorts quand tu as des jeunes très brillants sur le banc (dont Draxler que j'adore ou Sané). Que fait encore là Löw ? En même temps, ce n'est pas notre problème !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 13 oct. 2018 22:56

Bonne entrée de Sané.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 13 oct. 2018 23:11

denisplaya a écrit :Source of the post Incroyable de laisser jouer des Müller et consorts quand tu as des jeunes très brillants sur le banc (dont Draxler que j'adore ou Sané). Que fait encore là Löw ? En même temps, ce n'est pas notre problème !


Plus de 12 ans à la tête de la sélection, il en effet peut être temps de tourner la page Löw pour l'Allemagne

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 14 oct. 2018 07:47

Löw , le mec qui a laissé Sané en Allemagne pour le mondial et qui a continué à titulariser özil qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 3 - 4 ans .

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 14 oct. 2018 09:05

Pas vu le match mais sur le résumé que j ai vu l Allemagne aurait pu l emporter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 14 oct. 2018 09:59

Aujourd'hui

15:00 L’Equipe tv Roumanie · Serbie Ligue des Nations
18:00 L’Equipe tv Ecosse · Portugal
20:45 L’Equipe tv Pologne · Italie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 oct. 2018 14:15

Dageek a écrit :Source of the post Pas vu le match mais sur le résumé que j ai vu l Allemagne aurait pu l emporter

A chaque fois que je vois jouer l'Allemagne, les joueurs me paraissent (largement) au-dessus de leurs adversaires mais par maladresse ou malchance ils accumulent les ratés devant le but et se font contrer sur la fin. J'ai l'impression que ça a débuté en demi de l'Euro 2016 face aux Bleus. Alors avec la perte de confiance qui s'ensuit, ça empire on voit même certains joueurs hésiter à tirer alors que collectivement c'est très bon. Ils ont un problème d'avant-centre depuis longtemps mais c'est l'Allemagne quoi, le pays des "pralines" de 25m!
Gare à leur réveil! Sûrement sans Löw, qui a titularisé hier un défenseur évoluant en D2 allemande (Jonas Hector descendu et resté avec son club de Cologne). Inimaginable en EDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 14 oct. 2018 14:29

Maxime Bossis
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5165

index

En ligneMessagePedro_Henrique » dim. 14 oct. 2018 14:46

Dogue-Son a écrit :Maxime Bossis


Horlaville aussi. Genre il jouait en D3 ou D4 à l'époque. Il avait pas fait bcp de matches en EdF ceci dit.

Sinon Trezeguet en Serie B etait en EDF il me semble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 14 oct. 2018 15:10

effectivement, Trezeguet aussi
Damnant quod non intelligunt

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 14 oct. 2018 15:29

Jean Paul Rostagni

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 14 oct. 2018 18:25

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Maxime Bossis


Horlaville aussi. Genre il jouait en D3 ou D4 à l'époque. Il avait pas fait bcp de matches en EdF ceci dit.

Sinon Trezeguet en Serie B etait en EDF il me semble

Daniel Horlaville est le seul joueur amateur, jouant pour un club amateur (US Quevilly, en CFA) à avoir été international A, en 1969.

Pour info : En 1947, Antoine Cuissard a aussi été international A, bien qu'amateur, mais il avait connu l'EDF en étant pro auparavant, en D1 avec le Stade Rennais.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 oct. 2018 20:08

Laurent Koscielny a l'air d'avoir méchamment souffert depuis sa blessure, également personnellement. Il a même souhaité la défaite des Bleus en CDM.
Il confirme sa retraite internationale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 14 oct. 2018 21:14

Bon ben on sait déjà qu’on ne battra pas l’Allemagne Mardi...Thauvin FDP la star des bacs à sable est forfait.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5165

index

En ligneMessagePedro_Henrique » dim. 14 oct. 2018 21:26

DonnieD a écrit :Laurent Koscielny a l'air d'avoir méchamment souffert depuis sa blessure, également personnellement. Il a même souhaité la défaite des Bleus en CDM.
Il confirme sa retraite internationale.



Pas de langue de bois. Belle interview.

Sinon il a pas souhaité la defaite des bleus. Il souhaitait qu'ils gagnent et qu'ils perdent en mm temps. Sentiment somme toute assez humain.

Joli tacle sur DD sinon.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 14 oct. 2018 22:04

DonnieD a écrit :Source of the post Laurent Koscielny a l'air d'avoir méchamment souffert depuis sa blessure, également personnellement. Il a même souhaité la défaite des Bleus en CDM.
Il confirme sa retraite internationale.

Heuresment que c'est pas Benzema qui a dit ça
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 14 oct. 2018 22:04

Ricosore a écrit :Source of the post Bon ben on sait déjà qu’on ne battra pas l’Allemagne Mardi...Thauvin FDP la star des bacs à sable est forfait.

On compte sur toi rico.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 oct. 2018 22:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Laurent Koscielny a l'air d'avoir méchamment souffert depuis sa blessure, également personnellement. Il a même souhaité la défaite des Bleus en CDM.
Il confirme sa retraite internationale.



Pas de langue de bois. Belle interview.

Sinon il a pas souhaité la defaite des bleus. Il souhaitait qu'ils gagnent et qu'ils perdent en mm temps. Sentiment somme toute assez humain.

Joli tacle sur DD sinon.




Il est heureux pour ses potes mais, en son for intérieur, il aurait préféré que l'EDF se rate à la CDM et en a honte (quelle franchise!) C'est ce que je comprends de ses propos:

«Je voulais qu'ils se qualifient, et en même temps je voulais qu'ils perdent, a-t-il lâché sur Canal+, les larmes aux yeux, avec franchise. C'est un côté égoïste, c'est la vie. C'est comme ça... Certains vont dire : "Comment ça, il voulait que l'équipe de France perde ?" mais c'était mon sentiment à ce moment. (...) Je pense que la victoire des Bleus m'a fait beaucoup plus de mal psychologiquement que la blessure.»

Quand le journaliste lui demande s'il se sent quand même un peu Champion du Monde, il répond qu'il l'est sûrement moins que les 60 millions de français ayant fêté le titre. Effrayant le sentiment d'isolement qu'il a dû ressentir.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 14 oct. 2018 22:57

Personnellement, je vois le problème. Il a quand même de quoi être sacrément dégoûté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 14 oct. 2018 23:04

Il semble marqué à vie car il a peut-être raté l'apothéose de sa carrière mais si ça peut l'aider: il aurait aussi pu causer l'élimination de l'EDF en CDM et se serait fait lyncher par le peuple ^^
Lucas Digne doit aussi avoir les boules de se faire écarter au dernier moment sans l'avoir vu venir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, clos, daddycool, denisplaya, FEEJ, Frède, Gazza8, Gnou, Gooze, gros, Miladin Béca, OxiO, Pedro_Henrique, pourne, sebkai, T-Brawl, Tryphon et 51 invités