Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 14 oct. 2018 23:19

Au moins il est lucide il dit pas on est champion du monde sans être sur le terrain.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 14 oct. 2018 23:25

Lucas Digne, Debuchy qui été à un poil de cul d'être rappelé et surement des tas d'autres qui ne sont pas venus se plaindre sur les plateaux de télé. Qu'il soit déçu je peux le comprendre, j'imagine que quand tu es sportif de haut niveau ce genre de compétition est le saint graal et que tu dois bien ruminer. Maintenant on parle de Koscielny.... Un bon défenseur peut être même très bon vu sa carrière mais qui ne restera pas dans les souvenirs de grand monde dans 20 ans. Après qu'il vienne chouiner parce que personne n'est venu le chouchouter franchement.... Si il lui a fallut tout ce temps pour comprendre que le foot pro n'est qu'un monde de faux derches comme beaucoup d'autres domaines d'ailleurs... Il aura au moins gagné le fait de savoir qui sont ses vrais amis et au final ça a surement plus de valeur qu'une coupe du monde. Je pense que sa retraite sera plus heureuse que la mienne.....

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 15 oct. 2018 00:31

Et les réservistes de 98 avaient bien la haine aussi.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 15 oct. 2018 00:38

SamT a écrit :Source of the post Lucas Digne, Debuchy qui été à un poil de cul d'être rappelé et surement des tas d'autres qui ne sont pas venus se plaindre sur les plateaux de télé.

Il n'est pas venu se plaindre sur le plateau du CFC, il a été interviewé à Londres, dans un cadre intime, ce qui pousse aux confidences.
Je ne suis pas du tout fan de Koscielny, mais j'ai trouvé cet entretien très intéressant et très émouvant.
Sinon, je crois que c'est dans Le Parisien qu'un entretien avec Lucas Digne sur le même thème a été publié, dans lequel il faisait part de son amertume et racontait qu'il avait eu un discussion "entre hommes" avec DD lors de son retour en sélection. Donc...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 15 oct. 2018 06:42

SamT a écrit :Source of the post Lucas Digne, Debuchy qui été à un poil de cul d'être rappelé et surement des tas d'autres qui ne sont pas venus se plaindre sur les plateaux de télé. Qu'il soit déçu je peux le comprendre, j'imagine que quand tu es sportif de haut niveau ce genre de compétition est le saint graal et que tu dois bien ruminer. Maintenant on parle de Koscielny.... Un bon défenseur peut être même très bon vu sa carrière mais qui ne restera pas dans les souvenirs de grand monde dans 20 ans. Après qu'il vienne chouiner parce que personne n'est venu le chouchouter franchement.... Si il lui a fallut tout ce temps pour comprendre que le foot pro n'est qu'un monde de faux derches comme beaucoup d'autres domaines d'ailleurs... Il aura au moins gagné le fait de savoir qui sont ses vrais amis et au final ça a surement plus de valeur qu'une coupe du monde. Je pense que sa retraite sera plus heureuse que la mienne.....


Parfaitement d’accord.
A la seule différence peut être,que lui loupe le mondial sur une blessure et on est quasi certain qu’il aurait été titulaire alors que Digne el la Buche,ce sont des choix du coach et il faut les accepter.

Aprés sa retraite sera plus heureuse que la tienne,surement avec l’argent et encore...regarde la situation actuelle,le mec est peté de thune et chiale parce qu’il a loupé la coupe du monde...y a des tas de footballeurs à la retraite qui sont moins heureux que nous tu sais...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 15 oct. 2018 09:29

SamT a écrit :Lucas Digne, Debuchy qui été à un poil de cul d'être rappelé et surement des tas d'autres qui ne sont pas venus se plaindre sur les plateaux de télé. Qu'il soit déçu je peux le comprendre, j'imagine que quand tu es sportif de haut niveau ce genre de compétition est le saint graal et que tu dois bien ruminer. Maintenant on parle de Koscielny.... Un bon défenseur peut être même très bon vu sa carrière mais qui ne restera pas dans les souvenirs de grand monde dans 20 ans. Après qu'il vienne chouiner parce que personne n'est venu le chouchouter franchement.... Si il lui a fallut tout ce temps pour comprendre que le foot pro n'est qu'un monde de faux derches comme beaucoup d'autres domaines d'ailleurs... Il aura au moins gagné le fait de savoir qui sont ses vrais amis et au final ça a surement plus de valeur qu'une coupe du monde. Je pense que sa retraite sera plus heureuse que la mienne.....



Digne & Debuchy ? Aucun rapport - Il a été un pilier de l'EDF, des qualifs, et était partant titulaire.
Il ne dit pas que personne n'est venu le chouchouter, il dit juste qu'il n'a reçu quasiment jamais un message de ses coéquipiers ou du staff. C'est assez différent.

Et sinon, je ne vois pas le lien avec son argent - référence à ta dernière phrase.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 oct. 2018 10:52

Aujourd'hui
20:45 TFX Espagne · Angleterre Ligue des Nations
20:45 L’Equipe tv Islande · Suisse

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 15 oct. 2018 10:57

Un pilier de l'EDF ok je l'entend. Mais critiqué à de nombreuses reprises pour ces prestations moyennes. Il peut être déçu mais un mec comme Digne qui était dans le groupe depuis de nombreuses années a du bien blasé également. Effectivement en ce qu'il le concerne ce n'est pas un problème de blessure. Concernant Koscielny, la première chose que Deschamps a fait en début de préparation au mondial c'est justement de faire lire une lettre du joueur et par ce geste de l'inclure dans l'aventure. Je ne vois pas ce qu'il pouvait faire de plus? Je ne sais pas ce qu'attendait réellement Koscielny mais si son amertume se résume au fait qu'il n'a pas eu son compte de messages de soutien je trouve que sa réaction est vraiment puérile. Quand au rapport à son argent, je pense que quand on est millionnaire on peut prendre un peu de recul sur sa vie et se dire qu'au final il y a des choses surement plus grave dans la vie. Je ne critique pas le fais qu'il dise qu'il soit déçu de ne pas avoir participé à l'aventure et je peu même comprendre qu'il ai eu envie de voir l'équipe perdre d'un point de vue purement égoïste car on l'est tous à un moment ou à un autre mais le passage sur sa déception vis à vis de certaines personnes du groupe à mon sens est complètement inutile et je me répète puérile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 15 oct. 2018 11:44

roger a écrit :Source of the post Personnellement, je vois le problème. Il a quand même de quoi être sacrément dégoûté.

Tout comme Payet !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 oct. 2018 12:08

Ces mecs là sont quand même déconnectés du monde réel.

Je ne vois ma compagne que le samedi après midi et le dimanche. Mes enfants, quand je suis de l'après midi, c'est 1h par jour le matin juste avant de les emmener à l'école.

Il pleure pour 2 mois sans sa famille. Ok c'est peut être tout aussi dur pour lui mais 2 mois quoi. Et puis j'ai des doutes sur le fait qu'il était seul pendant 2 mois. Il oublie aussi qu'il peut prendre une retraite qu'on aura jamais à 40 ans en étant plus que tranquille financièrement.

Quand aux égoïstes c'est partout pareil. Un collègue vient de perdre sa maman, y'a quasiment eut aucun geste de la part des autres ( plus de 30 personnes ) alors qu'on se voit tous les jours depuis des années.

J'ai un peu de mal avec ces sportifs qui parlent presque de tragédie pour ça. Qu'ils prennent un peu de recul par rapport à ce qu'il se passe autour d'eux.

PS : je vais encore me faire des potes avec ce message.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 15 oct. 2018 12:22

Miladin Béca a écrit :Ces mecs là sont quand même déconnectés du monde réel.

Je ne vois ma compagne que le samedi après midi et le dimanche. Mes enfants, quand je suis de l'après midi, c'est 1h par jour le matin juste avant de les emmener à l'école.

Il pleure pour 2 mois sans sa famille. Ok c'est peut être tout aussi dur pour lui mais 2 mois quoi. Et puis j'ai des doutes sur le fait qu'il était seul pendant 2 mois. Il oublie aussi qu'il peut prendre une retraite qu'on aura jamais à 40 ans en étant plus que tranquille financièrement.

Quand aux égoïstes c'est partout pareil. Un collègue vient de perdre sa maman, y'a quasiment eut aucun geste de la part des autres ( plus de 30 personnes ) alors qu'on se voit tous les jours depuis des années.

J'ai un peu de mal avec ces sportifs qui parlent presque de tragédie pour ça. Qu'ils prennent un peu de recul par rapport à ce qu'il se passe autour d'eux.

PS : je vais encore me faire des potes avec ce message.


J'ai beaucoup de mal avec vos comparaisons ... Un footballeur comme lui n'est jamais là le week-end, le milieu de semaine, les semaines internationales. Il a quitté sa propre famille très tôt. Ils font aussi des sacrifices. Chacun les vit à sa manière !

Il ne peut pas s'exprimer sans qu'on le ramène à sa condition de millionnaire à la retraite à 40 ans. Alors oui, ils sont clairement privilégiés mais il a quand même le droit de se sentir mal. Il le dit avec une vraie sincérité. C'est une tragédie pour lui. Et donc, il n'aurait pas pas le droit de le dire ? Il doit faire comme si de rien n'était parce que on bosse comme des tarés et qu'on voit moins nos gosses. Parce qu'on va trimer jusque 65 ans pour une retraite de merde ? Je ne vois pas le rapport, désolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 oct. 2018 12:35

C'est surtout tout le cinéma qui est fait autour qui est navrant.

Monter ça en tragédie est assez malvenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 15 oct. 2018 12:58

C'est le prisme médiatique qui fait ça
Pour le reste, son ressenti montre quand même qu'il vit dans une bulle où il est sur-assisté.
DD a sûrement autre chose à foutre en mai que d'appeler tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés pour faire du suivi psychologique.
Quant aux coéquipiers, il est souvent facile, là comme ailleurs, d'oublier qu'un collègue est rarement un ami et encore moins un familier.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » lun. 15 oct. 2018 13:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est surtout tout le cinéma qui est fait autour qui est navrant.

Monter ça en tragédie est assez malvenu.

Tu fais la même chose sur ce forum à longueur de journée en nous déversant ta vie de pauvre (A l'usine ceci, à l'usine cela, patati patata...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 15 oct. 2018 14:43

Deschamps s’étonne de la charge de Koscielny

Cette sortie virulente (durant laquelle il a également avoué avoir espéré la défaite de l’équipe de France lors de la Coupe du monde en Russie et annoncé son intention de ne plus revêtir le maillot Bleu) a surpris le sélectionneur Didier Deschamps. Selon Le Parisien et L’Equipe, ce dernier ne comprend pas cette charge, estimant avoir maintenu un contact régulier avec le défenseur central d’Arsenal.

En le contactant dès le mois de mai quand il a été victime d’une rupture du tendon d’Achille, puis en lui rendant hommage en relayant sa lettre auprès du groupe. Durant la compétition, plusieurs membres du staff auraient également échangé avec lui. Enfin, Didier Deschamps l’a contacté pour l’inviter à se joindre à la délégation (dans laquelle figurait également le Marseillais Dimitri Payet, lui aussi blessé) qui a fait le déplacement avec le Président Emmanuel Macron pour assister à la finale.
https://www.footlegende.fr/france-desch ... elny-27739

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 oct. 2018 14:54

koscielny, qui jusqu'ici avait pas fait parler de lui, a tenu à se mettre au diapason de la plupart de ses coéquipiers en passant pour un con lui aussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 15 oct. 2018 15:40

Complétement oublié ce joueur...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 15 oct. 2018 15:51

benosc a écrit :Source of the post Complétement oublié ce joueur...

Si je te dis , un mec qui , chaque saison , provoquait 5 à 10 penalties contre son club , ou encore qui a laissé ses co-équipiers à 10 lors du barrage aller pour une qualif' au mondial 2014 , tu vois qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 15 oct. 2018 16:06

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est surtout tout le cinéma qui est fait autour qui est navrant.

Monter ça en tragédie est assez malvenu.

Tu fais la même chose sur ce forum à longueur de journée en nous déversant ta vie de pauvre (A l'usine ceci, à l'usine cela, patati patata...)


Non un pauvre va chez Seat. J'ai quand même réussi à m'acheter une VW.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 oct. 2018 16:19

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est surtout tout le cinéma qui est fait autour qui est navrant.

Monter ça en tragédie est assez malvenu.

Tu fais la même chose sur ce forum à longueur de journée en nous déversant ta vie de pauvre (A l'usine ceci, à l'usine cela, patati patata...)


tin la violence ici...
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Galfer, Google [Bot], hélène29, Jooo, losc_vador, masoar, MrK, Ninil, ritonlosc, sammy, Samos, spidernam59, Vieuxsage et 33 invités